Bon matin :pink:
Titre du livre : Delta Force, tome 2 : Et se retrouver, de Emilie Delma.
Catégorie : n°15 : Une couverture violette
Justification : Avec toutes les nuances de violet sur cette couverture, le violet est majoritaire !
Petit avis : Sympathique, mais il m'a manqué ce petit frisson qu'apportait le tome 1. Nessa est obstinée, surtout au début, et j'avoue que ça m'a un peu agacée. Sans compter son frère, ou encore d'autres personnages. Je n'ai pas eu d'attachement pour eux, d'angoisse pour ce qu'ils vont vivre, et je ressors de cette lecture avec l'impression que ce sera vite oublié.
Titre du livre : Vet Shop Boys, tome 1 : Juste pour une nuit, de Casey Cox.
Catégorie : n°28 : La couverture la plus kitsch de votre PAL
Justification : Les coeurs, le fondu sur le mannequin, la pose ... Ouais, je la trouve super kitsch :lol:
Petit avis : C'est mignon, facile, drôle sur certains points, lourd sur d'autres. Parfait pour se détendre et mettre son cerveau en pause, mais en même temps pas assez haletant pour donner envie de continuer la saga. Je pense m'arrêter à cette histoire, à ce coup d'un soir qui devient plus, à l'amitié entre les personnages et aux ondes positives de la fin.
Titre du livre : Je pleure encore la beauté du monde, de Charlotte McConaghy.
Catégorie : n°99 : Un coup de coeur
Justification : Ça partait mal, mais j'ai été toute retournée par ce bouquin ! Un vrai coup de coeur pour moi ♥
Petit avis : Le début m'aura un peu déstabilisée, avec cette approche particulière qu'à Inty vis-à-vis de la vie, mais ensuite j'avais l'impression d'y être. D'être en Écosse pour ces loups, d'espérer la survie de ce projet, d'enrager face à la bêtise humaine, et d'avoir peur pour Inty et Aggie, pour l'Alaska et l'Écosse. Les interrogations étaient là, mais je savais. Et ça ne m'a pas dérangé. Coup de coeur !