#281 19 Septembre 2022 16:53:15
SoanneAlpha a écritCoucou AariciaRick,
J'avoue que je ne sais pas non plus d'où il vient. Mon fichier de suivi me l'a pas dis ^^'
Je corrige donc cela ira plus vite
[img align=c]https://64.media.tumblr.com/48c869df73fd157246b4aa3672dfc1b4/a6cb4abea7242a5a-7d/s250x400/68783176916932ffa68c38ac1eb767e3bd3bd2af.jpg[/url]
Livre: Cardcaptor sakura tome 1 et 2
Personnage Wanda
Consigne 502 p genre Manga (total: 502 /1000)
Pour les surplus en général je compte pas les compter (et puis la romance étant mon genre le plus lu ce n'est pas 77 p qui vont me faire peur ;) )
Merci pour ta vigilance !
Coucou !
Pas de soucis, on repart comme ça :ok:
Sinon c'est tout bon pour tout le monde :D
Bonjour
Validation
https://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=193803
Titre : Les Rokesby • Tome 2 • Un petit mensonge
Auteur : Julia Quinn
Pages : 375
Mon avis :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Sans surprise, j'ai dévoré ce livre !
Suite du 1er tome, on suit cette fois ci le second fils Rokesby : Edward.
Partie en apprendre plus sur le sort de son frère Thomas (ami d'Edward), et n'ayant pas accès au informations, Cecilia se voit contrainte de prétendre être la femme d'Edward pour pouvoir l'approcher, et le soigner.
Si la jeune femme s'en veut de lui mentir, son "mari" quand à lui est très satisfait de la situation : même avec un trou de mémoire, il est heureux d'être uni à celle qu'il aime en secret depuis des mois et des mois.
Entre quête des souvenirs et recherche de Thomas, une complicité s'installe entre les faux-époux.
Beaucoup de complicité, de tendresse, de soutient... Et d'amour !
Tous les chapitres commencent par une lettre entre Cécilia et son frère, des écrits très touchants !
La fin reste en suspens et ouvre la voie sur le 3eme frère, heureusement que j'ai le livre sous la main !
••••••
+
••••••
https://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=317217Titre : Les Rokesby • Tome 3 • L'autre Mlle Bridgerton
Auteur : Julia Quinn
Pages : 374
Mon avis :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Je n’ai malheureusement pas autant apprécié ce tome que les précédents, même si l’intrigue était prometteuse.
J'ai trouvé l’ensemble de l'histoire assez plate. L'absence de rebondissement permet tout de même de voir l’évolution des sentiments de Andrew et de Poppy... sur une semaine !
Poppy se retrouve malgré elle embarquée de force sur l'infini, le bateau dont Andrew est le capitaine.
Reclue dans la cabine de ce dernier, autant pour sa sécurité que pour sa vertue, elle se lie d’amitié avec Billy, Green et Brown, des gentils "corsaires".
Une escale mouvementée au Portugal, et quelques kilomètres plus tard, Andrew et Poppy se marient, sans grande surprise !
J'ai adoré retrouver Georges et Billie, et avoir des nouvelles des autres membres de la famille Rokesby / Bridgerton !
Je valide donc : 375 et 374 pages sur "romance / deadpool"
Consigne validée
Surplus de 127 pages = sur gamora
Dernière modification par AariciaRick (19 Septembre 2022 17:02:55)