Ivy Wilde, tome 2 : Meurtre, magie et télé-réalité

de Helen Harper (2017)

17.4

Ivy Wilde, the laziest witch in the West, is still entangled with the Hallowed Order of Magical Enlightenment. That's not a bad thing, however, because it gives her plenty of excuses to spend more time with sapphire eyed Raphael Winter, her supposed nemesis. And when he comes knocking because he needs her to spy on the latest series of Enchantment, she jumps at the chance. Hanging around a film set can't be hard ... or dangerous ... right?

Titre original : The Lazy Girl's Guide to Magic, book 2: Star Witch (2017)

2019 Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 24 Avril 2019 | ISBN : 9782375748183

2019 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | Traduit par Marguerite Guillemet | 320 pages | Format : AZW | Sortie : 24 Avril 2019 | ISBN : B07MWD6GP1

2019 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | Traduit par Marguerite Guillemet | 320 pages | Format : ePub | ISBN : 9782375748350

2017 [E-book] Editions CreateSpace

Anglaise Langue anglaise | 271 pages | Format : ePub | Sortie : 10 Juillet 2017 | ISBN : 9781548444853

• pnainan Le 29 Décembre 2018 à 12:53
    Divertissant. Une lecture rapide et sans prise de tête. Les punchs line humoristiques du 1er tome sont moins efficaces.
  • Kitty-Addict Le 23 Avril 2019 à 19:23
    Coup de cœur !! Ivy est égale à elle-même, je trouve qu'elle à plus confiance en elle et en ses capacités. Raphaël est vraiment craquant et accro à Ivy, comme elle à lui malgré le mal qu'ils ont tout les deux à l'avouer. La magie est plus présente que dans le tome 1 et j'ai beaucoup aimé l'enquête. Ça se lit très vite, il y a de l'humour, de l'action et des mystères. J'ai hâte de lire la suite !!
  • mhcarre Le 06 Mai 2019 à 08:53
    Un peu moins efficace que le premier même si j'ai tout aussi aimé. Cela reste une excellente lecture et j'attend le tome suivant avec impatience.
  • Christelle Da Cruz Le 10 Mai 2019 à 12:57
    Une fois encore j'ai passé un super moment en compagnie de Ivy Wilde ! Les ingrédients (magie, humour et intrigue) font toujours autant mouche et ce tome a confirmé mon attachement pour cette sorcière fainéante mais hors du commun ! Une lecture que je recommande ! Vraiment hâte de lire la suite ! (Cette fin !? )
  • Follow The Reader Le 05 Juin 2019 à 19:34
    **Diana** Un récit pétillant, fun et parfait pour attaquer cette semaine. Ivy Wilde D'Hélène Harper est toujours un bon moment de lecture. Magie, Suspens et TV réalité au programme Recommandation : Une lecture légère et une enquête toujours intéressante. Des personnages qu'on découvre un peu plus et pour lesquels on s'attache facilement. De la très bonne Urban Fantasy
  • Nororm Le 08 Juin 2019 à 20:15
    J’ai adoré ce second tome, Ivy est une héroïne vraiment attachante et drôle. J’ai hâte de lire la suite!
  • diabline Le 11 Juin 2019 à 19:44
    Un second tome tout aussi génial que le premier. L’héroïne est toujours égale à elle-même mais en même temps, elle évolue. Ce que j'ai vraiment apprécier pour ma part. De plus, la relation entre Ivy et Winter avance bien. Et bien sur, il ne faut pas oublier Brutus son familier, que j'adore toujours autant. Un tome tout aussi magique, drôle et émouvant. Et puis la fin... Je dirais juste GRRRR.