HxAudrey a lu
16 décembre 2019 12:32
Manifest Like Bliss: A simple, straight-forward guide on the law of attraction and how to successfully apply it in your everyday life to manifest anything your heart desires.
14
MOYEN
‘Manifest Like Bliss’ written by Jasmine Lipska is a simple, straight-forward guide on the law of attraction and how to successfully apply it in your everyday life to manifest anything that your heart desires. Whether you are new to the concept of the law of attraction or want to enhance your...
Livre pratique • Développement personnel
Editions Autoédité (2019)
HxAudrey a lu
7 décembre 2019 00:42
La France des Belhoumi
Un livre de plus sur les jeunes « issus de l’immigration » ? Pour dénoncer les discriminations qu’ils subissent, sur fond de relégation sociale dans les quartiers « difficiles » ? Et conclure sur l’échec de leur « intégration » dans notre pays ? Non. L’ambition de Stéphane Beaud...
Editions La Découverte (2018)
HxAudrey a lu
16 novembre 2019 09:45
Harry Potter, tome 2 : Harry Potter et la chambre des secrets (Harry Potter, book 2: Harry Potter and the Chamber of Secrets)
Une rentrée fracassante en voiture volante, une étrange malédiction qui s'abat sur les élèves, cette deuxième année à l'école des sorciers ne s'annonce pas de tout repos ! Entre les cours de potion magique, les matchs de Quidditch et les combats de mauvais sorts, Harry trouvera-t-il le...
Editions Bloomsbury (1998)
HxAudrey a lu
5 novembre 2019 22:11
Harry Potter, tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers (Harry Potter, book 1: Harry Potter and the Philosopher's Stone)
Le jour de ses onze ans, Harry Potter, un orphelin élevé par un oncle et une tante qui le détestent, voit son existence bouleversée. Un géant vient le chercher pour l'emmener à Poudlard, une école de sorcellerie ! Voler en balai, jeter des sorts, combattre les trolls : Harry se révèle un...
Editions Bloomsbury (2017)
HxAudrey a lu
6 octobre 2019 09:17
Alice et l'esprit frappeur (The ghost of Blackwood Hall)
Cette fois-ci, les adversaires d'Alice ont un caractère très spécial : ce sont des fantômes ! Oui... des fantômes qui rançonnent leurs victimes bien naïves. Mais pour impressionner la célèbre détective, il en faut plus ! Et même si d'opiniâtres recherches finissent par la conduire dans...
Editions Hachette (1973)
HxAudrey a lu
26 septembre 2019 16:58
Alice et le tiroir secret (The witch-tree symbol)
"Oui, mademoiselle Alice, cette jolie petite table avait appartenu à George Washington." Ce meuble historique, qui faisait la fierté d'un collectionneur, vient de disparaître, volé avec tout le reste de la collection. Pour la jeune détective américaine, le problème n'est pas...
Editions Hachette (1967)
HxAudrey a lu
22 septembre 2019 10:07
Alice et l'ombre chinoise / Alice et la fusée spatiale (The Mystery at the Moss-Covered Mansion)
Bess, l'inséparable amie d'Alice, a disparu. C'est le début d'une nouvelle aventure. Des cris rauques sortent d'une maison cachée au cœur d'une forêt si épaisse que l'on n'y peut entrevoir le ciel, une ombre chinoise danse sur la façade d'une vieille ferme.
Editions Hachette (1967)
HxAudrey a lu
21 septembre 2019 13:15
Méchante, moi ? Sûrement pas !
Claire Mathenay et Jeanne Decerny
"Gentille" ? Voilà bien un adjectif que personne n'a jamais employé pour qualifier Coralie. Ambitieuse et fonceuse, elle n'a besoin de personne et ne s'encombre pas de manies aussi chronophages que la politesse ou l'amabilité. Saboter la présentation de sa collègue, balancer à...
Editions Harlequin (2019)
HxAudrey a lu
21 septembre 2019 13:10
Alice et la statue qui parle (The Whispering Statue)
"TOGO !... Ici, Togo ! " Mais Togo, le chien perdu qu'Alice vient d'adopter, fait la sourde oreille. II s'empare du sac à main d'une dame et prend la fuite. Alice s'élance sur ses traces... qui vont la conduire vers une aventure où ses qualités d'endurance, de flair, de courage...
Editions Hachette (1972)
HxAudrey a lu
31 août 2019 12:14
Millénium, tome 5 : La fille qui rendait coup pour coup (Mannen som sökte sin skugga)
Suite aux infractions qu'elle a commises en sauvant le petit garçon autiste dans "Ce qui ne me tue pas", Lisbeth Salander est incarcérée dans une prison de haute sécurité pour négligence constituant un danger public. Lorsqu'elle reçoit la visite de son ancien tuteur, Holger Palmgren, les...
Editions Actes Sud (2017)
HxAudrey a lu
31 août 2019 12:12
La Passe-miroir, tome 3 : La mémoire de Babel
18
TRES BON
Thorn a disparu depuis deux ans et demi et Ophélie désespère. Les indices trouvés dans le livre de Farouk et les informations livrées par Dieu mènent toutes à l'arche de Babel, dépositaire des archives mémorielles du monde. Ophélie décide de s'y rendre sous une fausse identité.
Editions Gallimard (2017)
HxAudrey a lu
27 juillet 2019 16:15
L'alchimiste (O Alquimista)
« Mon cœur craint de souffrir, dit le jeune homme à l’alchimiste, une nuit qu’ils regardaient le ciel sans lune. Dis-lui que la crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même. Et qu’aucun cœur n’a jamais souffert alors qu’il était à la poursuite de ses rêves »....
Roman • Conte | Philosophie
Editions Flammarion (2012)
HxAudrey a lu
27 juillet 2019 16:14
Devenir (Becoming)
"Il y a encore tant de choses que j'ignore au sujet de l'Amérique, de la vie, et de ce que l'avenir nous réserve. Mais je sais qui je suis. Mon père, Fraser, m'a appris à travailler dur, à rire souvent et à tenir parole. Ma mère, Marian, à penser par moi-même et à faire entendre ma voix....
Editions Fayard (2018)
HxAudrey a lu
15 juin 2019 16:14
La Passe-miroir, tome 2 : Les disparus du Clairdelune
19
EXCELLENT
Fraîchement promue vice-conteuse, Ophélie découvre à ses dépens les haines et les complots qui couvent sous les plafonds dorés de la Citacielle. Dans cette situation toujours plus périlleuse, peut-elle seulement compter sur Thorn, son énigmatique fiancé ? Et que signifient les...
Editions Gallimard (2015)
HxAudrey a lu
12 juin 2019 22:15
Calendar girl, tome 12 : Décembre (Calendar Girl, book 12: December)
Je ne savais pas à quoi m'attendre quand les producteurs de Dr. Hoffman décidèrent de m'expédier vers les belles montagnes d'Aspen, dans le Colorado. La ville d'Aspen est connue pour être un paradis hivernal pour les américains ultra-riches, mais je ne connaissais que le désert. Mon point...
Editions Hugo & Cie (2017)
HxAudrey a lu
12 juin 2019 22:11
La Passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiver
17
TRES BON
Sous son écharpe élimée et ses lunettes de myope, Ophélie cache des dons singuliers : elle peut lire le passé des objets et traverser les miroirs. Elle vit paisiblement sur l'Arche d'Anima quand on la fiance à Thorn, du puissant clan des Dragons. La jeune fille doit quitter sa famille et le...
Editions Gallimard (2013)
HxAudrey a lu
7 juin 2019 13:17
Calendar girl, tome 11 : Novembre (Calendar girl, book 11: November)
Le mois de Thanksgiving ne va pas réserver que de bonnes choses à Mia. Wes a survécu à l’enfer et ils se sont retrouvés, plus amoureux que jamais. Son nouveau travail à Century Production l’envoie à New York pour interviewer des stars, ce qui n’est pas compliqué puisqu’elle...
Editions Hugo & Cie (2017)
HxAudrey a lu
7 juin 2019 13:17
Calendar girl, tome 10 : Octobre (Calendar Girl, book 10: October)
Mia revient à Malibu, la ville où elle a choisi de vivre. Sa dette est payée et son ex n’est plus une menace. Finie la vie d'escorte. Son nouveau job ? Bosser pour le docteur Hoffman, célèbre médecin qui anime une émission. Il voudrait confier une rubrique à Mia : Vivre en beauté. Dans...
Editions Hugo & Cie (2017)
HxAudrey a lu
31 mai 2019 23:00
Calendar girl, tome 08 : Août (Calendar Girl, book 08: August)
Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl... Mia a toujours été très douée pour prétendre être quelqu'un qu'elle n'est pas, et cette faculté va bien lui servir pour sa prochaine mission. Cette fois, c'est au Texas que Mia se retrouve, auprès d'un magnat du pétrole, Maxwell Cunningham. Son...
Editions Hugo & Cie (2017)
HxAudrey a lu
31 mai 2019 23:00
Calendar girl, tome 09 : Septembre (Calendar Girl, book 09: September)
Elle n'a pas versé son dernier règlement à Blaine, elle doit de l'argent à son client précédent qu'elle ne peut pas rembourser pour l'instant, et l'état de son père ne s'améliore pas ! Pour couronner le tout, Wes a disparu depuis plus de trois semaines. Personne n'a eu de ses nouvelles....
Editions Hugo & Cie (2017)