Nuit blanche à Manhattan

de Sarah Morgan (2017)

16.4

Un nouveau projet, une nouvelle vie, et le ciel de Manhattan pour seule limite. Même si l’entreprise d’événementiel qu’elle vient de lancer avec ses deux meilleures amies est encore au point mort, Paige veut y croire. Mieux, elle a un plan : ne plus jamais laisser la peur de l’échec la paralyser, manger sainement et se tenir aussi loin que possible de Jake Romano – mieux connu sous le nom de « Celui qui lui brisa le cœur ». A partir d’aujourd’hui, Paige ne pense plus au passé, seulement à l’avenir. Sauf que, dès sa première commande, son passé et son avenir se télescopent violemment.

Titre original : Sleepless in Manhattan (2016)

2018 Editions Harlequin (&H - Poche)

Française Langue française | Traduit par Jeanne Deschamp | 477 pages | Sortie : 7 Mars 2018 | ISBN : 9782280389655

2017 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | Traduit par Jeanne Deschamps | 459 pages | Sortie : 1 Mars 2017

2017 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | Traduit par Jeanne Deschamps | 477 pages | Format : ePub | Sortie : 1 Mars 2017

2016 Editions Harlequin (HQN)

• FeeLiseuse Le 04 Mars 2017 à 21:00
    La plume de Sarah Morgan est toujours aussi belle. Mais difficile de passer après Les frères O'Neil avec la saga Snow Cristal.. J'aurais aimé tomber amoureuse des personnages.. Jake est sympa, mais il m'a manqué un petit quelque chose.... En tout cas j'ai beaucoup aimé imaginer New York .. Vivement le 31 mai pour découvrir le tome 2 ^^
  • Laurinevai Le 05 Mars 2017 à 09:48
    Le roman se lit très bien, on retrouve la belle plume de Sarah Morgan. J'ai beaucoup aimé l'histoire d'amitié et le projet qu'elles ont en commun. L'amitié entre Paige Eva et Franckie est précieuse. Par contre, au niveau de la romance j'ai trouvé qu'il manquait un petit grain de magie même si Jake est mignon.
  • Kryst_L Le 06 Mars 2017 à 13:16
    Sarah Morgan avait mis la barre très haute avec sa saga "Snow Cristal" et j'avais hâte de découvrir son nouveau roman... Et je ne suis pas déçue. La 1ère partie met l'accent sur l'univers professionnel des personnages et la seconde partie est plus axée sur l'histoire entre Jack et Paige. L'auteur a toujours ce don de me transporter a l'intérieur de chacune de ces histoire !
  • Ladoryquilit Le 03 Avril 2017 à 08:48
    Un coup de coeur !
  • Fanniie Le 11 Juin 2017 à 00:20
    Une jolie romance ! J'ai beaucoup aimé lire ce livre. Que je vous encourage à découvrir. Je ne vais pas vous mentir cette romance ressemble à tant d'autres, mais elles font tellement du bien, qu'on ne peut pas résister. Et la plume de l'auteure est vraiment agréable.
  • Rochelle17 Le 21 Septembre 2017 à 11:52
    J'ai adoré ce livre, même si après la saga Snow Cristal il est difficile de faire mieux. La plume de Sarah Morgan est toujours aussi belle, délicate et elle sait si bien nous rendre accros aux personnages de ces romans. Le trio inséparable est dynamique et tellement soudé. Quant à Jake, avec lui j'ai rêvé !! Je vais de suite entamer le tome 2 "Rendez-vous à Central Parc" !
  • Milly jess Le 05 Novembre 2017 à 14:25
    J'ai adoré ce premier tome, la plume de l'auteur est légère mais tellement addictive.Je me suis beaucoup attacher aux personnages de Jake et Paige, leur histoire a fait battre mon cœur de midinette :p. Un premier tome remplit d'amour, d'amitié, de sentiments, des choix à faire, de famille qui a su me harper dès les premières pages et que j'ai eu du mal à lâcher. Maintenant je veux lire le tome 2
  • Kitty-Addict Le 17 Novembre 2017 à 13:08
    Sarah Morgan à le chic pour créer des atmosphères agréable et des personnages très attachants. J'ai beaucoup aimé découvrir Paige et ses deux meilleures amies. Leurs amitié est vraiment forte et elles se soutiennent quoi qu'il arrive. Bien sur Jake est plutôt, waouh !! J'ai adoré suivre l'évolution de sa relation avec Paige et j'ai adoré la fin. Je poursuit de suite avec le tome 2 !!
  • la_bibli_d_une_blonde Le 29 Décembre 2017 à 18:12
    J'ai apprécié ma lecture mais je m'attendais à revivre le coup de coeur que j'ai ressenti pour la trilogie des frères O'Neil à Snow Crystal...Une légère déception donc. Je ne me suis pas attachée complètement aux personnages. Mais j'ai été sous le charme du trio d'amies ! j'ai aimé les dialogues entre elles si rafraichissants. J'ai hâte de découvrir le tome sur Eva car c'est de loin ma préférée !
  • Ivi Le 04 Janvier 2018 à 12:52
    Une jolie plume et un livre agréable, une jolie petite romance.
  • ChatonToutDoux Le 18 Janvier 2018 à 11:27
    Un joli roman d'amour comme on les aime. Les personnages sont très attachants et l'on a très envie, une fois le livre terminé, de les retrouver dans le tome 2. Les descriptions de New York font rêver, on s'imagine facilement la vue depuis le toit d'un building. L'histoire est simple mais bien construite et bien écrite. Je recommande ce 1er tome que j'ai assez bien aimé.
  • Bibou19 Le 25 Janvier 2018 à 13:22
    Un roman d'amour comme on les aime! Agréable moment. Je pense lire la suite
  • Camille_PixieDust Le 09 Mars 2018 à 13:56
    J'ai passé un super moment avec Jake et Paige en hauts des plus hauts buildings de Manhattan... Leur romance est toute douce et remplie de bienveillance. J'ai aimé que notre héroïne soit carriériste et qu'elle veuille tout régler toute seul ^^ Et j'ai aimé Jake qui tente de l'aider sans en avoir l'air, sachant pertinemment qu'elle n'aime pas être sur-protégée...
  • Sevader_Lecture Le 02 Mai 2018 à 02:08
    Une romance comme je les aime ! J'ai passé un super moment !
  • rosedesbois Le 02 Juin 2018 à 19:50
    Un bon premier tome avec une roman légère, drôle et toute mignonne !
  • Plume bleue Le 08 Juillet 2018 à 20:04
    Le talent de Sarah Morgan fait encore ses preuves dans cette romance additive aux personnages très attachants. Amour, amitié et dépaysement sont au rendez-vous.
  • LaurenaLJ Le 25 Juillet 2018 à 20:09
    Une histoire toute douce, toute légère et mignonne à souhait, parfaite pour se changer les idées et bercée par la plume de Sarah Morgan! Les personnages sont attachants et bien creusés, le décor est parfaitement planté, et l'on a plus qu'à se laisser bercerai gré des émotions suscités par ce roman ^^ J'ai évidemment hâte de me plonger dans la suite!
  • Litteralement votre Le 26 Septembre 2018 à 21:54
    malgré le magnifique décor citadin que nous présente ce livre, il ne se passe rien de palpitant.
  • Marley Ann Le 06 Décembre 2018 à 12:32
    Un peu de mal à rentrer dedans mais il faut reconnaître à Sarah Morgan, sa capacité à mettre en avant les carrières professionnelles de ses héroïnes. C'est le point d'orgue ici et on est simplement entraînés, pris par la main par Jake et Paige. L'enchaînement amitié/amour est bien dilué et ce sont les plus belles déclarations d'amour que j'ai lues même si le décor ne m'a pas tant fait rêvé que ça.
  • Paulines readings Le 16 Décembre 2018 à 21:12
    Une romance sympathique, des personnages et des relations crédibles. ça passe bien pour se détendre. On s'attache à tous les personnages. Des fois le côté mâles virils bourrés aux testostérones était un peu saoulant et répétitif. Et la fin vraiment improbable tellement ça va vite. Si le dernier chapitre avait été un peu différent ça l"aurait mieux fait.
  • FiftyShadesDarker Le 19 Décembre 2018 à 01:31
    Une belle petite romance entre Paige et Jake avec qui j'ai passé un merveilleux moment !
  • Mariion2404 Le 10 Février 2019 à 12:56
    Une lecture romantique et légère qui agit comme un livre feel good !
  • Luna Le 07 Avril 2019 à 19:18
    Dynamique, romantique et léger ! Un très bon moment passé avec ce roman.
  • Milyx Lecture Le 26 Mai 2019 à 21:43
    J'ai passé un très bon moment de lecture avec cette romance.
  • DarkAthena59 Le 01 Juin 2019 à 18:32
    Après un depuis d'attention difficile, je me suis laissée finalement prendre par cette romance aux codes parfaitement maîtrisés par l'autrice, et qui nous livre une comédie romantique aux petits oignons. C'est mignon tout plein, avec des personnages attachants. Je n'aurai pas dit à des meilleures amies comme ça. Très bonne lecture.
  • Einalem Le 04 Novembre 2019 à 17:40
    J'ai beaucoup apprécié ce tome, le fait qu'elles se retrouvent toute au chômage leur permet de pouvoir créer leur propre entreprise avec l'aide de Matt et Jack. Le début du livre est conflictuel entre Paige et Jack mais au fil du livre cela se transforme en amour. J'ai adoré leur amour sincère. Le petit plus c'est que toute ces personnes forment une magnifique famille.