#1084 17 Avril 2025 18:19:18
Bonjour ! Désolée pour mon absence j'ai eu une grosse panne de lecture ! Me revoilà pour une nouvelle MAJ :
Titre du livre (avec lien BBM) :
Keleana tome 3 : L'héritière du feu Auteur : Sarah J Maas
Catégorie (avec n°obligatoire) : 39 : Un livre qui se déroule dans un monde imaginaire
Justification : L'histoire est une fantasy qui se passe dans un autre univers
Petit avis (facultatif mais appréciable) : C'est le meilleur tome de la saga pour l'instant ! J'ai adoré les nouveaux personnages <3 Et j'ai tout autant adoré retrouvé les anciens bien sûr ! Les rebondissements et les twists m'ont totalement emporté ! J'ai adoré découvrir les nouveaux endroits, les nouveaux éléments,... J'ai aussi la structure du livre et suivre tous les personnages. Un coup de cœur et j'ai hâte de lire la suite de la saga
L'île du diable Auteur : Nicolas Beuglet
Catégorie (avec n°obligatoire) : 46 : Une scène se passe dans une forêt
Justification : Il y a plusieurs scènes qui se passent en forêt
Petit avis (facultatif mais appréciable) : Clap de fin pour cette saga incroyable ! Le tome 3 est un peu en dessous pour moi de par sa longueur, il est très petit et je suis restée un peu sur ma faim. Maintenant j'ai adoré retrouvé mes personnages, découvrir cette nouvelle intrigue et être encore une fois transporté dans cette histoire. J'adore le fait que l'auteur mette plein d'infos scientifiques et historiques et qu'en plus de lire un super thriller j'apprends en plus plein de choses sur divers domaines ! Bref lisez cette saga si vous aimez les thrillers car c'est vraiment une pépite ! (Approuvée par mon papa aussi (qui est pourtant difficile haha))
L'affaire Cendrillon Auteur : Mary Higgins Clark et Alafair Burke
Catégorie (avec n°obligatoire) : 38 : Un livre qui contient au moins une analespe
Justification : Au tout début du roman un personnage se rappelle un évènement d'il y a 20 ans
Petit avis (facultatif mais appréciable) : Ooooh mais j'ai beaucoup aimé ! Le roman est très bien ficelé et honnêtement c'est très compliqué de trouver le coupable jusqu'à la fin. L'intrigue est complexe mais elle est logique et tient debout ! Je me suis vraiment attachée aux personnages et j'ai aimé apprendre à les découvrir ! Et j'aime beaucoup l'idée de la saga de résoudre des cold cases, étant fan de true crime c'est du pur bonheur !
Voilà pour moi ! Merci et belle journée ^^