Projet Hurricane, tome 2 : Les Suprématis
Hervé Bertoli2022

Saga Projet Hurricane Terminée

17.0

À la fin de Projet Hurricane, nous avons quitté Kane et Lou en très mauvaise posture. Monsieur Woods les a kidnappées, et s’apprête à les ramener à Oranmore.

Heureusement, grâce à l’intervention de la perspicace commissaire Pellegrini, il n’en est rien. Les deux amies parviennent à s’enfuir en Italie où, pour survivre, elles se mettent sous la protection du Chacal, un des chefs de la mafia napolitaine.

Les filles jouissent de leur liberté recouvrée et savourent le retour à une vie presque normale.

Mais la dolce vita ne dure qu’un temps. Alors que les relations se tendent avec le Chacal, un événement majeur vient définitivement compromettre leur plan et les pousser à accomplir leur destin.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 371 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-957435-02-9

• sbooky_witch Le 17 Septembre 2022 à 11:36
    Un second opus dont l'action est digne des blockbuster américains. Quelques prévisibilités, mais cela n'enlève rien à l'histoire! Cependant, bémol sur la couverture qui ne représente pas vraiment le genre... Je recommande!
  • Kah Rane Le 18 Septembre 2022 à 21:26
    Un tome II tout aussi excellent que le premier, voir mieux. Cette fois, l'action est au rendez-vous et j'ai su apprécier la petite nouvelle en supplément.
  • Fildediane Le 16 Octobre 2022 à 10:26
    Le récit de ce tome 2 vous embarque dans une folle aventure, une fuite dont l’issue est incertaine mais absolument nécessaire ! Un tome 2 (et final) passionnant et haletant !