#665 16 Juin 2025 16:34:35
Bonjour ! Me voilà avec de nouvelles validations :
<image>Titre : La liste de SchindlerAuteur : Thomas Keneally
Couleur : Gris
Avis (optionnel) : Pfiouuu, une très belle lecture. J'ai eu les larmes aux yeux plusieurs fois, ce roman doit être lu, Schindler est une personne tellement complexe et je me suis demandé plusieurs fois ses motivations. Je pense qu'on aura jamais toutes nos réponses. Ma lecture n'était pas des plus fluide à cause de tous les noms et histoires mais je pense que c'était nécessaire pour rendre justice à tout le monde <3
<image>Titre : 24 heures dans la vie d'une femme Auteur : Stefan Sweig
Couleur : Multicolore
Avis (optionnel) : Un très beau roman, je suis très admirative de Zweig pour avoir à son époque si bien décrit (et sans aucun jugement) toutes les pensées et émotions qu'une femme peut ressentir. J'ai beaucoup apprécié les personnages et l'aventure qui nous est compté. De plus, ce roman est un très bon rappel qu'il ne faut jamais juger une personne, car on ne sait jamais ce qu'elle vit ou ressent. Une belle lecture!
<image>Titre : Kushiel tome 1 : La marque Auteur : Jacqueline Carey
Couleur : Marron
Avis (optionnel) : Oh waw ! Je ne m'attendais pas à ça !! C'est une vraie fable qui nous est compté et malgré mes 1200 pages je n'ai pas vu le temps passer. Je me suis tellement attachée aux personnages <33 Et les intrigues m'ont totalement emportées aussi, je ne pouvais plus lâcher le roman. J'ai totalement été happé dans cet univers si riche et complet. Un vrai roman de fantasy adulte ! Hâte de lire le tome 2 !!
<image>Titre : Lieutenant Eve Dallas tome 17-18 Auteur : Nora Roberts
Couleur : Bleu clair
Avis (optionnel) : Toujours aussi bien cette saga !! ça faisait longtemps que j'en avais pas lu et ça m'avait manqué ! J'ai particulièrement aimé l'enquête du tome 17 mais celle du 18 était très cool aussi !! Et puis j'adore toujours autant tous nos persos et j'étais très contente de les retrouver après un moment sans les voir <3 Hâte de lire le prochain tome !
Voilà pour moi ! Belle journée <3
Dernière modification par Melle_Noëline (16 Juin 2025 16:36:31)