Sang d'encre
Robert Galbraith2024

17.0

Lorsqu’Edie Ledwell entre dans le bureau de la détective Robin Ellacott, elle est dans tous ses états. Cocréatrice d'un dessin animé très populaire nommé Sang d’encre, Edie est harcelée en ligne par un mystérieux personnage, qui se présente sous le pseudonyme d'Anomie, dont elle cherche désespérément à découvrir l'identité.
Robin lui explique que l'agence ne peut rien pour elle, mais quelques jours plus tard, elle apprend une terrible nouvelle : Edie a été tuée dans le cimetière londonien de Highgate, là-même où se déroule l’intrigue de Sang d’encre.
Robin et son associé Cormoran Strike se lancent alors sur les traces d'Anomie sans imaginer que cette traque va s’avérer plus complexe et périlleuse que prévu. Entre les secrets de la toile, les intérêts commerciaux et les conflits familiaux, Strike et Robin se retrouvent embarqués dans une affaire qui va les mettre en grand danger. Mais est-ce qu'adversité rimera enfin avec amour ?

Titre original : Cormoran Strike, book 6: The Ink Black Heart (2022)

2024 Editions Grasset

Française Langue française | 1008 pages | Sortie : 2 mai 2024 | ISBN : 9782246836667

2023 Editions Sphere

Anglaise Langue anglaise | 1227 pages | Sortie : 22 juin 2023 | ISBN : 9780751584196

2022 Editions Mulholland books

Anglaise Langue anglaise | 1024 pages | Sortie : 30 août 2022 | ISBN : 9780316473538

2022 [E-book] Editions Mulholland books

Anglaise Langue anglaise | 1460 pages | Format : ePub | ISBN : B09QKMT5W6

On en parle aussi sur le forum

• FloXy Le 07 Juin 2023 à 01:12
    Quel meilleur moyen pour JKR de répondre à ses haters de toute sorte que ce pavé bien ficelé où l'on se régale à lire entre les lignes ? :)
  • Meadhbh Le 21 Août 2023 à 03:18
    Excellent page turner, qui m'aura fait stresser sur les 300-400 dernières pages !!! Totalement d'accord avec le commentaire précédent, on sent la réponse de JKR à tous ses haters, ça avait un petit côté "salé" ! Un tome que j'ai beaucoup aimé ! Petit bémol, les coupures dans le texte avec les dialogues des conversations en ligne du jeu... ça me coupait un peu dans mon élan.
  • Julilei Le 12 Décembre 2023 à 23:13
    Encore une enquête palpitante, prenante, une écriture qui se renouvelle... J'attaque bientôt le tome 7, Strike, c'est une addiction !