Les Contes de Verania, tome 4 : Un voeu à travers les étoiles

de TJ Klune (2018)

Saga Les contes de Verania Terminée

18.4

Il y a presque un an, aveuglé par la colère et la trahison, Sam l’Indomptable a pris la décision désespérée de suivre le Grand Dragon Blanc dans les Bois Obscurs. Maintenant qu’il en sort, le monde a changé.

La Cité de Lockes est une prison. Le Roi a été enfermé dans le donjon. Le Royaume de Verania s’est effondré et Myrin, le Sorcier Obscur, est assis sur le trône.

Peu après son retour, Sam apprend l’existence d’un groupe de résistants se battant en son nom et mené par un chevalier courageux, un prince rebelle, une licorne sur les nerfs et un demi-géant qui veut tout écraser. S’il a un quelconque espoir de vaincre les méchants qui ont pris leur chez-eux, Sam doit affronter les conséquences de ses choix – et les amis qu’il a abandonnés.

Titre original : Tales From Verania, book 4: A Wish Upon the Stars (2018)

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Traduit par Alexia Vaz | 600 pages | Format : ePub | ISBN : 9791038101364

2020 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 577 pages | ISBN : 9791038112599

• Boys_lovology Le 23 Décembre 2020 à 11:00
    Malgré un démarrage longuet en demi-teinte, Tj Klune se rattrape en proposant un final en apothéose qui rappelle que cette série est unique, riche, et portée par des protagonistes déments dont j'ai adoré lire les tribulations. Un pincement se fait vivement ressentir mais je suis heureux de ne dire qu'un "au revoir" à Verania, car il semble que Justin à lui aussi, des contes à nous narrer...