L'appel du renard, tome 3 : Tourmenté
Charly Reinhardt2019

Saga L'appel du renard Terminée

17.3

Quand on est alpha, a-t-on le droit de mettre en danger sa meute pour trouver le salut dans les bras d’un ennemi... ?

Depuis la mort de sa femme, Lloyd n’est que l’ombre de lui-même. Amer et colérique, il a même fini par abandonner sa meute quelques mois, laissant sa place à un autre alpha, Lee, un métamorphe loup arrivé il y a peu. À son retour, Lee lui a tout de suite rendu la direction de la meute... pourtant, c’est loin d’être un enfant de chœur, Lloyd le sent. Ce loup est plus rusé et sournois qu’un renard...

Quand il lui découvre finalement des liens troublants avec leurs pires ennemis, les chasseurs de métamorphes, Lloyd sait qu’il doit résoudre cette affaire, et vite. Car outre les doutes qu’il nourrit à l’égard de Lee, il y aussi cette attirance, purement sexuelle, qui les pousse dans les bras l’un de l’autre à la moindre tension. Lloyd est-il en train de trahir les intérêts de sa meute en pactisant avec ce roublard qui leur dissimule peut-être le pire... ?

2019 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 452 pages | Sortie : 3 juillet 2019 | ISBN : 9782811225827

2019 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 453 pages | Sortie : 3 juillet 2019 | ISBN : 9782811225827

2019 [E-book] Editions Milady (Emma)

Française Langue française | 370 pages | Format : ePub | Sortie : 10 avril 2019 | ISBN : 9782811233297

2019 [E-book] Editions Milady (Emma)

Française Langue française | 408 pages | Format : AZW | Sortie : 10 avril 2019 | ISBN : B07LCRXSHZ

• sailorocean Le 22 Avril 2019 à 14:58
    Même si on sent venir certaines révélations, ce dernier tome reste un très bon tome qui n'accuse pas de longueurs (contrairement au précédent) et qui renoue avec l'action. J'ai passé un très bon moment à le lire !
  • KellyAddict Le 11 Juin 2019 à 08:28
    Je croix que ces celui que jai préférer de tout les tomes. Pas de pose, pas de repetition ou alors je ne l ai et pas repérer. Deux personnages très intéressant.
  • Ileen Le 15 Juillet 2019 à 18:28
    Pas le temps de souffler dans ce tome : entre l’action, les rebondissements, les émotions, ce final s’est révélé dense. Même si Lee me laissait dubitative dans le tome précédent, j’ai adoré découvrir son caractère et ses fêlures. Pour moi, cette saga se termine sur une très bonne note et c’est avec une pointe de regret que je quitte Red Oak Hollow et ces personnages si attachants !
  • shawnaandherloveofbooks Le 25 Décembre 2019 à 23:16
    Ce livre est vraiment le meilleur de toute ta trilogie ! Les événements s'enchaînent, il n'y a pas de longueurs, les personnages sont attachants avec des passés qui brise le cœur... Et c'est justement le cœur lourd que j'ai clôture ce tome qui m'a fait rire mais qui m'a également fait pleuré. Aujourd'hui je dis au revoir à Sander, Will, Solas, Tyler, Lee, Lloyd ainsi que tous les autres...
  • ScarlettRose Le 12 Janvier 2020 à 13:49
    Ce troisième tome me laisse mitigée. Impression de longueur au début du livre et que tous les événements se précipitaient à la fin. A l'image des sentiments des personnages qui passent un peu trop vite d'une phase à l'autre (sex friend à amour). Les méchants n'en sont pas vraiment. J'ai tout de même apprécié le sujet de SPT traité avec Lee et sa dynamique avec Lloyd. Ca reste une bonne lecture.
  • Vicky Rouberte Le 19 Mars 2021 à 20:24
    Terriblement déçue par cette fin. Mis à part quelques idées intéressantes, le personnage d'Ethete et le duel de fin, ça a été une lecture difficile. Un héro précédent est mal remis en avant, Lloyd manque de tact, Lee est particulièrement insupportable, le sexe m'a gênée, les problèmes se finissent trop vites... Surtout, je n'ai pas crû à la rédemption de Lee. Je suis déçue après 2 coups de coeur.
  • Asmigard31 Le 24 Mars 2021 à 12:47
    Ce livre j'adore !! Le loup et l'alpha des renards, qui pourraient croire que cela ferait une bonne histoire. La fin par contre, trop rapide à mon goût. Je suis triste aussi que se soit le dernier tome..
  • enforme Le 21 Juin 2021 à 10:00
    Pour moi, le meilleur de la trilogie !! Un avenir se noue et le passé se dénoue. De l'action, des rebondissements, de la tendresse (et plus) ... Par contre je pense tjs que les passages de sexe, entre homo, sont superflus et trop détaillés (je ne les ai d'ailleurs pas lus).
  • Kiriiti Le 02 Mars 2023 à 11:25
    On est loin des émotions que m’avaient procuré le tome 1. Le récit est, en vrai, bien développée et rythmée mais la personnalité de Lee Lewis et celle de Lloyd n’ont pas réussi à me charmer et à m’embarquer dans leur périple. J’ai trouvé le temps long et seuls les passages mettant en scène Will et Sander ont réussi à m’accrocher.
  • ScottOphel Le 30 Avril 2023 à 19:05
    Un troisième tome qui clôt parfaitement cette trilogie plus que géniale, avec son plein d'actions et d'émotions, c'est addictif et prenant. Bien que très rapide et parfois un peu prévisible, ce dernier tome nous offre un récit touchant et dynamique, on n'a pas le temps de s'ennuyer un seul instant. Et en tournant la dernière page, on est nostalgique de quitter Red Oak Hollows et ses habitants.