Briar université, tome 2 : The Risk

de Elle Kennedy (2019)

17.3

Brenna, la fille de l’entraîneur de l’équipe de hockey de Briar, a un caractère bien trempé. Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds et se fiche totalement de ce que les gens pensent d’elle.

Le problème, c’est qu’elle a besoin de l’appui de Jake Connelly, l’attaquant vedette de Harvard – l’équipe ennemie ! – pour obtenir un stage à la télévision, sur une chaîne spécialisée.

Le jeune homme sexy ne lui facilite pas la tâche. Il réclame un vrai rendez-vous pour toutes les fois où il devra jouer le rôle du petit ami.

Mais sortir avec l’ennemi, aussi attirant soit-il, lui ferait prendre un gros risque…

Titre original : Briar U, book 2: The Risk (2019)

2019 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 4 Juillet 2019 | ISBN : 9782755638677

2019 [E-book] Editions Hugo & cie

Française Langue française | 432 pages | Format : ePub | ISBN : 9782755638677

2019 [E-book] Editions Barnes & Noble

Anglaise Langue anglaise | 432 pages | Format : ePub | Sortie : 18 Février 2019 | ISBN : 2940155683728

2019 Editions CreateSpace

Anglaise Langue anglaise | 432 pages | Sortie : 18 Février 2018 | ISBN : B07G4H3665

• Aurore62128 Le 20 Février 2019 à 18:29
    Un second tome bien meilleur que le premier ! J'ai beaucoup aimé Brenna et Jake. La touche Elle Kennedy est bien présente : c'est drôle, sexy et toujours dans l'univers du hockey et çà marche. J'ai passé un excellent moment de lecture ! Hate d'avoir le prochain tome sur ?? Hunter ? Hollis ?? ....
  • Nororm Le 14 Juillet 2019 à 09:38
    J’ai préféré ce tome au précédent, c’est frais, c’est drôle, c’est émouvant, bref ça fait du bien!
  • Lectrice-Lambda Le 15 Juillet 2019 à 09:02
    Un énorme coup de coeur pour ce second tome. Encore une histoire prenante comme Elle KENNEDY a l'habitude de nous offrir. Brenna est incroyable, Jake est parfait. Foncez !
  • Journaldunebouquineuse Le 15 Juillet 2019 à 12:58
    Second tome de la trilogie Briar Université, j'attendais avec grande impatience ce roman sur Brenna, qu'on avait découverte dans The Chase. J'ai vraiment adoré ma lecture, très fraîche et drôle. J'ai hâte de lire le tome trois, dont le résumé est très mystérieux ! Pour cela, rendez-vous en septembre !
  • Kitty-Addict Le 15 Juillet 2019 à 16:04
    J'ai adoré !! J'étais très intriguée par Brenna dans le premier tome et elle ne m'a pas déçue. Elle a un sacré caractère, elle est franche et drôle. Quand à Jake il est fabuleux. J'ai hâte de lire le tome 3 !!
  • Alice Neverland Le 21 Juillet 2019 à 19:43
    J’ai retrouvé dans ce tome tout ce qui m’avait séduite dans le premier opus d’Off campus : du sexy, de l’humour, un couple qui fait des étincelles et, surtout, du hockey ! J’ai déjà hâte d’être en septembre pour découvrir le troisième tome de cette série ?
  • Follow The Reader Le 23 Juillet 2019 à 19:18
    **Diana** Un tome beaucoup plus dans l'esprit que j'apprécie chez Elle Kennedy. On retrouve enfin des personnages avec du caractère et de l'ambition. Une bonne lecture pour cet été. Recommandations : C'est une romance légère avec une héroine forte, qui n'a pas sa langue dans sa poche.
  • FeeLiseuse Le 25 Juillet 2019 à 16:40
    Malgré un bon tiers du livre lent, j'ai adoré. Je referme le livre le cœur rempli d'amour. Les personnages sont hyper attachants, et j'ai aussi beaucoup aimé tous les personnages secondaires .. (c'etait pas gagné vu ma petite déception avec le T1.. vivement novembre pour l'histoire de Hunter :)
  • La fille aux histoires Le 28 Juillet 2019 à 14:54
    J'ai eu peur en commençant ce livre de ne pas accrocher avec Brenna mais ça n'a pas du tout été le cas. J'ai beaucoup aimé ! Jake est vraiment top : il ne se défile pas (ou peu) et il en va de même pour Brenna. Même si certaines scènes (surtout au début) m'ont fait lever les yeux au ciel, j'ai passé un super moment ! + Petit bonus pour Rupi que j'ai adoré dès les premières secondes ! Vite le T3 !!
  • FiftyShadesDarker Le 30 Juillet 2019 à 08:40
    Un second tome entre rigolade, romance et bien évidemment hockey en compagnie de deux personnages très attachants.
  • Idees-A-Lire Le 31 Juillet 2019 à 23:07
    J'ai adoré les personnages, surtout Brenna qui a un très fort caractère et qui m'a fait beaucoup rire. C'est une jolie romance malgré quelques clichés ! [16]
  • rowenabookine Le 01 Août 2019 à 13:11
    Ce tome m’a beaucoup plus touchée que le premier, j’ai eu les larmes aux yeux à certains moments. Les sujets sont mieux traités que le premier, l’héroïne beaucoup plus attachante… Je suis donc entièrement réconcilié avec cette saga.
  • LesChroniquesdelaFraise Le 04 Août 2019 à 17:44
    Un second tome plus plaisant que le premier avec des personnages plus sympathiques. J'ai aimé le personnage de Brenna malgré le fait que le trouve les filles trop présentes par rapport au garçon...
  • Bouquineuse_compulsive Le 06 Août 2019 à 10:15
    Un second tome qui relève un peu le niveau car si Jake et Brenna se tournent autour, c’est pour mieux s’apprivoiser. Si Brenna a besoin de faux rendez-vous, Jake lui en veut des vrais avec tout ce qui va avec … et cela passe aussi par le bécotage. Petit plus, on vit quelques matchs de hockey grace à Jake (match pratiquement inexistant dans le premier tome).
  • Einehoffnung Le 13 Août 2019 à 21:41
    Un deuxième tome plus fort en émotions où on aborde également des sujets beaucoup plus durs. Jake et Brenna sont aussi plus profonds et attachants que les personnages du tome 1. J'adore qu'on puisse observer les différents liens relationnels avec Brenna et son père, Jake et ses parents ou avec Hazel. Et puis on découvre aussi plus sur la vie des autres perso. J'ai vraiment adoré ce tome.
  • leslunettesdejenni Le 20 Août 2019 à 11:41
    Un second tome réussit avec une plume parfaite et des personnages très attachants. J’ai adoré l’histoire de Brenna et Jake et j’ai apprécié de découvrir un joueur de hockey extérieur à Briar. Cela fait un changement très sympa.
  • Lecturesdejenn Le 22 Août 2019 à 08:25
    Un second opus encore meilleur que le premier, mettant en avant deux personnages, ennemies to lovers, qui vont s’apprivoiser et se découvrir l’un l’autre. Une histoire drôle, poignante et addictive que vous allez adorer. Go Harvard !!
  • CecilouCD Le 05 Septembre 2019 à 13:06
    Un tome 2 plus intéressant que le précédent, même si ce n’est pas un bouquin qui m’a transcendé. J’ai plus accroché aux personnages et à leur histoire même si ce genre est du réchauffé. J’ai passé un bon moment. J’ai aimé l’humour de Brenna qui m’avait déjà plu dans la précédent. Quant à Jack je l’ai adoré ! Je sors un peu déçue de ces deux premiers tomes malgré tout
  • CecilouCD Le 05 Septembre 2019 à 13:07
  • Steph Lejournaldunefan Le 20 Novembre 2019 à 12:31
    J’ai passé encore une fois un excellent moment de lecture avec ce second tome! L’histoire est prenante et mets en avant les sentiments ambivalents entre deux personnages que tout oppose, notamment l’entourage!
  • lenaquem Le 30 Novembre 2019 à 23:06
    Je VOULAIS à tout prix que ce tome soit sur Brenna et Jake que je shippais déjà à mort dans le premier tome. Quel plaisir, quels personnages ! J'ai adoré, du grand Elle Kennedy dans toute sa splendeur.