La maison aux 52 portes

16.4

Maïlys sent qu'elle devient folle.
La vieille bâtisse où sa famille vient d'emménager cache un secret. Derrière les nombreuses portes de la maison, Maïlys entend des voix, croise des silhouettes surgies du passé. Quel message tente-t-on de lui transmettre ?

2012 Editions Pocket (Jeunesse)

2004 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 151 pages | Sortie : Février 2004 | ISBN : 2266099582

2000 Editions Pocket (Junior)

• Héra Le 15 Avril 2014 à 23:05
    Ce n'est pas mon préféré de l'auteure. C'est un peu glauque.
  • aurelye++++++++ Le 13 Mai 2014 à 21:38
    bon petit livre
  • Reflets de Lune Le 12 Juillet 2014 à 12:14
    J'ai adoré. Ce livre est vraiment génial.
  • Isma TRF Le 23 Octobre 2014 à 17:32
    J'ai adoré
  • cesgai123 Le 28 Juillet 2015 à 08:13
    Bon livre même si la fin est un peu légère.
  • Les-Forets-Livresques Le 31 Juillet 2015 à 19:18
    Lu au collège, j'avais adoré! Suspens, mystère et une touche sombre, tout y est pour donner un bon roman fantastique!
  • Jehia Le 29 Novembre 2015 à 13:09
    Courte histoire qui ne permet pas de s'intéresser vraiment aux événements et pas spécialement original dans le dénouement, pourtant l'écriture rattrape tout !
  • Cheshalia Le 22 Février 2017 à 16:57
    Franchement j'ai adorée moi qui est un peu peur je n'ai eu trop peur l'histoire et bien expliquer moi J'ADORE hiiiiii:-)
  • Setsuka Le 15 Mars 2017 à 15:58
    Petit roman fantastique assez sympa, mais bon, ça reste très jeunesse malgré tout...
  • Roseabricot Le 23 Juin 2017 à 12:46
    J'ai adoré ce livre. L'histoire est très bien, avec de l'intrigue et un peu d'Histoire. Avec des changements dans la forme et l'écriture, il aurait pu être un roman pour adulte génial. Même si le sujet est un peu difficile, ce livre est un très bon roman jeunesse, parfait pour les enfants qui veulent se faire des petites frayeurs.
  • Light And Smell Le 09 Juillet 2018 à 21:49
    Même si l'histoire est intéressante et la plume agréable, j'ai eu des difficultés à être complètement séduite par le récit. Peut-être une certaine distance dans la narration... Mais ça reste une lecture plaisante avec un petit côté inquiétant qui devrait faire son effet sur les enfants ou les adultes sensibles aux ambiances angoissantes...