Ireth a lu
26 décembre 2017 17:24
Nuit blanche à Manhattan (Sleepless in Manhattan)
Un nouveau projet, une nouvelle vie, et le ciel de Manhattan pour seule limite. Même si l’entreprise d’événementiel qu’elle vient de lancer avec ses deux meilleures amies est encore au point mort, Paige veut y croire. Mieux, elle a un plan : ne plus jamais laisser la peur de l’échec la...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Harlequin (2017)
Ireth a lu
23 décembre 2017 21:39
Je voulais retrouver ma mère / Lion (A Long Way Home)
C’est un jour comme un autre dans la vie de Saroo. Le garçon, âgé de cinq ans, est dans une gare du fin fond de l’Inde en train de ramasser quelques pièces lorsqu’il monte dans un train à quai. Le lendemain, Saroo se réveille à Calcutta. Dans l’immense ville, il est complètement...
Editions Penguin books (2017)
Ireth a lu
23 décembre 2017 21:39
Miss Marple, recueil de nouvelles, tome 2 : Le club du mardi continue (The Thirteen Problems)
Du fond de son fauteuil où elle se tient très droite tandis que ses mains tricotent, une vieille demoiselle pleine de malice écoute ses amis - un colonel et un haut fonctionnaire de Scotland Yard, tous deux à la retraite, un vieux pasteur et un médecin plein d'expérience, une charmante...
Editions du Masque (2000)
Ireth a lu et chroniqué
23 décembre 2017 14:08
Hard ink, tome 2.5 (Hard Ink, book 2.5: Hard to hold on to)
Edward "Easy" Cantrell knows better than most the pain of not being able to save those he loves--which is why he is not going to let Jenna Dean out of his sight. He may have just met her, but Jenna's the first person to make him feel alive since that devastating day in the desert more than a year...
Editions Avon Books (2015)
Ireth a chroniqué
23 décembre 2017 13:57
KGI, tome 11 : Soleil de plomb (KGI, book 11: Brighter Than the Sun)
Zoé Kildare est la fille de l’un des plus grands criminels d’Amérique, et est menacée de mort. Elle demande alors à sa meilleure amie, Rusty Kelly, de l’aider à changer d’identité. Mais quand elle croise le sourire lumineux du frère de Rusty, Joe Kelly, dernier membre du clan Kelly...
Editions Milady (2017)
Ireth a lu
22 décembre 2017 22:11
Miss Marple, recueil de nouvelles, tome 1 : Miss Marple au club du mardi (The Thirteen Problems)
Du fond de son fauteuil où elle se tient très droite tandis que ses mains tricotent, une vieille demoiselle pleine de malice écoute ses amis - un colonel et un haut fonctionnaire de Scotland Yard, tous deux à la retraite, un vieux pasteur et un médecin plein d'expérience, une charmante...
Editions du Masque (2004)
Ireth a chroniqué
22 décembre 2017 18:30
Les vacances d'Hercule Poirot (Evil Under The Sun)
Hercule Poirot aimerait bien passer des vacances tranquilles. Une petite île, un hôtel agréable, une cuisine soignée, des pensionnaires charmants. Tout irait pour le mieux si, au milieu des estivants, ne tournait Arlena Marshall, une de ces femmes fatales qui font perdre la tête aux hommes....
Editions Hachette (2023)
Ireth a chroniqué
19 décembre 2017 22:30
Star Wars : Gardiens des Whills (Star Wars: Guardians of the Whills)
Sur le monde désertique de Jedha, dans la Cité Sacrée, les deux amis Baze et Chirrut étaient jadis des Gardiens des Whills, qui surveillaient le Temple Kyber et les pélerins dévoués qui y priaient. Mais l'Empire arriva et conquit la planète. Le temple fut détruit et le peuple éparpillé....
Editions Disney (2017)
Ireth a lu
17 décembre 2017 22:20
Journal d'une princesse (The Princess Diarist)
L'autobiographie de Carrie Fisher comprenant notamment des extraits de son journal intime, des informations sur sa vie de star ou encore la vérité sur sa relation avec Harrison Ford.
Editions Bantam Press (2016)
Ireth a lu
17 décembre 2017 19:19
Minuit sur Times Square
Une extraordinaire comédie romantique – et une magnifique lettre d’amour à New York ! " Rt Book Reviews Serveuse le jour, romancière la nuit. C’est la vie de Matilda. Et si cette dernière est plutôt maladroite et timorée, Laura Striker, son héroïne, elle, n’a pas froid aux yeux....
Editions Harlequin (2017)
Ireth a lu et chroniqué
16 décembre 2017 12:09
Minuit ou presque
Mags et Noel se sont rencontrés à une soirée du nouvel an. Depuis, ils tombent chaque année un peu plus amoureux... Grande fan de Star Wars, Elena décide de camper devant le cinéma pour la sortie du nouveau film. Mais l'expérience s'avère décevante... du moins, jusqu'à sa rencontre avec...
Editions Pocket (2019)
Ireth a lu
16 décembre 2017 08:46
On achève bien les chevaux (They shoot horses, don't they ?)
Gloria et moi avions été prévenus par de vieux routiers que la seule façon de tenir le coup jusqu'au bout dans un marathon de danse, c'était d'utiliser au mieux ces pauses de dix minutes grâce à une méthode précise : apprendre à manger son sandwich tout en se rasant et en se faisant...
Editions Folio (1985)
Ireth a lu
15 décembre 2017 19:28
Les duchesses, tome 10 : Sept minutes au paradis
Les dames de qualité ne travaillent pas. Pourtant Eugenia Snowe gère la meilleure agence de placement de Londres depuis la mort de son époux, et elle refuse de se remarier pour ne pas perdre sa liberté. En revanche, pourquoi ne pas prendre un amant, comme le lui suggère une amie ? Cette...
Roman • Romance | Historique
Editions J'ai Lu (2017)
Ireth a chroniqué
15 décembre 2017 19:18
Arsène Lupin gentleman cambrioleur
Vif, audacieux, impertinent, rossant sans arrêt le commissaire (qui ici, en l'occurrence, s'appelle l'inspecteur Ganimard), traînant les cœurs après lui et mettant les rieurs de son côté, se moquant des situations acquises, ridiculisant les bourgeois, portant secours aux faibles, Arsène...
Editions Le Livre de Poche (2022)
Ireth a chroniqué
14 décembre 2017 18:54
Romancing the Werewolf
Biffy, newly minted Alpha of the London Pack, is not having a good Christmas. His Beta abandoned him, his werewolves object to his curtain choices, and someone keeps leaving babies on his doorstep. Professor Randolph Lyall returns home to London after twenty years abroad, afraid of what he might...
Editions Autoédité (2017)
Ireth a chroniqué
13 décembre 2017 19:45
Card Captor Sakura : Clear Card Arc, tome 01 (Card Captor Sakura Clear card, book 1)
C’est le mois d’avril, les cerisiers sont en fleur et Sakura entame son année de cinquième. Tout semble se passer pour le mieux : Shaolan est de retour comme promis et fréquente le même collège ! Mais une nuit, elle fait un rêve étrange… À son réveil, toutes ses cartes sont devenues...
Editions Pika (2017)
Ireth a chroniqué
12 décembre 2017 22:25
Le protocole de la crème anglaise, tome 2 : Imprudence (The custard protocol, book 2: Imprudence)
Rue et l'équipage du dirigeable La Coccinelle à la crème sont de retour d'Inde avec des révélations propres à secouer les fondements de la communauté scientifique britannique. La Reine Victoria a de quoi être agacée : les vampires sont à fleur de peau, et quelque chose ne va pas du côté...
Roman • Fantasy | Science-Fiction
Editions Le Livre de Poche (2017)
Ireth a lu
10 décembre 2017 21:52
Les Rokesby, tome 1 : À cause de Mlle Bridgerton (Because of Miss Bridgerton)
Véritable garçon manqué, Sybilla Bridgerton a grandi avec les enfants du domaine voisin, consciente qu'un jour ou l'autre elle finirait par épouser un des fils Rokesby. Lequel ? Peu importe, ils sont tous charmants. Sauf George, l'aîné, ennuyeux comme la pluie. Cela tombe bien, car de son...
Roman • Romance | Historique
Editions J'ai Lu (2017)