77 Assassins
Henri Duboc2019

16.2

Je m'appelle Damien Hachett : 34 ans, légiste et, à peine sorti de ses diplômes, catapulté médecin chef à l'Institut Medico-Judiciaire.
Tard le soir, entre deux macchabées carbonisés ou livrés coupés en morceaux dans un joli paquet cadeau, j'écris aussi des bouquins.
Jusqu'à ce qu'une nuit, mon plus vieux lecteur, à qui j'ai dédicacé le 77eme exemplaire de mon 1er roman, m'attende sagement sur ma table d'autopsie.
Bien... Et maintenant, que les ennuis commencent !

Attention, ovni littéraire...
Drôle, effrayant, impertinent et politiquement incorrect, vous tenez entre les mains un thriller fantastique décalé à l'univers captivant.
Henri Duboc, médecin et chercheur, signe ici son sixième roman. Ecrit sur un lit d'hôpital, ceci explique peut-être son imaginaire sans limite, allez savoir...
Prenez garde : un livre à dévorer... au sens figuré.

2019 Editions Beta Publisher

Française Langue française | 348 pages | Sortie : 17 juin 2019 | ISBN : 9782490163168

• Myfanwi Le 03 Juillet 2019 à 12:39
    Un monstre littéraire possédé par des jeux de mots glorieux et un humour dévorant. Énorme coup de cœur,