[Illimité] Lecture Marvel, collectionnez les héros

• AariciaRick

Pilier de bibliothèque

#281 19 Septembre 2022 16:53:15

SoanneAlpha a écrit

Coucou AariciaRick,

J'avoue que je ne sais pas non plus d'où il vient. Mon fichier de suivi me l'a pas dis ^^'

Je corrige donc cela ira plus vite
    [img align=c]https://64.media.tumblr.com/48c869df73fd157246b4aa3672dfc1b4/a6cb4abea7242a5a-7d/s250x400/68783176916932ffa68c38ac1eb767e3bd3bd2af.jpg[/url]
    Livre: Cardcaptor sakura tome 1 et 2
    Personnage Wanda
    Consigne 502 p genre Manga (total: 502 /1000)

Pour les surplus en général je compte pas les compter (et puis la romance étant mon genre le plus lu ce n'est pas 77 p qui vont me faire peur ;) )

Merci pour ta vigilance !

Coucou !
    Pas de soucis, on repart comme ça :ok:

Sinon c'est tout bon pour tout le monde :D

Bonjour

Validation

https://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=193803

Titre : Les Rokesby • Tome 2 • Un petit mensonge       
    Auteur : Julia Quinn
    Pages : 375

Mon avis :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Sans surprise, j'ai dévoré ce livre !
    Suite du 1er tome, on suit cette fois ci le second fils Rokesby : Edward.
    Partie en apprendre plus sur le sort de son frère Thomas (ami d'Edward), et n'ayant pas accès au informations, Cecilia se voit contrainte de prétendre être la femme d'Edward pour pouvoir l'approcher, et le soigner.
    Si la jeune femme s'en veut de lui mentir, son "mari" quand à lui est très satisfait de la situation : même avec un trou de mémoire, il est heureux d'être uni à celle qu'il aime en secret depuis des mois et des mois.
    Entre quête des souvenirs et recherche de Thomas, une complicité s'installe entre les faux-époux.
    Beaucoup de complicité, de tendresse, de soutient... Et d'amour !
    Tous les chapitres commencent par une lettre entre Cécilia et son frère, des écrits très touchants !
    La fin reste en suspens et ouvre la voie sur le 3eme frère, heureusement que j'ai le livre sous la main !

••••••
    +
    ••••••

https://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=317217

Titre : Les Rokesby • Tome 3 • L'autre Mlle Bridgerton         
    Pages : 374

Mon avis :

Je n’ai malheureusement pas autant apprécié ce tome que les précédents, même si l’intrigue était prometteuse.
    J'ai trouvé l’ensemble de l'histoire assez plate. L'absence de rebondissement permet tout de même de voir l’évolution des sentiments de Andrew et de Poppy... sur une semaine !
    Poppy se retrouve malgré elle embarquée de force sur l'infini, le bateau dont Andrew est le capitaine.
    Reclue dans la cabine de ce dernier, autant pour sa sécurité que pour sa vertue, elle se lie d’amitié avec Billy, Green et Brown, des gentils "corsaires".
    Une escale mouvementée au Portugal, et quelques kilomètres plus tard, Andrew et Poppy se marient, sans grande surprise !
    J'ai adoré retrouver Georges et Billie, et avoir des nouvelles des autres membres de la famille Rokesby / Bridgerton !

Je valide donc :
    375 et 374 pages sur "romance / deadpool"

Consigne validée

Surplus de 127 pages = sur gamora

Dernière modification par AariciaRick (19 Septembre 2022 17:02:55)

• Mad_0

Lecteur timide

#282 19 Septembre 2022 18:31:04

Titre et Auteur : La Passe-miroir T.3 – La Mémoire de Babel de Christelle Dabos
    Héros : Hulk
    Consigne : La couverture est verte

Titre et Auteur : Heartstopper #4 d'Alice Oseman
    Héros : Thanos
    Consigne : + 384 pages de comics (donc 514 pages au total)

Titre et Auteur : L'Aliéniste de Caleb Carr
    Héros : Drax
    Consigne : + 573 pages de thriller

Titre et Auteur : La Guerre des Trois rois de Jean-Laurent Del Socorro
    Héros : Dardevil
    Consigne : Le titre ou le nom de l'auteur commence par D

Titre et Auteur : Le Loup des Cordeliers d'Henri Loevenbruck
    Héros : Tornade
    Consigne : + 621 pages d'historique

Total : 7/120
    + 514/1000 pages BD/comic/manga (Thanos)
    + 573/1000 pages thriller (Drax)
    + 621/1000 pages historique (Tornade)
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#283 19 Septembre 2022 21:44:20

Bonsoir :D

Une mise à jour pour mon équipe :)

Equipe : Les Strings Panthères.
    Titre : Les suprématis.
    Auteur : Hervé Bertoli.
    Pages : 371
    Consigne : Le personnage principal se dispute avec quelqu'un d'important pour lui. ( prise de tête bien violente avec sa meilleure amie )
    Personnage : NEBULA.
  • AariciaRick

Pilier de bibliothèque

#284 19 Septembre 2022 22:24:04

:ok:

••• N'hésitez pas vérifier la p1, que la Recap corresponde bien à vos notes perso :) •••

Si qqun à 656 pages sur tornade qui manquent... Qu'il / elle se fasse connaître :lol: :lol: :lol:

Dernière modification par AariciaRick (19 Septembre 2022 22:29:13)

• Taevinn

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#285 20 Septembre 2022 19:16:09

Coucouu !

Titre : La maison aux 52 portes
    Héros : Hulk
    Consignes : 1000 pages jeunesse
    Nbr de pages (si consigne de pages) : 168
    Avis : Petit moment nostalgie pour moi, c'était un de mes romans préférée étant petite et je n'ai pas été déçue. Je me souvenais vaguement de l'histoire mais au final j'ai vraiment redécouvert une grande partie et j'ai adoré. Oui c'est du jeunesse (c'est écrit 10 ans) donc forcément c'est pas hyper développé dans certains aspects mais ça se lit bien et quand j'étais petite je n'ai pas senti ce manque

Total : 45/120 (+2 consigne pages en cours 368/1000 ; 168/1000)
  • AariciaRick

Pilier de bibliothèque

#286 20 Septembre 2022 22:53:22

Bonjour

C'est noté :)

https://www.livraddict.com/biblio/livre … andre.html

Titre : Les Rokesby • Tome 4 • Tout commença par un esclandre         
    Pages : 343

Mon avis :

Dernier tome de la saga Rokesby, qui, au contraire de son prédécesseur m’a entièrement ravie !
    J’ai néanmoins été surprise car à lire le 4ème de couverture, je pensais que l’histoire allait surtout se concentrer sur "l'après mariage" de Georgiana et Nicholas, et leur nouvelle vie de mariés à Edimbourg... Et bien non !
    Si effectivement le couple arrive en Ecosse, il se passe quand même pas mal de chapitres avant que le mariage soit officiel !
    Tout commence par (un esclandre lol) le retour forcé de Nicholas à Crake house, sommé par son père d'épouser Georgiana... En effet, cette dernière a été la victime d'un enlèvement, sa réputation est perdue.
    Si au début ils ne souhaitent pas s'unir, force est de constater que leurs parents (qui s'immiscent toujours autant dans la vie de leur progéniture ; qu'elle soit adulte ou pas !) avaient raison : leur mariage est non seulement la solution, mais leur apporte une satisfaction réelle. Après tout, ils sont amis, et ont déjà une réelle et forte complicité !
    J'ai adoré les personnages secondaires, notement Violet, qui soutient Géorgie face au déshonneur, Billie qui est maintenant très proche de sa sœur... Et encore les "délicieuses petites terreurs" que sont Anthony et Bénédict !
    Mention spéciale pour Chatbord ( + Judyth + Blanche), les chats de Géorgie !
    Les Rokesby s'achèvent donc sur une lecture très drôle, j'ai bien rit avec ce duo pas improbable du tout qui nous a gratifié de rencontres et de scènes épiques !
    Mention spéciale encore une fois à la place de la femme dans la société, sujet moulte fois souleve dans cet opus... Les hommes abusent des faiblesses des femmes, mais ce sont elles qui sont imprimées, elles n'ont pas accès à beaucoup de professions, seuls les hommes savent ce dont les femmes ont besoin... et les hommes seuls peuvent avoir une instruction digne de se nom... Bref, heureusement que nous ne sommes plus en 1794 (quoique, c'est à se le demande parfois !)

Je valide donc :
    NEBULA + 343 pages
  • Taevinn

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#287 21 Septembre 2022 14:34:42

Coucouu !

Titre : La ville sans vent T1
    Héros : La Chose
    Consignes : Cailloux sur la couverture
    Nbr de pages (si consigne de pages) : //
    Avis : J'ai vraiment beaucoup aimé le premier tome de cette duologie. Une histoire vraiment intriguante avec une petite enquête, un univers et des codes magiques assez dense tout en étant assez compréhensible. Les personnages sont très cool et j'ai adoré cette amitié qui se crée doucement entre Arka et Lastyanax. Et a mon plus grand bonheur pas de romance dans ce récit.

Total : 46/120 (+2 consigne pages en cours 368/1000 ; 168/1000)
  • AariciaRick

Pilier de bibliothèque

#288 21 Septembre 2022 21:33:26

Bonjour

C'est noté :ok:

Validation

https://www.livraddict.com/biblio/livre … taire.html

Titre : ( presque) jeune (presque) jolie (de nouveau) célibataire         
    Auteur : Stephanie Pelerin
    Pages : 165 (édition France Loisir piment)

Mon avis :

j’ai passé un très bon moment à lire ce livre, bourré de fous rire et de moments cocasses !
    On découvre Ivanna, la 30aine, prof. de littérature, qui vient de se faire larguer par son ex.
    Assumant ses envies, elle cherche l'homme idéal sur les sites internet. À défaut de trouver un nouvel amour, elle aura au moins passé quelques nuit plus ou moins satisfaisantes !
    Décidant de reprendre sa vie en main et de ne pas se morfondre, la voilà inscrite à un club minceur, elle reprend le sport, s'envoie en l'air, sort avec ses copines...
    Entre tracas du quotidien, autocritiques et jugement de la société sur les femmes, une lecture très rapide qui a au moins le mérite de rappeler que personne n'est parfait, qu'il faut déjà se plaire à soi même avant tout.
    Une happy end assez prévisible mais très mignonne !

Je valide donc :
    165 pages de chick lit, sur Dr STRANGE
  • Orianonyme

Bibliothécaire en herbe

#289 22 Septembre 2022 13:26:05

Hello ! Nouvelle validation ici :D

<image>

Team : Pandarose x Oriane
    Livre : Emma de Jane Austen
    Consigne validée : L'héroïne a une soeur
    Personnage : Nébula
    Total validé : 68/120