#1447 11 Juillet 2025 01:08:27
Hellooo,
Les Héros et HéroïnesNom du personnage : Robin des Bois<image>➽
Titre du livre : Everything, everything de Nicola Yoon
Avis : C’était une belle découverte ! J’ai particulièrement aimé les petits apartés du dictionnaire de Madeline ou ses spoilers sur ses lectures, elles me faisaient souvent sourire. Les quelques illustrations de conversations par mail ou messages par exemple, apportaient un petit plus et rendaient l’expérience plus immersive, je trouve. Globalement, je suis assez conquise par l’histoire et la plume, même si j’avais vu venir la dénouement dès le début, ça n’a rien enlevé au plaisir de lecture.Pages/Points obtenus : 384
<image>➽
Titre du livre : L’as de cœur de Morgane Moncomble
Avis : Deuxième bonne lecture de ce début de mois, j’ai été agréable surprise par ce titre. J’y suis allée sans attentes et sans vraiment me souvenir du résumé, c’était apparemment la chose à faire. J’ai autant aimé Rose & Levi que les autres personnages qui gravitent autour d’eux. La plume était fluide et les diverses sujets abordés, comme les addictions, étaient bien retranscrits. Bref, une belle découverte.Pages/Points obtenus : 529
<image>➽
Titre du livre : Seasons, tome 1 : Un automne pour te pardonner de Morgane Moncomble
Avis : Malheureusement, ce livre a été une petite déception. Ayant été conquise par L’as de cœur, j’ai souhaité découvrir un autre de ses titres et peut-être que mes attentes étaient trop hautes du coup. Je n’ai pas accroché avec les personnages et l’intrigue m’a un peu déçu, cela dit j’ai apprécié lorsque l’on avait le point de vue de Rory, j’en voulais plus.Pages/Points obtenus : 534
Total du mois : 1 447<image>