Les Enfants de l'Éclipse, tome 1 : Taches de lune
Marie M. Keller2022

17.2

Quand l'avenir du monde repose sur une bande de criminelles... Nées pour être la voix de la justice à Olésia, les Sylvianes deviennent du jour au lendemain les criminelles les plus recherchées du royaume. Emelie, jeune Sylviane au tempérament bien trempé, tente avec ses soeurs de prouver l'innocence de son Ordre tout en restant en cavale. Une tâche plus complexe qu'il n'y paraît puisque ceux chargés de les capturer ne sont autres que leurs anciens alliés - et accessoirement les meilleurs traqueurs d'Olésia. Un nouveau problème s'ajoute à la liste d'Emelie quand elle rencontre Valérian, qui s'avère un peu trop attirant compte tenu des interdits soulignés par les traditions ancestrales de leurs Ordres... #Métamorphose #Justice #Complot #Courage #Humour #Aventure #Romance #Amitié #Fantasy

2022 Editions MxM Bookmark (Teen Spirit)

Française Langue française | 308 pages | ISBN : 9791038116627

2022 [E-book] Editions MxM Bookmark (Teen Spirit)

Française Langue française | 308 pages | Format : ePub | ISBN : 979-1038116627

• mizou26 Le 04 Juillet 2022 à 22:11
    Quelle merveilleuse surprise ! Cette fantasy rassemble tous les ingrédients nécessaires. La plume de Marie est fluide. ça se lit tout seul il n'y a pas de temps morts. Et comme Emelie et ses soeurs on a envie de reconstituer le puzzle. Le tout est saupoudré d'une histoire d'amour interdite amenée délicatement. Les personnages ont bien travaillés, chacun avec son caractère bien marqué. à lire !!!
  • Chrisbookine Le 19 Juin 2023 à 11:18
    Ce périple dans la neige va nous entraîner dans un roman fantasy avec prémonitions, métamorphoses, actions et osmose. Comment faire quand deux cœurs battent à l'unisson et que le Code pose un interdit ?... J'ai adoré les personnages que l'on rencontre au fil de l'histoire : leur singularité, leur humour, leurs interactions. L'univers reste encore bien mystérieux à la fin de ce tome...
  • Le-fil-des-pages Le 10 Mars 2024 à 22:52
    Une excellente lecture et une vraie surprise ! J'ai adoré les personnages, j'ai ri et j'ai été vraiment pris de cours par certaines révélations ! L'ambiance hiver était géniale et la romance entre les personnages m'a touchée ! Hâte de découvrir la suite !