#242 21 Juin 2025 12:19:04
<image>Titre du livre : Assistant to the Villain, tome 1Auteur : Hannah Nicole Maehrer
Editions dans lequel vous lisez le livre avec le lien BBM, et le nombre de page : Audiolivre, équivalent 476 pages
Item validé : Oui/non, si oui lequel ? non
Bonus/malus : /
Points rapportés : 27 pts
Mon total : 534 pts
Mon avis : Un roman qui avait du potentiel mais gâché par une écriture (traduction?) incohérente avec des scènes où les actions s’enchaînent mal et où les descriptions sont bancales, par des personnages qui manque de cohérence et par un monde peu exploité. Pour l’audio, la lectrice est super et très agréable à écouter.
------
Concernant vos MAJ :
<image>
@Mlle_Noëline :
Pour Vingt-quatre heures de la vie d'une femme, ce titre comptre 9 mots donc "une femme" n'est pas comptabilisé. Ce titre te rapporte donc 44 pts.
Pour Lieutenant Eve Dallas, double, tomes 17 et 18 : Imitation du crime, Division du crime, c'est un tome double donc il est comptabilisé comme une intégrale. Tu as donc le choix de comptabiliser le livre qu'avec le nom de la saga (donc bonus + 3 mots et bonus +500 pages) ou séparé les deux tomes et compter indépendément les deux titres (donc 2 fois le bonus titre en 3 mots mais plus de bonus + 500 pages). Je te laisse calculer ce qui est plus avantageux.
Je te laisse corrigé ça ICI et ensuite on pourra comptabiliser ton titre. Et en cas de doute sur le comptage, n'hésite pas à consulter la FAQ du premier sujet de ce topic. ;)
@Castille : Félicitations pour la validation des items. :pompom: