Ze British Dream
Caroline W. Barnes2020

Laura Layne a 34 ans, une vie monotone, un travail qu'elle n'aime pas et une mère envahissante pleine d'énergie. La seule chose qui illumine son quotidien ? Son amour des comédies romantiques britanniques. Aussi, quand l'occasion se présente d'enfin sauter dans l'Eurostar pour la première fois depuis des années, Laura franchit (fébrilement) le pas. Mais ce qui l'attend de l'autre côté de la Manche va dépasser ses rêves les plus fous ! L'insaisissable James Turner est-il son "Prince William" tant attendu ? Où a-t-elle déjà pu apercevoir son jeune frère, Thomas ? Et c'était sans compter sur sa sœur aînée la grande voyageuse, qui revient auprès d'elle avec bien plus que des photos souvenirs dans ses valises... Quand un coup de pouce du destin lui permet de changer de vie, Laura ne se doute pas que des chamboulements en cascade seront au programme !

2020 [E-book] Editions Plumes de Marmotte

Française Langue française | 290 pages | Format : AZW | Sortie : 10 avril 2020 | ISBN : B086V6Y7YG

• rowenabookine Le 22 Mai 2020 à 17:22
    Si vous voulez une comédie romantique à la britannique (visite de Londres, profusions de scones…) ce livre est parfait. De la légèreté, de la romance de l’humour, ce livre est parfait pour passer un super moment.
  • Cacobouquine77 Le 10 Octobre 2020 à 11:23
    Un peu cliché ? Oui sûrement, la relation je t’aime moi non m’a un peu coupé dans mon élan. Toutefois, beaucoup de petites histoires à côté sont agréables à lire, la nouvelle vie à Londres cet..
  • Chloe Louise Marie Le 09 Décembre 2020 à 20:01
    J’ai dévoré Ze British Dream d’une traite, moi qui ne suis habituellement pas trop romance. C’est drôle et ça se lit sans prise de tête, j’ai passé un super moment avec ses personnages tous attachants et je le recommande vivement pour un moment divertissant et apaisant, surtout dans ces temps difficiles de confinement ! #ZeBritishDream
  • Miss.Clo.livres Le 22 Novembre 2021 à 10:47
    J'ai beaucoup aimé ce roman feel good, avec une héroïne, qui toute hésitante et fragile au début, finit par foncer et mordre la vie à pleines dents. Certains passages sont un peu longs, mais l'ensemble est très bien construit. De plus, l'auteure décrit à merveille la ville de Londres, ainsi que les personnages et les moeurs britanniques. À lire sans hésiter !