#497 16 Août 2023 11:05:22
Bonjour !
Depuis combien de temps je ne suis pas passée ici :') ? Grosse maj en perspective du coup ! (Enfin tout est relatif puisque j'ai peu lu)
Titre avec lien BBM : Héros de l'Olympe T1 de R. Riordan
Catégorie : Disney
Consigne validée : Peter Pan : un roman jeunesse
Avis : (pas obligatoire) J'ai été contente de retrouver cet univers. Et l'enquête pour comprendre d'où vient Jason était intéressante également.
Titre avec lien BBM : Phaenomen de E. L'Homme
Consigne validée : Raiponce ; une histoire d'enlèvement (le doc se fait enlever)
Avis : (pas obligatoire) J'ai lu l'intégrale quasiment d'un coup tellement j'ai été absorbée. C'était une chouette lecture qui m'a retourné un peu.
Titre avec lien BBM : La Fille dans la Tour de K. Arden
Catégorie : One Piece
Consigne validée : Monet : il y a de la neige sur la couverture
Avis : (pas obligatoire) Suite directe de l'Ours et le Rossignol. Une petite pépite sur l'émancipation et l'indépendance de la femme qui n'a rien de facile ni de gagné. J'ai pu y retrouvé un personnage que j'adorais et qui était parti vivre sa vie dans le T1. J'ai hâte de me lancer dans la suite !
Titre avec lien BBM : La Ville dans Vent T1 de E. Devillepoix
Consigne validée : Mulan ; une femme guerrière (les Amazones sont des femmes guerrières)
Avis : (pas obligatoire) Une découverte hivernale que je fais en plein été, logique. Je me suis attachée aux personnages et à leur histoire. J'ai hâte de me lancer dans la suite de cette saga !
Titre avec lien BBM : L'Assassin Royal T3 de R. Hobb
Catégorie : Harry Potter
Consigne validée : Sirius Black : un personnage a fait de la prison
Avis : (pas obligatoire) Un coup de cœur ! Cette saga omg est si bien. Je me retiens de me lancer tout de suite dans le tome 4 parce que j'ai peur de finir par en faire une overdose, mais tout est si bien construit, tout est cohérent, tout me tient en haleine et j'ai besoin de ma prochaine dose mdr.
Titre avec lien BBM : La Passe-Miroir T4 de C. Dabos
Catégorie : One Piece
Consigne validée : Barbe Blanche : un dernier tome de saga
Avis : (pas obligatoire) Je suis contente d'avoir terminé la saga. D'obtenir toutes les conclusions aux différentes intrigues posées depuis le tome 1. Je reste juste sur ma fin concernant tous ces personnages que nous n'avons pas assez eu la chance de croiser dans ce dernier tome.
Dernière modification par Courgette (16 Août 2023 11:11:42)