jihan a lu
4 septembre 2019 22:51
Maybe someday (Maybe Someday)
16
BON
À 22 ans, Sydney a tout pour être heureuse : des études passionnantes, le mec parfait, Hunter, et un superbe appartement en coloc avec sa meilleure amie Tori. Jusqu'au jour où elle apprend que ces deux êtres qui lui sont le plus chers lui cachent un secret impardonnable... Sydney décide alors...
Editions Hugo & Cie (2015)
jihan a lu
2 septembre 2019 09:44
Des mensonges dans nos têtes (Lies We Tell Ourselves)
16
BON
Les filles sont faites pour se marier… Les Noirs et les Blancs ne doivent pas se mélanger… Une fille ne doit pas embrasser une autre fille… Linda ne doit pas aimer Sarah. Rien que des mensonges? 1959, en Virginie. C’est l’histoire de deux filles qui croient qu’elles se détestent —...
Editions Mosaïc (2015)
jihan a lu
2 septembre 2019 09:43
L'appel du renard, tome 3 : Tourmenté
18
TRES BON
Quand on est alpha, a-t-on le droit de mettre en danger sa meute pour trouver le salut dans les bras d’un ennemi... ? Depuis la mort de sa femme, Lloyd n’est que l’ombre de lui-même. Amer et colérique, il a même fini par abandonner sa meute quelques mois, laissant sa place à un autre...
Roman • Fantastique | Romance
Editions Milady (2019)
jihan a lu
28 août 2019 12:44
Chloé, Constance et Jane Austen
Chloé n'aurait jamais mis les pieds dans un groupe de lecture, si sa grand-mère ne l'y avait pas inscrite, Constance n'aurait jamais rencontré Chloé, si elle n'avait pas espéré trouver l'âme soeur dans le club en question. Découvrez la rencontre entre deux filles que tout oppose, à...
Editions Charleston (2015)
jihan a lu
24 août 2019 21:38
Si je reste (If I stay)
15
BON
Mia a 17 ans, un petit ami que toutes ses copines lui envient, des parents un peu excentriques mais sympas, un petit frère craquant, et la musique occupe le reste de sa vie. Et puis... Et puis vient l'accident de voiture. Désormais seule au monde, Mia a sombré dans un profond coma. Où elle...
Editions Pocket (2010)
jihan a lu
20 août 2019 13:19
Résilience
16
BON
Pour ses dix-neuf ans, Vincent s’est offert un parricide. Il a tué son bourreau. Mais peut-on vraiment se libérer de l’emprise du Mal ? Peut-on se reconstruire après avoir subi le pire ? Incarcéré, Vincent doit affronter ses démons, apprendre à se connaître et s’accepter… pour...
Editions Rebelle (2016)
jihan a lu
19 août 2019 22:45
Quand la nuit devient jour
10
FAIBLE
On m’a demandé un jour de définir ma douleur. Je sais dire ce que je ressens lorsque je m’enfonce une épine dans le pied, décrire l’échauffement d’une brûlure, parler des nœuds dans mon estomac quand j’ai trop mangé, de l’élancement lancinant d’une carie, mais je suis...
Editions Pygmalion (2016)
jihan a lu
17 août 2019 23:55
Un fils parfait
Maxime a tout réussi : de brillantes études, une carrière fulgurante, il est un mari aimant et un père attentionné. Un fils parfait. Un homme au-dessus de tout soupçon. Si bien que, lorsque sa fille, Claire, dénonce ses agissements à sa mère, en la suppliant de la protéger, Daphné tarde...
Editions Grasset (2017)
jihan a lu
17 août 2019 15:00
Central Park
Alice et Gabriel n’ont aucun souvenir de la nuit dernière… … pourtant, ils ne sont pas près de l’oublier. New York, huit heures du matin. Alice, jeune flic parisienne, et Gabriel, pianiste de jazz américain, se réveillent menottés l’un à l’autre sur un banc de Central Park. Ils...
Roman • Contemporaine | Thriller
Editions XO (2014)
jihan a lu
13 août 2019 17:33
Blacklistée (Life Unaware)
15
BON
En apparence, Regan Flay a tout ce dont on peut rêver. A 17 ans, elle est populaire, étudie dans l'un des meilleurs lycées du monde, et ses parents ont les moyens de satisfaire le moindre de ses souhaits. Mais sa vie bascule le jour où, en arrivant en cours, Regan découvre ses textos et...
Editions Hugo & Cie (2015)
jihan a lu
12 août 2019 14:34
The Book of Ivy, tome 1 (The Book of Ivy, book 1)
17
TRES BON
Voilà cinquante ans qu’une guerre nucléaire a décimé la population mondiale. Un groupe de survivants d’une dizaine de milliers de personnes a fini par se former, et ce qui reste des États-Unis d’Amérique s’est choisi un président. Mais des deux familles qui se sont affrontées pour...
Editions Lumen (2015)
jihan a lu
9 août 2019 22:12
Fucking Love, tome 1 : For play
15
BON
Jaxson Howard est un acteur célèbre. Hétéro, adepte du « Gay for Play », c’est une star reconnue dans son milieu. Père d’une petite fille, l’homme jongle entre son métier tabou et sa vie de famille compliquée, faite de choix et de sacrifices. Quand son partenaire de films décide de...
Editions Autoédité (2018)
jihan a lu
7 août 2019 21:49
Chroniques homérides, tome 1 : Le souffle de Midas
17
TRES BON
Entre tes mains, fille d’Homère, brûle encore le pouvoir des Dieux. Le jour où une inconnue rend son dernier souffle dans mes bras, je sais que ma vie paisible d’étudiante ne sera plus jamais la même. Au lendemain du drame dont j’ai été le seul témoin, aucune trace du crime n’a...
Roman • Fantastique | Mythes/Mythologie
Editions du Chat Noir (2017)
jihan a lu
6 août 2019 17:28
Love deal, tome 1
16
BON
Pas de contact physique, pas de démonstration en public et pas d’autre fille. Paiement de l’acompte avant le week-end et le reste à la fin. Telles sont les conditions de Poppy pour qu’elle accepte de se faire passer pour la petite amie d’Eren le temps d’un week-end. Si le principe la...
Editions Harlequin (2017)
jihan a lu et commenté
5 août 2019 14:51
Malgré quelques longueurs et répétitions, j'ai été très vite prise au jeu et j'ai adoré! C'est prenant, la plume est addictive et la fin donne follement envie d'ouvrir le tome suivant bien sûr! Une saga qui promet d'être passionnante et j'espère qu'elle continuera de l'être !
Phobos, tome 1
17
TRES BON
Six prétendantes d’un côté. Six prétendants de l’autre. Six minutes pour se rencontrer. L’éternité pour s’aimer. Ils sont six filles et six garçons, dans les deux compartiments séparés d’un même vaisseau spatial. Ils ont six minutes chaque semaine pour se séduire et se...
Editions Pocket (2019)
jihan a lu et commenté
5 août 2019 14:49
Je n'aime pas ces nouvelles romances émergentes où l'homme est le roi et fait ce qu'il veut d'une innocente qui subit tout sans avoir une once de rébellion face aux violences dont elle est victime ! Je ne suis pas le public de ces pseudo histoires d'amour qui n'en sont pas pour moi ! Déçue, je vais finir par laisser tomber la romance à force!!
Orion (Tarantini), tome 1 : Ainsi soient les étoiles
14
MOYEN
Après des années de travail intenses et douloureuses, Leo Kats sera Nikiya dans la Bayadère qui se jouera à l’Opéra de Sydney. C’est la consécration pour cette jeune danseuse. Quelques jours avant la représentation, Orion Atlay, illustre chorégraphe français, s’invite dans...
Editions Hugo & Cie (2019)
jihan a commenté
5 août 2019 14:46
Très agréablement surprise par une lecture dont je n'attendais pas grand chose! C'est sombre et violent mais la plume est incroyable ! Je n'ai pas réussi à le lâcher avant la fin ! Malgré une note de déception à la dernière page, j'ai beaucoup apprécié ma lecture! A ne pas mettre entre toutes les mains pour autant !!
Le Dieu Oiseau
16
BON
Une île. Dix clans. Tous les dix ans, une compétition détermine quel clan va dominer l'île pour la décennie à venir. Les perdants subiront la tradition du « banquet » : une journée d'orgie où les vainqueurs peuvent réduire en esclavage, tuer, violer, et même dévorer leurs adversaires....
Editions Pocket (2020)
jihan a lu
27 juillet 2019 17:15
Le Marchand de Sable, tome 2
14
MOYEN
Mane, alias le Marchand de sable, a fait voler en éclats toutes les certitudes de Nola. Passant des rêves à la réalité, l’homme qui hantait ses cauchemars lui a révélé l’existence d’un monde peuplé de dieux aux pouvoirs incroyables. Un monde dans lequel elle aurait été la déesse...
Editions Hugo & Cie (2019)