Toilet-bound Hanako-kun, tome 03

17.1

Après avoir frôlé la mort, Nene et Kô sont parvenus à maîtriser le mystère numéro deux grâce à l'aide de Hanako. Mais bien que celui-ci ait démis son collègue de ses fonctions, les deux adolescents ne sont pas au bout de leurs peines. Les rumeurs continuent d'aller bon train dans l'école, dont celle de l'arbre des amoureux, dont Nene fait les frais ! Parallèlement, Kô tient tête à son grand frère déterminé à exorciser Hanako. Et pour cause : Kô, tout comme Nene, commence à s'attacher à ce drôle d'esprit. Dans l'espoir d'en apprendre plus sur lui, ils s'aventurent seuls dans les "archives de 16 h". Or, c'est bien connu : la curiosité est un bien vilain défaut...

Titre original : Jibaku Shonen Hanako-kun, book 03

2021 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 18 août 2021 | ISBN : 9782811664220

2016 Editions Square Enix

Japonaise Langue japonaise | 174 pages | ISBN : 9784757550001

• Étagère imaginaire Le 28 Septembre 2021 à 15:11
    Changement de format pour ce troisième tome puisque l'intégralité de l'intrigue suivra le mystère des Archives de 16h, en nous en apprenant plus sur le passé de Hanako. Un peu moins d'humour mais des planches toujours très fouillées sur cette série de qualité installée pour durer.