Hamish Macbeth, tome 18 : Une retraite en or
M. C. Beaton2023

16.3

Quelque chose ne tourne pas rond dans le village écossais de Stoyre. Lors d'une visite de routine, Hamish Macbeth trouve le pub vide, l'église étonnamment pleine et les ouailles animées d'une étrange ferveur. La maison de retraite l'inquiète aussi : en échange de moyens de paiement pour le moins douteux, elle propose des services très efficaces, à en juger par le taux de mortalité... explosif !

Tandis que Mrs Docherty, la doyenne du village, apporte son aide à Hamish en infiltrant la maison de retraite, celui-ci et sa nouvelle acolyte, la journaliste Elspeth Grant (sans oublier Lugs, son chien), décident de mener l'enquête pour découvrir ce que cache la métamorphose du village...

2023 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par François Delaive | Durée : 440 min | Sortie : 19 juin 2023 | ISBN : B0C6XV4ZPF

2023 [E-book] Editions Albin Michel

Française Langue française | 316 pages | Format : ePub | Sortie : 23 mars 2023 | ISBN : 9782226484093

2023 Editions Albin Michel

Française Langue française | 324 pages | ISBN : 9782226460172

• Mlle Alice Le 05 Juillet 2023 à 20:07
    Toujours un plaisir de retrouver Hamish, vraiment j'adore, avec en bonus, deux nouveaux enquêteurs bien sympathiques.
  • Labibliogirly Le 01 Octobre 2023 à 19:35
    Très très bon nouvel opus des aventures de Hamish et ses amis, qui va devoir faire preuve de beaucoup de finesse pour comprendre ce qui se passe dans sa juridiction. Il va devoir s'impliquer à 100% pour trouver la vérité. J'ai adoré cette lecture et, encore une fois, très belle couverture.