Mysticland

16.1

Comme tous les ans, les créatures fabuleuses de MysticLand se préparent à célébrer le retour de leur roi après sa croisade contre la mystérieuse Malédiction. Mais à la veille du bal marquant son retour, une catastrophe se produit : les habitants du Royaume sont brusquement plongés dans le sommeil. A leur réveil, fées, nymphes, naïades et farfadets ne sont plus en paix. La magie semble complètement déréglée : certains deviennent violents, jusqu'à s'en prendre à la reine et son armée.
Le roi, lui, n'est toujours pas revenu. Aurait-il échoué dans sa mission ? Cinq jeunes filles ont inexplicablement échappé au désastre. Pour ne pas risquer d'être désignées coupables de la catastrophe, Nora, Erin, Iris, Hana et Luna s'échappent du palais. Ensemble, elles décident de partir à la recherche du roi et vaincre la Malédiction. Mais comment détruire un sort dont on ignore tout ?

2021 Editions Hachette

Française Langue française | Traduit par Sandrine Faoro | 253 pages | Sortie : 9 juin 2021 | ISBN : 9782016285923

• Nororm Le 13 Juin 2021 à 20:30
    Une lecture simple et sympathique, j’aurais aimé qu’il y ai davantage d’illustrations.
  • julie897 Le 16 Juin 2021 à 16:10
    Très bonne lecture les illustrations sont a couper le souffle j'ai hâte que d'autre livre des auteurs sorte en français.
  • Alice Neverland Le 18 Juillet 2021 à 23:37
    Le livre est superbe, la couverture aussi, et les illustrations toujours aussi magiques. Quant à l’histoire, je me suis laissée emporter avec plaisir dans ce roman jeunesse léger, facile à lire et agréable. Le seul point qui m’a vraiment frustrée, c’est au niveau des illustrations : j’aurais tellement aimé qu’il y en ait plus !
  • laulitta Le 30 Juillet 2021 à 14:50
    Une histoire d'amitié avec des aventures. Les illustrations sont magnifiques ! J'ai bien aimé :)