Emmiebooks a lu
6 décembre 2020 23:25
Surf sisters
20
EXCELLENT
Passionnée de surf, grande amoureuse de la mer, Izzy est heureuse à Pearl Beach, sur les côtes de Floride. De nature plutôt timide et solitaire, elle évite les fêtes qui animent la ville l’été et préfère se lever à l’aube pour affronter les vagues. Bien entourée par ses amis, qui...
Editions Albin Michel (2018)
Emmiebooks a lu
6 décembre 2020 23:23
Room hate / Colocataires malgré nous (RoomHate)
18
TRES BON
Justin et Amélia sont amis depuis l’enfance. Ils ont même été amoureux à l’adolescence. Ils ont passé toutes leurs vacances dans la maison de la grand-mère d’Amélia, leurs parents respectifs étant souvent absents. Quelques années plus tard, ils héritent de la maison. Amélia, qui...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Hugo & Cie (2017)
Emmiebooks a lu
6 décembre 2020 23:23
Reborn, tome 3 : Shame (Shame)
20
EXCELLENT
Mon passé revint frapper à ma porte plus tôt que je ne l'aurais imaginé. Sous la forme d'un fantôme. Un homme dont j'ignorais l'existence. Un homme qui connaissait mon prénom. Un homme dont je tombai amoureuse. Mon professeur d'université. Lisa peine à se remettre de sa relation...
Editions Milady (2017)
Emmiebooks a lu
6 décembre 2020 23:23
Reborn, tome 2 : Toxic (Toxic)
20
EXCELLENT
Les jours de Gabe Hyde sont comptés. Une erreur commise quatre ans plus tôt le condamne à vivre sous une fausse identité. Et vivre dans la dissimulation est une vraie torture, surtout quand cela implique de mentir à ceux qui vous aiment. Même si Saylor déteste Gabe de tout son cœur, elle ne...
Editions Milady (2016)
Emmiebooks a lu
6 décembre 2020 23:23
Reborn, tome 1 : Disaster (Ruin)
20
EXCELLENT
Je ne suis pas ton type de fille. J'ai fui les souvenirs qui me hantent depuis si longtemps, que la dépression est devenue mon seul réconfort. J'étais heureuse dans les ténèbres... jusqu'à ce que Wes Michels ait offert d'être ma lumière. Je ne savais pas que le temps n'était pas mon...
Editions Milady (2016)
Emmiebooks a lu
6 décembre 2020 23:22
Qui es-tu Alaska ? (Looking for Alaska)
19
EXCELLENT
Miles Halter a seize ans et n'a pas l'impression d'avoir vécu. Assoiffé d'expériences, il décide de quitter le petit cocon familial pour partir loin, en Alabama au pensionnat de Culver Creek. Ce sera le lieu de tous les possibles. Et de toutes les premières fois. C'est là aussi, qu'il...
Editions Gallimard (2014)
Emmiebooks a lu
6 décembre 2020 23:21
Quatre filles et un jean, tome 1 (The Sisterhood of the Traveling Pants)
19
EXCELLENT
Un jean acheté dans une boutique d'occasion va devenir le lien entre quatre adolescentes. Carmen est brune et un peu ronde, elle parle sans détour et a un problème avec son père divorcé qui lui réserve une drôle de surprise. Tibby est un garçon manqué et ne fait pas son âge. Bridget, la...
Editions Gallimard (2002)
Emmiebooks a lu
6 décembre 2020 23:19
Rosewood Chronicles, tome 1 : Princesse incognito (The Rosewood Chronicles, book 1: Undercover princess)
19
EXCELLENT
Lottie Pumpkin, jeune fille d’origine modeste, rêve de devenir une princesse. Grâce à une bourse, elle va réaliser son vœu et intégrer la prestigieuse école de Rosewood. Ellie Wolf, princesse de Maradova, rêve, elle, de passer inaperçue. Elle aussi a hâte de rejoindre Rosewood… mais...
Editions Casterman (2019)
Emmiebooks a lu
6 décembre 2020 23:19
Playboy pilot
19
EXCELLENT
C'EST SUR LA ROUTE DU CIEL QUE LES ÂMES SOEURS SE RENCONTRENT... Tout les oppose, et pourtant ils vont rejoindre le club du " mile high " ensemble. Fille d'une famille aisée, Kendall se retrouve à l'aéroport en quête d'une destination mystérieuse pour prendre la décision la plus...
Editions Hugo & Cie (2018)
Emmiebooks a lu
6 décembre 2020 23:19
PhonePlay, tome 2 : PhonePlay 2
17
TRES BON
Alyssa et Jamie ont cessé de jouer et vivent à présent leur amour au grand jour... Même si l'ombre menaçante de Matt, le frère jumeau de Jamie, plane encore sur leur couple, celui-ci n'est plus en mesure de nuire à leur relation. Jusqu'au jour où le couple est victime d'un terrible accident...
Editions Michel Lafon (2019)
Emmiebooks a lu
6 décembre 2020 23:18
Phobos, tome 1
20
EXCELLENT
Six prétendantes d’un côté. Six prétendants de l’autre. Six minutes pour se rencontrer. L’éternité pour s’aimer. Ils sont six filles et six garçons, dans les deux compartiments séparés d’un même vaisseau spatial. Ils ont six minutes chaque semaine pour se séduire et se...
Editions Robert Laffont (2017)
Emmiebooks a lu
6 décembre 2020 23:17
Où que tu sois, tome 2 : Je t'attendrai
20
EXCELLENT
Après deux ans d'absence, Sévan revient à Aix-en-Provence. Il a dû surmonter les séquelles psychologiques et physiques de son accident, loin de là où sa vie a basculé pour le pire et le meilleur. Il n'a pourtant jamais pu se résoudre à oublier Zoé, gardant secrètement l'espoir qu'elle...
Editions Hugo & Cie (2019)
Emmiebooks a lu
6 décembre 2020 23:17
Où que tu sois, tome 1 : Je t'entendrai
20
EXCELLENT
Zoé et Angel ne se connaissent pas. Ils ne se sont jamais rencontrés. Pourtant, lorsqu’il est victime d’un accident de moto, grièvement blessé et sans possibilité d’être identifié, Zoé ne va pas hésiter à le veiller pendant son coma. Elle ignore la raison qui la pousse à le...
Roman • Contemporaine | Romance
Editions Hugo & Cie (2019)
Emmiebooks a lu
6 décembre 2020 23:15
Mon plan D
16
BON
Kenzie est une jeune fille ordinaire, plutôt timide et discrète, avec une manie dont elle ne peut pas se passer : faire des listes. Pour tout. La dernière en date ? Celle des garçons qui lui plaisent ! Entre son plan A, le plus beau du lycée, et son plan D, son voisin insupportable mais...
Editions Hachette (2018)
Emmiebooks a lu
6 décembre 2020 23:15
Neon dreams, tome 3 : Missing Dixie (Neon Dreams, book 3: Missing Dixie)
19
EXCELLENT
Troisième volet de la série Neon Dreams, LA nouvelle série de Romance New Adult. Loyauté, amitié et amours contrariées dans l’univers sulfureux de la musique. Certains destins sont faits pour être bouleversés. L’ombre, la drogue, la violence, c’était mon quotidien. Jusqu’à...
Editions Harlequin (2016)
Emmiebooks a lu
6 décembre 2020 23:15
Mirror mirror (Mirror Mirror)
20
EXCELLENT
Cara Delevingne et Rowan Coleman
Peut-être que je ne suis pas aussi réglo que je le croyais. Peut-être que je suis vraiment un monstre. Red a une mère alcoolique et un père absent. Le frère de Leo l’entraîne sur une pente sombre et violente. Rose se réfugie dans les bras des garçons et dans l’alcool pour noyer...
Editions Hachette (2017)
Emmiebooks a lu
6 décembre 2020 23:14
Mila (Aloha), tome 1 : Les vérités cachées
18
TRES BON
Chez les Lim-Sherman, l’apparence est essentielle. On ne survit pas dans l’Upper East Side sans donner l’image d’une famille parfaite. Chacun se prête au jeu… Sauf Mila, 18 ans, qui hait les mondanités et n’hésite pas à enfreindre les règles. Finie la vie dictée par la pression...
Editions Hachette (2020)
Emmiebooks a lu
6 décembre 2020 23:13
Maybe someday (Maybe Someday)
20
EXCELLENT
À 22 ans, Sydney a tout pour être heureuse : des études passionnantes, le mec parfait, Hunter, et un superbe appartement en coloc avec sa meilleure amie Tori. Jusqu'au jour où elle apprend que ces deux êtres qui lui sont le plus chers lui cachent un secret impardonnable... Sydney décide alors...
Editions Pocket (2016)
Emmiebooks a lu
6 décembre 2020 23:13
Maybe not
20
EXCELLENT
Quand il a l'opportunité de s'installer en colocation avec une jolie blonde, Warren accepte sans hésiter. Ce pourrait être une expérience excitante... Mais peut-être pas. Surtout quand cette coloc est Bridgette, une fille un peu froide et très têtue. Rapidement, la tension est tellement...
Roman • Contemporaine | Romance
Editions Hugo & Cie (2016)
Emmiebooks a lu
6 décembre 2020 23:12
Neon dreams, tome 2 : Loving Dallas (Neon Dreams, book 2: Loving Dallas)
18
TRES BON
Certains liens sont faits pour être éternels Pour certains, Dallas Lark est le prochain grand nom de la scène musicale, pour d’autres, il est juste un guitariste incroyablement sexy et follement talentueux. Pour moi, il sera toujours « Lui ». Celui qui m’a fait découvrir l’amour...
Editions Harlequin (2016)