#423 19 Décembre 2022 10:14:47
Bonjour ! Voici ma dernière MAJ pour ce challenge ! *roulement de tambours*
Cela a été un réel plaisir de jouer avec les Dieux et de leur apporter de (plus ou moins) régulières offrandes livresques.
J'use plusieurs de mes jokers pour atteindre la ligne d'arrivée !
Panthéon concerné : HidouTitre : Persistances gothiques
Auteur : Lauric Guillaud & Gilles Menegaldo
Dieu Validé : Kâli : La déesse qui buvait le sang de ses victimes sera satisfaite par un livre qui comporte des vampires.
Lien vers la chroniquePanthéon concerné : HidouJoker : Sacré Zeus : un livre qui a pour thème/qui se déroule à la Préhistoire (cf
ce post)
Titre : Lady Sapiens
Auteur : Thomas Cirotteau, Jennifer Kerner, Éric Pincas
Dieu Validé : Kama : Afin de satisfaire la déesse de l’Amour, lisez une romance !
Lien vers la chroniquePanthéon concerné : AztèqueTitre : La main gauche de la nuit
Auteur : Ursula K Leguin
Dieu Validé : Mixcoatl: Dieu de la Voie Lactée, il demande que votre lecture parle de (ou se déroule dans) l’espace.
Lien vers la chroniquePanthéon concerné : AztèqueTitre : Les scandales érotiques de l'art
Auteur : Ursula K Leguin
Tonacacihuatl: Mixcoatl: La déesse de la Procréation demande que vous lisiez un ouvrage érotique.
Lien vers la chroniquePanthéon concerné : AztèqueJoker : Sacrifice Humain
Dieu Validé : Xiuhtecuhtli: Pour que le dieu du Feu vous apprécie, il faut que son élément favori figure sur la couverture de votre livre.
C'est assez fou qu'en autant de temps je n'ai lu aucun livre avec du feu sur la couverture !!!
Et, enfin :
Panthéon concerné : GrecJoker : Ziggurat
Dieu Validé : Ananké : La déesse de la Destinée et la Fatalité vous demande de lire une tragédie.
Merci à
@Mange-Nuages pour ce challenge ambitieux qui m'a beaucoup plu ! Merci à toute l'équipe pour l'organisation !