[Illimité] A la conquête d'Hyrule

• AariciaRick

Parent d une bébé PAL

#91 18 Mars 2022 23:18:32

Ah oui pardon !
    Merci
  • Mad_0

Lecteur timide

#92 19 Mars 2022 09:48:21

Titre et auteur (lien BBM) : Heartstopper #3 d'Alice Oseman
    Type de quête (sanctuaire, souvenir…) : Sanctuaire - La Tour de Lanelle (Domaine Zora)
    Consigne : #021 Sao’Kohi : Présence d’une romance LGBT+
    Rubis : + 100 = 600

Titre et auteur (lien BBM) : Premier Sang de Joe Abercrombie
    Type de quête (sanctuaire, souvenir…) : Sanctuaire - La Tour d'Ordinn (Village Goron) & Divinité - Vah’Rudania (Daruk – Donjon Goron)
    Consigne : #077 Shora'Ha : Le personnage principal se parle souvent à lui-même & Il y a un incendie
    Rubis : + 100 = 700

Titre et auteur (lien BBM) : Chère Ijeawele de Chimamanda Ngozi Adichie
    Type de quête (sanctuaire, souvenir…) : Sanctuaire - La Tour de Tabanta (Village Piaf)
    Consigne : #056 Sha’Tawa : Ecrire « Zelda » avec les lettres du titre et le nom et prénom de l’auteure
    Rubis : + 100 = 800

Titre et auteur (lien BBM) : Tous ceux qui tombent de Jérémie Foa
    Type de quête (sanctuaire, souvenir…) : Sanctuaire - La Tour des Landes Sauvages (Cité Gerudo)
    Consigne : #033 Kima’Zuusu : Le titre se commence et se termine par la même lettre
    Rubis : + 100 = 900

Dernière modification par Mad_0 (19 Mars 2022 23:32:13)

• Ocarine

Livraddictien débutant

#93 19 Mars 2022 14:07:52

Que vois-je ! Un challenge inspiré du l'univers de La légende de Zelda, je ne peux que vous rejoindre ! xD
    J'aimerais m'inscrire svp :) et je vais de ce pas chercher dans ma PAL de quoi commencer !
    A bientôt !
  • Roseabricot

Pèlerin des mots

#94 19 Mars 2022 14:19:35

Titre : Mysticland de Laia Lopez
    Type de quête : Sanctuaire, La tour des Collines (Shao’Yo)
    Consigne : Il y a un elfe dans l'histoire

Titre : Le port des ténèbres d'Irène Adler
    Type de quête : Sanctuaire, La tour de Firone (Tawa'Jin)
    Consigne : Les personnages principaux forment un trio

Titre : Les aventures de Sherlock Holmes
    Type de quête : Souvenir n°2 Etang de Comolo
    Consigne : Une enquête est résolue
  • Ileen

Accro à la romance

#95 19 Mars 2022 14:29:08

<image>

Bonjour :D

Il était temps que je fasse une MAJ ici .. Désolée qu'elle soit si longue !

Titre et auteur : Knife & Fork, de Claire Some.
    Type de quête : Sanctuaire.
    Consigne : #037 Mii’Suu : Un personnage fait la cuisine ; Nathan est cuisinier.
    Rubis : 600 + 100 = 700 rubis.

Titre et auteur : Bear Mountain, tome 7 : Rédemption pour deux ours, de Kelex.
    Consigne : #047 Juni’Shi (épreuve d’endurance) : L’histoire se passe dans les montagnes ; L'histoire se passe sur la montagne des ours (le titre, voilà voilà ~)
    Rubis : 700 + 100 = 800 rubis.

Titre et auteur : Les Contes de Verania, tome 4 : Un voeu à travers les étoiles, de TJ Klune.
    Consigne : #066 Tzuna’Kai : Un livre avec un dragon ; Sam a une quête : utiliser les dragons pour sauver le royaume !
    Rubis : 800 + 100 = 900 rubis.

Titre et auteur : Les MacAllister, tome 4 : Le Highlander apprivoisé, de Kinley MacGregor.
    Consigne : #068 Tsutsua’Nima (source de la force) : Un personnage a beaucoup de force ; Le monsieur, il parvient à arracher ses chaînes du mur. Si ça, ce n'est pas de la force !
    Rubis : 900 + 100 = 1.000 rubis.

Titre et auteur : Département des crimes vampiriques, tome 1 : Comment vexer un vampire, de Alice Winters.
    Consigne : #093 Myos'Sino : Un personnage a un handicap -physique ou mental- ; Finn a une jambe et un bras en moins.
    Rubis : 1.000 + 100 = 1.100 rubis.

Titre et auteur : L'éveil des sorcières, tome 3 : Le rival de Rajan, de Cordélia.
    Consigne : #101 Io'Soho : Des personnages communiquent par lettres/sms/mail ; Nora, Maëlys et Rajan communiquent par sms dans la voiture.
    Rubis : 1.100 + 100 = 1.200 rubis.

Titre et auteur : Steam Sailors, tome 2 : Les Alchimistes, de Ellie S. Green.
    Consigne : #103 Shi'Tatanke : Un personnage fait quelque chose d’illégal ; La liste est tellement longue ... après tout, ce sont des pirates ! (intrusion, vol, évasion, heurts avec les soldats, etc.)
    Rubis : 1.200 + 100 = 1.300 rubis.

Titre et auteur : Bretzel & beurre salé, tome 2 : Une pilule difficile à avaler, de Margot Le Moal et Jean Le Moal.
    Type de quête : Souvenirs.
    Consigne : Souvenir n°1 : Le Rite Symbolique – Ruines de l’Autel : Une tradition dans le livre ; La fête autour des bonnets rouges.

Titre et auteur : Calices, tome 2 : Les Derniers Chasseurs, de Victoriane Vadi.
    Consigne : Souvenir n°4 : Les Lames des Yigas – Bazar Assek : Un combat contre des ennemis se déroule ; Combat contre les vampires et les humains.

Titre et auteur : Le Clan Wilde, tome 2 : Felix, de Lucy Lennox.
    Consigne : Souvenir n°6 : La Princesse de la Sérénité – Plaine de Betula : Un personnage a du sang royal ; Lio est un prince !

Titre et auteur : Malchance et objets magiques, tome 2 : La fusion, de Hope Tiefenbrunner.
    Consigne : Souvenir n°9 : Le Pouvoir Latent – Relais de l’Est d’Akkala ; Source de la Force : Un personnage a un pouvoir, quel qu’il soit ; Chaque personnage possède un pouvoir pour lutter contre les démons.

• Octabrina_

Lecteur glouton

#96 19 Mars 2022 17:55:15

MAJ :ok:
    Bienvenue Ocarine !
    @Mad_0 : Si c'est possible de me rajouter le lien BBM la prochaine fois, ça m'aiderait beaucoup! Merci :pink:
  • Mad_0

Lecteur timide

#97 19 Mars 2022 19:58:04

Octabrina_ a écrit

@Mad_0 : Si c'est possible de me rajouter le lien BBM la prochaine fois, ça m'aiderait beaucoup! Merci :pink:

Oups... j'y penserai la prochaine fois promis !

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#98 19 Mars 2022 22:19:41

Bonsoir Octabrina :D

*Et ma RoseAbricot :3*
    Je souhaite m'inscrire à votre challenge mais je vais devoir m'offrir quelques heures pour relire le règlement car je ne pense pas avoir tout capté :)
  • Octabrina_

Lecteur glouton

#99 19 Mars 2022 22:31:05

Hello, ravie de te retrouver ici :pink:
    Je te fais ton fichier de suivi demain quand je serai sur mon ordinateur. En attendant, n’hésite pas à nous rejoindre sur discord on raconte plein de bêtises on s’amuse bien =D Et puis tu pourras me poser plein de questions sur ce qui n’est pas clair pour toi :p
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#100 19 Mars 2022 22:56:34

Ne t'inquiète pas, niveau racontage de bêtises, je suis un patron.
    Demande à RoseAbricot, elle va vite te briefer sur qui je suis dans ce domaine :lol: