#201 03 Avril 2025 09:35:50
Bon matin :pink:
Bungalow : Bleu
Ecusson : Saisonnier - Renouveau (Printemps 2025)
Consigne : Se couper du monde pour se recentrer > "Son portable ! [...] Elle le prit, l'ouvrit, regarda l'écran et gémit. Pas de réseau."
Titre (avec lien BBM) + Auteur :
Les enquêtes d'Hannah Swensen, tome 12 : Meurtres et chaussons aux pommes, de Joanne Fluke.
Bonus : /
Ecusson déverrouillé : /
Validation d'un écusson : Oui !
Avis (optionnel) : Soit je deviens vraiment bonne, soit c'était vraiment évident pour le pourquoi et le comment de cette histoire ! J'ai apprécié le petit contre-pied prit ici dans la relation d'Hannah et de ses prétendants, bien qu'on sent que Joanne Fluke rame vraiment avec eux. Au moins, le prochain problème viendra de celui auquel je m'attendais le moins ... Pour l'enquête ici, un peu trop courte et facile.
Ecusson : Saisonnier - Le bal des débutantes (Printemps 2025)
Consigne : Préparer la saison > Robe sur mannequin !
Les artisans détectives, tome 2 : La Couturière et le Voyou sur les pas des Mousquetaires, de Sunny Taj.
Validation d'un écusson : /
Avis (optionnel) : Je ne m'attendais véritablement pas à cela en lisant ce deuxième tome, et j'ai été agréablement surprise dans l'ensemble. Jonathan m'a un peu fait tiquer par moments, bien que je puisse comprendre que ce soit difficile de faire confiance avec son passé, mais son comportement était un peu limite au début. Par contre, la manière dont l'autrice entremêle présent et passé est fantastique !
Ecusson : Saisonnier - Saint-Valentin (Hiver 2023)
Consigne : Recevoir une déclaration d'amour > En haut à droite du terme "top" !
Top Secret, de Sarina Bowen et Elle Kennedy.
Validation d'un écusson : /
Avis (optionnel) : J'avais quelques appréhensions en commençant ma lecture, mais force est de constater que j'ai passé un très bon moment en compagnie de Keaton et de Luke ! Le contexte de ce rapprochement est amusant, les interactions suivantes également, et là où ça aurait pu pêcher en créant plus de drama pour du drama, les auteurices s'en sont super bien tirées. Une chouette lecture !