Les ombres d'Esver

16.9

Tous les espoirs d'avenir comme botaniste d'Amaryllis, 16 ans, s'effondrent quand parvient au manoir, où elle vit seule avec sa mère, la lettre de son père annonçant la vente du domaine d'Esver et le mariage qu'il a engagé entre sa fille et un de ses associés.

2018 Editions ActuSF (Naos)

Française Langue française | 261 pages | Sortie : 20 Novembre 2018 | ISBN : 9782366299397

• FungiLumini Le 02 Décembre 2018 à 21:36
    L’auteure nous propose un superbe récit tout en ambiguïté : le jour ou la nuit, la réalité ou le conte, la folie ou l’aventure, l’obéissance ou la rébellion. Qui sont les véritables monstres du mystérieux domaine d’Esver ?
  • Adlyn Le 21 Décembre 2018 à 17:48
    Un one shot de fantasy dans la pure tendance du roman gothique empli de mystère et de surprises aux nombreux niveaux de lectures ; un petit plaisir.
  • WonderBook Le 04 Janvier 2019 à 13:21
    Un roman gothique, très original et éloigné de mes lectures habituelles. Une très jolie découverte. Le récit est emprunt de mystères, de poésie et de monstruosités, à découvrir sans hésiter !
  • lecture-love Le 06 Janvier 2019 à 11:24
    Un bon roman avec des bonnes idées, l'histoire est originale. Par contre l'auteure n'a pas une écriture addictive et cela m'a beaucoup embêtée. Durant la première moitié du roman, on s'ennuie un peu, puis la deuxième partie est beaucoup mieux.