Chronique des Clifton, tome 2 : Les Fautes de nos pères
Jeffrey Archer2013

Saga Chronique des Clifton Terminée

16.4

New York, 1939. Dès son arrivée sur le sol américain, l'homme repêché en mer sous l'identité de Tom Bradshaw est arrêté pour homicide. Chef d'inculpation : le meurtre de son frère. Pour prouver son innocence, il ne lui reste qu'une issue : révéler sa véritable identité. Ce qu'il s'est juré de ne jamais faire, pour protéger celle qu'il aime...
Mais la jeune femme arrive d'Angleterre, ou elle a laissé leur fils, bien décidée à retrouver celui qu'elle devait épouser. Elle n'a jamais cru qu'il était mort en mer. Et sa seule preuve est une lettre, restée cachetée sur une cheminée pendant plus d'un an...
Des prisons de la côte Est aux champs de bataille d'Afrique du Nord en passant par les docks de Bristol, une saga flamboyante portée par des personnages inoubliables, tout au long des années 40. L'histoire de deux familles rattrapées par leur passé et par les fautes des pères..

Titre original : Clifton chronicles, book 2: The sins of the father (2012)

2014 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par George-Michel Sarotte | 492 pages | ISBN : 9782253179924

2013 Editions Les Escales

2013 [E-book] Editions Les Escales

Française Langue française | 432 pages | Format : ePub | ISBN : 9782365690713

2012 Editions Macmillan

• missmolko1 Le 13 Décembre 2012 à 10:11
    Un deuxieme tome aussi passionnant que le premier et ca va etre long d'attendre la sortie du troisieme. Jeffrey Archer a le don de captiver ses lecteurs et ses deux familles sont attachantes qu'il est difficile de refermer le livre une fois commencé.
  • Cafe-Powell Le 10 Septembre 2014 à 21:26
    Pas de doute, Jeffrey Archer est décidément le roi des conteurs.
  • delphegore Le 14 Octobre 2017 à 23:38
    J ai adoré ! C est le premier que je lis de cet auteur et j ai dévoré. J ai commandé les suivants chez mon libraire pour suivre les aventures d harry et emma ????
  • Mignoned Le 06 Décembre 2021 à 07:47
    Lu en 3 soirées, je suis entrée facilement l'histoire. Je n'ai pas lu le 1er tome (égaré) et je vais continuer avec le 3ème.