#144 20 Janvier 2024 05:47:58
Coucou!
Je n'ai pas fait de pal hiver, mais on ne sait jamais, il y aura peut-être autre chose qui joindra le programme de cet acabit.
Cette fois, j'avais prévu le coup et conserver une BD pour le programme. J'ai lu Symptômes d'Ocelot. Je ne suis pas la plus grande fan des dessins et j'ai l'impression d'être restée sur ma faim. Malgré tout, il y a un bon rythme et j'ai aimé comment les histoires s'entrecoupent! Et je ne peux pas dire que ça ne se lit pas bien: j'ai lu 288 pages en 1h cet pm!
J'ai aussi avancé Confess de Colleen Hoover. Je crois en avoir lu une centaine de pages, et je suis ravie parce que j'ai presque le même rythme de lecture même si c'est en anglais. En plus, je trouvais qu'il y avait un creux, mais c'est reparti positivement!
J'ai aussi avancé Le feu vagabond de Guy Gabriel Kay. Une 30aine de pages je crois. Celui-là demande plus de concentration et j'ai eu un peu de difficultés à m'y remettre, car j'avais lu beaucoup d'autre chose depuis que je l'ai entamé, mais j'étais beaucoup plus dedans dans le deuxième chapitre que j'ai lu aujourd'hui!
J'ai bon espoir de terminer Confess dans le weekend, mais vu la densité, je ne crois pas pour le feu vagabond. Je sais que j'ai d'autres bds : Athéna, et Les cartes postales, mais on verra si j'ajoute un autre roman aussi!
Bonnes lectures!