Le Clan Wilde, tome 2 : Felix
Lucy Lennox2021

17.0

Felix
Les choses que je m’attends à trouver au château de Gadleigh :
– Des vitraux rares, le sujet de ma thèse.
– La paix et la tranquillité, pour finir cette thèse.
– Un moyen d’échapper aux paparazzis qui se pressent autour du dernier film à succès de ma star de mère.
Les choses que je ne m’attends pas à trouver :
– Une porte cachée menant à une pièce secrète.
– L’homme le plus beau que j’aie jamais vu.
– L’amour.

Lio
Les choses que l’on attend de moi dans la vie :
– Je suis destiné à devenir le Roi de Liorland.
– J’épouserai une gentille femme qui deviendra reine.
– Je fournirai des héritiers à la monarchie.
Les raisons pour lesquelles cela pourrait être difficile.
– Je suis gay.
– Je suis en train de tomber amoureux de Felix Wilde.
– Il n’a aucune idée de mon statut royal.

Bien qu’il puisse être lu indépendamment, Felix est le deuxième roman de la nouvelle série Le Clan Wilde sur l’immense famille Wilde de Hobie, Texas, dont les patriarches ne sont pas contre une petite intervention si c’est ce qu’il faut pour aider leurs petits-enfants à trouver le grand amour.

Attention : présence d’hommes nus. Disons simplement que Felix se fait royalement baiser de la meilleure façon qui soit.

Titre original : Forever Wilde, book : Felix and the Prince (2017)

2021 Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | 264 pages | Sortie : 17 juillet 2021 | ISBN : 9782382281055

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | Traduit par Lorraine Cocquelin | 312 pages | Format : ePub | Sortie : 17 juin 2021 | ISBN : 9782382281048

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | Traduit par Lorraine Cocquelin | 312 pages | Format : AZW | Sortie : 17 juin 2021 | ISBN : B096S7QD4Z

• Lili Matoline Le 21 Juin 2021 à 12:36
    Aucun avenir en commun, et pourtant une aventure sans lendemain durant beaucoup plus longtemps que prévue va bouleverser leur vie et leur monde. Une plume magnifique avec de l'humour et de belles émotions. Une saga à découvrir pour sa sensualité et ses moments attendrissants. Magnifique !
  • Ileen Le 16 Mars 2022 à 20:05
    Une histoire absolument adorable, des personnages censés ne jamais se rencontrer et pourtant si évidents l’un pour l’autre. J’ai tout aimé de ce roman : son contexte entre royauté et roturier, les divers cadres où leur romance progresse, ainsi que Fee et Lio, tout simplement. C’est mignon, ça met un peu de baume au cœur, et je ressors de ma lecture satisfaite de tout ce qui s’est passé.
  • Emy3489 Le 17 Avril 2022 à 19:16
    Toujours sous le charme de cette famille unique. Félix et Lio sont touchants. Différent du premier tome mais tout autant génial !