KGI, tome 11 : Soleil de plomb
Maya Banks2017

Saga KGI

15.7

Zoé Kildare est la fille de l’un des plus grands criminels d’Amérique, et est menacée de mort. Elle demande alors à sa meilleure amie, Rusty Kelly, de l’aider à changer d’identité. Mais quand elle croise le sourire lumineux du frère de Rusty, Joe Kelly, dernier membre du clan Kelly et célibataire endurci, la jeune femme perd tous ses moyens… Et lorsque le lourd passé de Zoé refait surface et menace de les arracher l’un à l’autre, Joe n’a d’autre choix que de se lancer à corps perdu pour la sauver…

Titre original : KGI, book 11: Brighter Than the Sun (2017)

2017 [E-book] Editions Milady (Romance)

Française Langue française | 480 pages | Format : AZW | Sortie : 24 novembre 2017 | ISBN : B0764FD14W

2017 Editions Milady (Romance - Suspense)

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 24 novembre 2017 | ISBN : 9782811234959

2017 [E-book] Editions Milady (Romance - Suspense)

• Pau_mnt Le 28 Décembre 2017 à 13:57
    Quel plaisir de retrouver toute la tribu Kelly dans ce tome pour ce énième sauvetage, même si les histoires se répètent , j'accroche à chaque fois. Vivement le prochain Tome !
  • DarkAthena59 Le 04 Janvier 2018 à 02:16
    Un tome un peu moins bon que les premiers, mais meilleur que les derniers, et qui permet de retrouver avec plaisir la famille Kelly. Ça manque juste un peu d'action pour être totalement bon. Mais les pistes pour l'histoire de Rusty sont ouvertes et j'ai hâte de lire son histoire !!
  • Hamisoitil Le 23 Janvier 2018 à 21:41
    Ennui total à part le duo avec le flic et la soeur adoptive, Rusty. En fait, j'ai vraiment, vraiment hâte de découvrir ce couple dans le prochain tome. Je sens que ça promet du lourd.
  • thesquirrelreads Le 24 Février 2018 à 13:39
    Je n'ai pas vu la romance venir entre nos deux héros et l'action s'est à peine installée qu'elle est vite repartie ! Plus on avance dans cette saga moins les tomes sont bons. C'est dommage, elle avait du potentiel. Heureusement qu'on a un avant-gout sur la relation entre Rusty et Sean qui fait remonter la chute... C'est donc avec une grande impatience que j'attends le tome leur consacrant.
  • jessaddict Le 03 Mai 2018 à 11:56
    Un tome meilleur que les précédents malgré des répétition et des mièvreries. Même si la romance est rapide, on l'a découvre avec plaisir et le sourire. C'est toujours génial de retrouve toute la famille. vivement le prochain tome (pourvu qu'il soit a la hauteur).
  • lamandarine Le 20 Février 2019 à 19:16
    Très bon tome, même s'il il y a eu moins d'action que dans le précédent. J'avoue, plus encore que le couple Zoé/Joe qui était pourtant le couple du tome, c'est surtout l'histoire de Rusty que j'ai aimée. J'aimerais vraiment qu'un tome lui soit consacré. Mais je crois qu'il va encore falloir attendre puisque ce n'est visiblement pas le prochain ...
  • Eowiviel Le 19 Janvier 2020 à 22:01
    Une lecture très agréable encore une fois même si sur les derniers tome la romance devient un peux trop mièvre à mon goût. Je me rallie à l'avis général en ce qui concerne la romance Sean/Rusty qui pour le coup était vraiment inattendue, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Qu'est-ce que j'aime la famille Kelly, ils sont tout simplement hyper attendrissants.