#1836 Hier 17:21:47
Bonjour nouvelle maj
Titre du livre (avec lien BBM) :
Après toiAuteur : Jojo Moyes
Catégorie (avec n°obligatoire) : 7 : livre qui contient un adverbe de temps
Justification : ///
Petit avis (facultatif mais appréciable) : Contente d'avoir retrouvé Lou ,ses tenues excentriques et sa famille de dingue. Ma lecture a été plaisante mais je suis un peu perplexe ( et même un poil déçue ) de la fin. Il y a de l'émotion mais pas autant que pour le premier tome.
La pire fête de l'annéeAuteur : Sophie Kinsella
Catégorie (avec n°obligatoire) : 14 : un auteur qui utilise un pseudonyme
Justification : Sophie Kinsella est le pseudo de Madeline Wickam
Petit avis (facultatif mais appréciable) : Une lecture agréable et sympathique. Sophie Kinsella excelle dans les comédies familiales. J'ai beaucoup aimé le personnage de Effie.
AnatomyAuteur : Dana Schwartz
Catégorie (avec n°obligatoire) : 27 ; un livre qui contient un prologue et un épilogue
Justification : ///
Petit avis (facultatif mais appréciable) : Une lecture agréable et captivante. J'ai adoré le personnage de Hazel. Le style de l'autrice est fluide et facile à lire et du coup impatiente de découvrir le tome 2.
La reine des piratesAuteur : Thore Hansen
Catégorie (avec n°obligatoire) : 80 : un roman jeunesse
Justification : Le lectorat est Adolescent donc pour moi c'est un roman jeunesse même si la personne qui a créer la fiche BBM ne l'as pas indiqué dans le genre.
Petit avis (facultatif mais appréciable) : Un roman sympathique sur les pirates mais dommage qu'il soit si court.
59/100
Dernière modification par Vaness M Lire (Hier 17:27:23)