#402 01 Mai 2025 09:43:12
Coucou! Je viens valider mes lectures de vacances...
Bungalow :
ROUGEEcusson : Longs Bois - Souffle d'air
Consigne : Apprendre à prévoir le sens du vent Une moyenne entre 15.5 et 16.5 inclus (il a maintenant 16.6 parce que ma note a fait monté la moyenne)
Titre (avec lien BBM) + Auteur :
La liseuse de visages - Sebastian Fitzek
Bonus : //
Ecusson déverrouillé : //
Validation d'un écusson : //
Avis (optionnel) : Alors, un conseil: FONCEZ!!!
C'est une grande claque! J'ai adoré! Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu un thriller de l'auteur aussi bien mené. Depuis son voleur de regards, j'étais un peu déçu de l'écriture de Fitzek mais là!! Waouh!!!
Bungalow :
ROUGEEcusson : Printemps 2025 - Le bal des débutantes
Consigne : Remplir son carnet de bal - Un triangle amoureux ou des polyamoureux - Agatha se retrouve entre son mari et son futur mari.
Agatha Raisin, T5 : Pour le meilleur et pour le pire M.C. Beaton
Bonus : //
Ecusson déverrouillé : //
Avis (optionnel) : Alors, un conseil: FONCEZ!!!
C'est une grande claque! J'ai adoré! Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu un thriller de l'auteur aussi bien mené. Depuis son voleur de regards, j'étais un peu déçu de l'écriture de Fitzek mais là!! Waouh!!!
Bungalow :
ROUGEEcusson : Longs Bois - Observateur
Consigne : Faire attention aux détails - Il y a un accent dans le nom ou le prénom de l'auteur : Célia Alexandre)
Un ex envahissant - Célia Alexandre
Bonus : oui
Ecusson déverrouillé : Oui : Automne 2022 - Potion
Avis (optionnel) : Par contre ,celui-ci: à éviter: Que de clichés!!! Et Des fautes de syntaxe, d'orthographes... Des phrases incompréhensibles... Bref, là, par contre, je n'y reviendrai pas...
Voilà!
A très vite!!!