#1006 28 Août 2023 10:24:35
Bonjour,
Voici une petite mise à jour
Titre et auteur (lien BBM) :
Druide d'Olivier PeruType de quête (sanctuaire, souvenir…) : Sanctuaire de Tabanta
Consigne : Vorida'No (Chanson des Piafs) - Le chant des oiseaux est mentionné dans l'histoire
BONUS -
Mon avis : Excellente lecture qui m'a emmené dans une univers et dans une ambiance que je n'attendais pas. C'était merveilleusement angoissant, mystérieux, haletant, poisseux et pourtant toujours une étincelle d'espoir dans ce noir absolu. J'ai adoré!
Titre et auteur (lien BBM) :
Les mondes de Sam de Keith StuartType de quête (sanctuaire, souvenir…) : Sanctuaire des Landes sauvages
Consigne : Keh'Noi - Demander à quelqu'un (moi-même, un participant, quelqu'un de ton entourage...) de piocher dans ta PAL
BONUS -
Mon avis : Un récit très touchant. Si je ne comprenais pas au début le personnage principal, je l'ai vu au fur et à mesure reprendre pied dans la réalité. J'ai aimé découvrir les liens se tisser et se renforcer. On y parle d'amour, de compréhension mutuelle mais également de la difficulté d'être un "aidant" et je trouve ça chouette aussi de mettre l'accent sur cette réalité.
Dernière modification par Llhyn (28 Août 2023 10:25:06)