Tokyo Revengers, tome 09

de Ken Wakui (2020)

17.2

Revenu au présent après la fin du combat contre le Valhalla, Takemichi trouve le monde bien différent. Désormais cadre du Tokyo Manjikai, tout semble lui sourire, et Kisaki paraît même avoir changé. Mais est-ce vraiment le cas ?

Titre original : Tokyo Revengers, book 09

2020 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Aurélien Estager | 192 pages | Sortie : 4 novembre 2020 | ISBN : 9782344040362

• Tachan Le 12 Novembre 2020 à 22:11
    Un nouveau tome surprenant où l'auteur casse encore une fois sa trame linéaire pour mieux nous cueillir à froid. Excellent ! Les changements opérés sont rudes, les mystères nombreux et l'intrigue se relance d'autant mieux dans une nouvelle direction qui interroge sur la relation Takemichi-Kisaki et le rôle des Black Dragons. J'ai hâte, hâte, hâte !
  • Claiiire Le 14 Juillet 2021 à 16:25
    Incroyables changements qui sont en train de s'opérer dans l'intrigue de façon totalement inattendue. Je suis agréablement surprise et contente de voir que la trame ne va jamais dans mon sens. On s'interroge tout le temps sur la relation des personnages ainsi que leurs rôles dans l'histoire.