Des erreurs à signaler, un éditeur à ajouter ? #19

 
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    En ligne

    #261 29 Mars 2024 03:29:12

    Bonsoir,

    Il y a un doublon de fiche
    Fiche 1
    Fiche 2

    Merci ;)
  • Aurélie.qui.lit

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #262 29 Mars 2024 09:12:13

    Bonjour,

    sur la fiche suivante, il est indiqué un nombre de pages erroné : il est écrit 299 alors que le livre n'en fait que 252 :

    https://www.livraddict.com/biblio/livre … anc-1.html

    C'est un détail mais ça a son importance pou les puristes qui comptent le nombre de pages lues par an =D.

    Merci et bon week-end pascal !
  • Lectures du Chatpitre

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #263 29 Mars 2024 09:30:09

    Kah Rane a écrit

    Bonsoir par ici :)

    Est-il possible de rajouter la maison d'éditions suivante : editions v.d.b

    D'avance, merci :)


    Elles sont déjà dans la base de données ici ;)

    lemillefeuilles a écrit

    Bonjour !

    Je me suis aperçue qu'il y avait une erreur sur chacun des livres de la saga La Vilaine. Ce sont des bandes dessinées et non des beaux livres. Et éventuellement d'ajouter des tags comme Rennes ou Bretagne ? C'est une bande dessinée où chacune des histoires se déroule à Rennes (Ille-et-Vilaine).

    Il y a aussi le tome 2 de Chatons contre dinosaures qui a été indiqué comme un comics alors que le format est une bande dessinée.

    Il y a Son odeur après la pluie qui n'est pas à proprement parler un essai mais qui est plutôt un documentaire.

    Quant à Le monde antique de Harry Potter, Rennes au féminisme et Le droit dans la saga Harry Potter qui semblent plutôt être des essais plutôt que des livres pratiques.

    L'arbre sans fin est un album et non un roman, aussi.

    Destins de chiens serait plutôt un beau livre, à mon sens...

    Eux, c'est nous pourrait être classé en "essai" plutôt qu'en roman, non ?

    La vie secrète des profs est plutôt un documentaire qu'un roman, aussi :) Tout comme Paroles de miraculés

    Baiser après #MeToo pourrait être classé en correspondance, ça n'est pas une bande dessinée :)

    J'ai aussi quelques interrogations sur les classements possibles pour les livres suivants : L'herbier sauvage. Ce n'est ni une bande dessinée, ni un roman, mais un livre illustré qui, à la limite, pourrait être classé en documentaire. Qu'en pensez-vous ?

    Est-ce possible de modifier tout ceci s'il vous plaît ? :) Désolée je vous envoie pleeeins de choses d'un coup, j'espère que ça ne sera pas trop pénible... Je sais qu'il y a pleins de changements à faire en raison des ajouts sur Bibliomania, j'espère que mon message va aider plutôt que vous compliquer la tâche...!


    Pour la saga "La vilaine" nous n'avons pas des tags aussi précis que Rennes et Bretagne, mais j'ai mis "régionalisme"
    Pour "Baiser après #MeToo" il s'agit bien d'une bande-dessinée (d'où la collection Marabulles) donc on ne peut pas mettre correspondances qui est aussi un format
    Pareil pour "L'herbier sauvage" qui est bien une bande-dessinée et donc on ne peut pas mettre documentaire comme format

    Sinon tout est ok :ok:

    Dernière modification par Lectures du Chatpitre (29 Mars 2024 09:38:33)

  • Riz-Deux-ZzZ

    Modératrice

    Hors ligne

    #264 29 Mars 2024 09:59:38

    Bonjour, ce roman va sortir en VF en mai. Il faudrait modifier le titre et le résumé, merci. :)
  • missmolko1

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #265 29 Mars 2024 11:38:04

    Bonjour,

    Je suis en train de lire ce roman :  https://www.livraddict.com/biblio/livre … caine.html
    et l'edition anglaise ne compte que 278 pages et non 320 comme indiqué.

    Merci ;)
  • Lenouilletouille

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #266 29 Mars 2024 15:07:18

    Bonjour,

    je me suis trompé sur cette fiche

    le titre suivant le guide devrait être Love Clichés, tome 1 : Falling for Your Best Friend's Twin

    J'ai également oublié de changer la langue, c'est de l'anglais et non du Français :emb:

    merci beaucoup :heart:
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #267 29 Mars 2024 15:47:35

    Bonjour,

    L’année pour ce roman est erronée, 2024 et non 2025.

    https://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=473414

    Merci ! =)
  • GraveMaskin

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #268 29 Mars 2024 15:49:27

    Bonjour,

    Pouvez-vous ajouter l'éditeur de BD La Valtynière

    https://lavaltyniere.fr/

    Merci d'avance
  • IYMP

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #269 29 Mars 2024 16:02:39

    Bonjour :D

    Est-il possible de modifier le nombre de pages dans les livres suivants ?

    - Les Secrets de l'Autremonde - T1, il y a 451 pages et non 432 comme indiqué dans l'édition MxM Bookmark, collection Lost Kingdom.

    - Les frères Lucas - T8, il y a 296 pages dans la version papier.

    Merci beaucoup d'avance à vous :)
  • Myfanwi

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #270 29 Mars 2024 16:39:50

    Bonjour !

    Ce roman est classé en Mythes/Mythologie alors que, bien que ce soit un roman historique sur la Grèce Antique, ne parle abolument pas de mythe ou de mythologie. Serait-il possible de le reclasser en historique ? Merci !