#407 20 Juin 2025 16:38:36
Bonjour !!
Nouvelles consignes validées pour les Moires =D
N° et Consigne validée : 5 Lire un livre (mystère ou non) envoyé par ton binôme
Titre du livre, avec lien BBM :
Chroniques lunaires, tome 1 : Cinder de Marissa Meyer
Illustré : non
Précisions sur la validation (optionnel) : LittlePryss m'a offert ce livre pendant les Imaginales, emballé pour ne pas que je voie le titre, avec de petites attentions à côté :heart:
Avis (optionnel) : J'ai adoré cette lecture que j'ai dévorée ! Je vais lire la suite, c'est sûr :D
N° et Consigne validée : 8 Lire un livre d'un saga finie/en cours de ton binôme
La Marche brume, tome 2 de Stéphane Fert
Illustré : oui
Précisions sur la validation (optionnel) : Shape Fleur a lu le premier tome de cette série l'année dernière et m'a fait découvrir, depuis nous attendions le tome 2 avec impatience
Avis (optionnel) : Tome aussi magnifique que le premier, complètement embarquée par l'histoire, mais maintenant il faut attendre la suite !!
N° et Consigne validée : 21 Lire un livre dont l'un des personnages principaux a un défaut ou une qualité en commun avec ton binôme
Là où dorment les géants Illustré : oui
Précisions sur la validation (optionnel) : La jeune Malo est d'une gentillesse pure, tout comme LittlePryss :heart:
Avis (optionnel) : Les planches sont si belles ! Elles donnent un vrai intérêt à cette histoire qui comporte de très jolies réflexions sur beaucoup de sujets actuels.
Belle journée :heart: