#158 25 Février 2025 15:14:27
Bonjour !
ça y est, je suis lancée ! Je valide donc mes premières consignes pour notre trinôme (Les Moires) :heart:
N° et Consigne validée : 1 Livre un livre de la pal dont le binôme n'avait jamais entendu parler avant (à défaut un livre dont le binôme n'a pas bcp entendu parler)
Titre du livre, avec lien BBM :
Adieu EriIllustré : oui
Précisions sur la validation (optionnel) : LittlePryss ne connaissait pas du tout ce manga :)
Avis (optionnel) : Une histoire troublante et sensible que j'ai beaucoup appréciée !
N° et Consigne validée : 11 Lire un livre avec le titre écrit de la même couleur que la couleur préférée de ton binôme
L'invention de la merIllustré : non
Précisions sur la validation (optionnel) : une superbe couverture !
<image>Avis (optionnel) : J'ai vraiment apprécié cette lecture et le mélange des genres. Une écriture très sensible. J'ai beaucoup aimé l'analyse littéraire également, et l'idée du poème olfactif également (ça donne envie de se prêter au jeu et d'imaginer ce que ça peut produire !).
N° et Consigne validée : 15 Lire un livre dont la couverture est de la même couleur que le légume préféré de son binôme
Le Champ des possibles Illustré : oui
Précisions sur la validation (optionnel) : La couverture est très colorée, mais majoritairement verte, et LittlePryss adore la courgette !
Avis (optionnel) : Une vraie pépite émouvante ! L'univers, les dessins, l'histoire, tout est sublime. Une belle réflexion sur l'amour. Coup de cœur
Bonne journée !