Blue Period, tome 14 (The Blue Period, book 14) de Tsubasa Yamaguchi
Genre : Seinen
Kaiju N° 8, tome 11 (Kaijū 8-gō, book 11) de Naoya Matsumoto
Genre : Shonen - Science-Fiction
Manchuria Opium Squad, tome 12 (Manshuu Ahen Squad, book 12) de Tsukasa Monma et Shikako
T12 et 13
Genre : Seinen
La Sorcière aux champignons, tome 3 (Champignon no majo, book 3) de Tachibana Higuchi
Genre : Shôjo - Fantastique
Les carnets de l'apothicaire, tome 12 (Kusuriya no Hitorigoto, book 12) de Natsu Hyuuga, Itsuki Nanao et Nekokurage
Genre : Seinen - Historique
Yona, princesse de l'aube, tome 02 (Akatsuki no Yona, book 02) de Mizuho Kusanagi
T2 et 3
Genre : Shôjo
Frieren, tome 06 (Sôsô no Frieren, book 06) de Kanehito Yamada et Tsukasa Abe
T6, 7, 8, 9, 10
Genre : Shonen - Fantasy
Chainsaw Man, tome 10 (Chainsaw man, book 10) de Tatsuki Fujimoto
T10, 11, 12, 13, 14, 15
Genre : Shonen
Tokyo Revengers, tome 09 (Tokyo Revengers, book 09) de Ken Wakui
Genre : Shonen
Shadows House, tome 08 (Shadows House, book 08) de Sômatô
Genre : Seinen
Toilet-bound Hanako-kun, tome 02 (Jibaku Shonen Hanako-kun, book 02) de Iro Aida
Genre : Shonen
The Promised Neverland, tome 17 (Yakusoku No Neverland, book 17) de Kaiu Shirai et Posuka Demizu
Genre : Shonen
Les Amants Sacrifiés, tome 1 (Supai no Tsuma, book 1) de Masasumi Kakizaki
Genre : Seinen
Jujutsu Kaisen, tome 01 : Ryomen Sukuna (Jujutsu Kaisen, book 01: Ryomen Sukuna) de Gege Akutami
T0 (en fonction du moment où il faut le lire),1,2,3
Genre : Shonen