#307 28 Avril 2025 10:52:46
Coucouuuu, me revoilà pour quelques consignes validées !
Binôme
Les Absolues avec Bebec :heart:
N° et Consigne validée : 8. Lire un livre d'un saga finie/en cours de ton binôme
Titre du livre, avec lien BBM : Les bannis et les proscrits, tome 3 : La guerre de la sor'cière de
James ClemensIllustré : Non
Précisions sur la validation : C'est même elle qui m'a fait lire le premier tome, puis le deuxième tome... Et là toute seule comme une grande, je l'ai sorti de ma pàl pour le challenge :angel: c'est l'une de ses saga préférée et terminée !
Avis : Quuuuel bonheur de retrouver cet univers, j'ai adoré, vraiment. Il n'y a pas un seul temps mort, c'est toujours intense, plein de rebondissement et de plot-twist, je me régale avec cette saga !
<image> N° et Consigne validée : 10. Lire un livre dont la couverture comprend un objet dont le nom commence par la première ou dernière lettre du pseudo de ton binôme
Titre du livre, avec lien BBM : Journal d'un AssaSynth, tome 1 : Défaillances systèmes de Martha Wells
Illustré : Non
Précisions sur la validation : L'AssaSynth porte son
casque (essentiel à sa santé mentale tant il déteste qu'on voit ses expressions haha) et Bebe
c finit par un c :)
Avis : J'ai lu ce livre un peu au pif, je l'avais dans mes livres audio, j'ai tenté et j'ai beaucoup trop aimé :lol: c'était drôle et plein d'action !
N° et Consigne validée : JOKER. 21. Lire un livre dont l'un des personnages principaux a un défaut ou une qualité en commun avec ton binôme
Titre du livre, avec lien BBM : Crookhaven, tome 2 : Le Labyrinthe oublié de J. J. Arcanjo
Illustré : Non
Précisions sur la validation : je cite ma binôme "principal défaut, je dirais que j'ai très peu d'autodérision ou que je suis trop fière pour m'excuser. Qualité : loyale ou intègre " eeeet bah Pénéloppe a été calée sur elle, c'est l'un des personnages principaux et l'une des meilleures évidemment :heart:
Avis : C'est le tome 2 d'une saga que j'adore, il était un poil moins bon que le premier, mais j'ai quand même passé un moment incroyable à lire, il me faut le tome 3 maintenant !
J'espère que tu as profité de tes vacances Coper !