Bonjour nouvelle lecture
Titre:
La Meute des Warous, tome 1 : Complot de Florence Barnaud
Héros : MYSTIC
Consignes : Un personnage peux changer d’apparence
Nbr de pages (si consigne de pages) : /
Avis :
Un coup de cœur pour ce 1er tome. L'histoire est prenante, les personnages attachants. J'ai hâte de connaître la suite.
Titre:
Le scorpion et la rose de Elia Redfield
Héros : IRON MAN
Consignes : Vous n'aimez pas un des traits de caractère du personnage principal
Nbr de pages (si consigne de pages) : /
Avis :
Je n'ai pas trop compris où l'auteur voulais en venir, ça commence par une dark romance, pour finir en thriller psychologique. Beaucoup trop de point de vu a mon goût, les personnages ne sont pas vraiment développés, dont certains personnages qui n'apporte rien au récit.
Titre:
Destinés, tome 2 : Les sentinelles de Lucie Barnasson
Héros : CRÂNE ROUGE
Consignes : 1000 pages genre science fiction
Nbr de pages (si consigne de pages) : 470/1000
Avis :
Un deuxième tome plus sombre que le premier, on a beaucoup de réponses par rapport au premier tome. J'ai quand même un peu de mal avec la relation de Tristan et Lénia, je l'a trouve un peu plate sans vraiment de passion. Les relations des personnages secondaires sont plus travailler. La fin nous laisse espérer un bel affrontement pour le dernier tome. J'ai bien aimer les flash back de son ancienne vie.
Titre:
Lake ephemeral de Anya Allyn
Héros : HULK
Consignes : • 1000 pages genre jeunesse
Nbr de pages (si consigne de pages) :444 /1000
Avis :
Un coup de cœur, j'ai adoré l'univers que l'auteur a créer. Un roman mystérieux, plein de secrets, dévorer en deux jours. J'aurais aimé un deuxième tome pour connaître l'évolution des personnages après toutes ses révélations. La couverture est magnifique.
Titre:
Un jour, mon prince viendra... Ou pas ! de Vanessa Furchert
Héros : DEADPOOL et GAMORA
Consignes : 1000 pages genre romance
Nbr de pages (si consigne de pages) : 404
Avis :
Une jolie romance de Noël. Beaucoup d'humour, des personnages attachants, plein de références Disney. J'ai passé un très bon moment de lecture, l'écriture est addictive et tout en douceur.
Titre:
Brutale Attirance, tome 1 de Shay Carrot
Héros : GAMORA
Consignes : 1000 pages genre romance
Nbr de pages (si consigne de pages) : 563
Avis :
L'auteur nous préviens dès le début cette histoire n'est pas faite pour tout le monde. Personnellement ça a était un coup de cœur. Certes l'héroïne est bien naïve mais au vu de son éducation je trouve çà totalement justifié. Oui Diego n'a aucun respect pour le consentement et il est très brute, mais encore une fois l'auteur nous préviens sur la nature des hybrides... A part l'histoire est complètement addictive, les scènes hot ne sont pas là seulement pour combler les pages comme c'est souvent le cas dans les roman bit-lit. L'univers est bien construit, les épreuves sont rempli de suspense, l'évolution de Ludmilla est cohérente. J'ai vraiment hâte d'acheter les tomes suivant pour découvrir la suite.