A la fin tout commence
Georgina Tuna Sorin2021

17.0

A trente ans, Mathilde voit son monde s'effondrer et ses repères s'effacer. Lasse de courir après un bonheur qui s'acharne à la fuir, elle est sur le point de baisser les bras et glisse vers la dépression qui lui tend les siens.

Une subite envie d'ailleurs l'amène à dépoussiérer la vieille valise qui trône au dessus de l'armoire ; elle y découvre un trésor inestimable.

Et si la fin n'était que le commencement ?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 324 pages | Sortie : 6 octobre 2021 | ISBN : B09HVBPG6Z

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 324 pages | Format : ePub | Sortie : 6 octobre 2021 | ISBN : 00000

• Les histoires de Mel Le 01 Janvier 2024 à 22:14
    J’ai découvert ce livre en me promenant sur l’appli Nextory. Le titre et la couverture m’ont attiré et c’est sans regret que je me suis lancée dans sa lecture. Une belle découverte. L’écriture de l’autrice (en auto édition) est douce et agréable. L’histoire qui raconte pas à pas une reconstruction qui malgré tout ramène le personnage principal à ses sources est addictive.