#384 31 Juillet 2025 17:19:24
<image>Titre du livre : Persuasion Auteur : Jane Austen
Editions dans lequel vous lisez le livre avec le lien BBM, et le nombre de page : Tibert, 276 pages
Item validé : Oui/non, si oui lequel ? /
Bonus/malus : Titre en 1 mot --> + 20 pts
Points rapportés : 12+20 = 32 pts
Mon total : 988 pts
Titre du livre : Greta et Marguerite Auteur : Kalindi Ramphul
Editions dans lequel vous lisez le livre avec le lien BBM, et le nombre de page : JC Lates, 360 pages
Bonus/malus : Titre en 3 mots --> + 10 pts
Points rapportés : 20+10=30 pts
Mon total : 1018 pts
Mon avis : Les personnages sont beaux et bien écrits. La plume est très agréable à lire. Cependant au niveau de l’histoire, j’ai eu une impression de trop. Trop d’idées à mettre dans le même livre sur un trop petit nombre de page et, même si cela apporte un chemin surprenant, j’avais l’impression qu’on mettait trop de coté certaine chose et qu’on approfondissait pas assez d’autres.
Titre du livre : Dungeon Crawler Carl, tome 1Auteur : Matt Dinniman
Editions dans lequel vous lisez le livre avec le lien BBM, et le nombre de page : Loreston, 508 pages
Bonus/malus : Titre en 3 mots --> + 10 pts ; + 500 pages --> + 1 pts
Points rapportés : 33+10+1=44 pts
Mon total : 1062 pts
Mon avis : Une tellement bonne surprise. Le texte est drôle et complètement dingo mais ça passe crème malgré toute l'absurdité du truc ! Et en audio, le lecteur, Sylvain Agaësse fait un travail fantastique qui rend le récit encore plus hilarant et vivant.
------
Concernant vos MAJ :
<image>
@Sabaha : Correction faite concernant ta LC des Aventuriers de la mer. Merci d'avoir signalé l'oubli :heart:
@Erine6 : Je pense que tu voulais parler du bonus items à 150 pts et pas le bonus mieux qu'avant ? En tout cas félicitations pour la validation des items :pompom:
@Pyrrha : Félicitation pour avoir validé ta LI
@Lyldah : Félicitation pour avoir validé ta LI
@Canaan : Félicitation pour la validation d'items :pompom:
Pour rappel, toutes les pages lues jusque ce soir minuit (heure française) comptent !
Et vous avez jusqu'au vendredi 07 minuit (toujours heure française) pour faire les MAJ de vos derniers livres
Dernière modification par Noemaus (31 Juillet 2025 17:21:27)