Fucking love, tome 1 : For play

de Amélie C. Astier (2018)

17.3

Bienvenue dans l’univers du porno gay.
Chez FUCKING BOYS, le monde du X est revisité.
Jaxson Howard est un acteur célèbre. Hétéro, adepte du « Gay for Play », c’est une star reconnue dans son milieu. Père d’une petite fille, l’homme jongle entre son métier tabou et sa vie de famille compliquée, faite de choix et de sacrifices.
Quand son partenaire de films décide de mettre brusquement un terme à sa carrière, le label se retrouve dans une position délicate pour leurs affaires. Ils n’ont pas d’autre choix que de lancer un casting pour lui trouver un remplaçant. Ouvrant les portes de la franchise à des inconnus qui ne font pas partis de leur rang. Personne n’avait prévu qu’en une rencontre, une alchimie étrange et dangereuse s’installerait lorsque Dereck Cole pénétrait les lieux. Ce dernier est connu pour ses performances toutes aussi impressionnantes les unes que les autres dans le milieu du porno. Ouvertement gay, la star tatouée est sans limites. Habitué aux productions trash dans ses anciens labels, son contrat chez FUCKING BOYS en surprend plus d’un. Quelles sont les raisons de son arrivée ? Pourtant, malgré des questions restées sans réponses, Jax et Dereck vont se retrouver dans un partenariat flirtant entre professionnalisme et intimité. Alors qu’ils vont apprendre à se connaitre, la fiction menace de devenir leur réalité… Vont-ils résister ou succomber ?

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 416 pages | Format : ePub | Sortie : 14 Janvier 2018

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 14 Janvier 2018 | ISBN : 9781983442117

• Aurore62128 Le 02 Janvier 2018 à 18:52
    Un 1er tome EXCEPTIONNEL ! L'univers de porno Gay est très bien exploité et maitrisé par Amhéliie. Les scènes de sexe sont sexy, hot et intense. Amhéliie manipule à la perfection les sexe gay, on ne s'ennuie pas un seul instant, chaque scène est différente et de plus en plus hot. L'intrigue est intéressante, haletante et extrêmement bien ficelée.
  • Aurore62128 Le 02 Janvier 2018 à 18:53
    J'ai aimé en apprendre autant sur l'univers de Porno qui est un univers tellement intéressant ! Ma curiosité a été assouvie. Les personnages sont charismatiques avec une forte personnalité. Bref j'attend la suite avec grande impatience !
  • Tornado Le 07 Janvier 2018 à 10:49
    Très bon tome. L’auteure nous régale encore de sa plume et de son talent à nous donner des situations bien stressantes.
  • Emy3489 Le 15 Janvier 2018 à 13:44
    Un premier tome sans faute, qui nous donne envie d’en savoir plus. On attise notre curiosité pour notre plus grand bonheur et notre lecture nous rend vraiment addictif. Une fin qui nous maintient en halène pour le prochain opus prévu en août 2018.
  • Marina Avis de Livres Le 15 Janvier 2018 à 18:38
    For Play est torriiiiiiiiide ! Les héros de Fucking Love sont hot et virils, à faire fondre des banquises, … et avec des personnalités craquantes et attachantes… Amheliie humanise la pornographie, efface la vision glauque et vulgaire que l’on pourrait avoir, en dosant avec talent la sensibilité, la sensualité et l’humour….
  • osez-lire Le 21 Février 2018 à 22:57
    tout y est: personnages au top, scènes torrides mais pas vulgaires (j'ai rougis et "frétillé" de nombreuses fois!), histoire captivante, suspens et tendresse. Un belle palette d'émotions dans ce récit addictif, qui déjoue toutes les idées reçues sur l'homosexualité et certaines facettes de la pornographie. Et l'écriture, WAHOU du grand Amhéliie !
  • Jane read Le 24 Juin 2018 à 23:15
    L univers du porno m’a attiré et je n ai pas du tout été déçue de découvrir cet univers, l écriture d’amelie Est ultra addictive et très hot;) ... le duo est touchant, perso j ai adoré Dereck, l univers est aussi hot qu il est dur, pourtant je suis pas une chochotte mais le passage BDSM hard m a retourné! Et cette fin de fou ! OMG ????
  • Emy3489 Le 09 Août 2018 à 21:59
    Relecture. J'aime toujours autant. L'univers, les personnages et la romance m'ont conquise. Jax et Dereck sont attachants et leur duo est très hot ! La fin me brise toujours autant le coeur mais j'adore, je me jette sur le 2 !
  • MinRinBushi Le 14 Octobre 2018 à 17:50
    L'auteure aborde cet univers avec beaucoup de sensualité et de tendresse. Jax et Dereck se chauffent, se désirent, se cherchent et font fondre, par la même occasion, notre petite culotte ou quoi que vous portiez. Ce livre a dépassé mes attentes. Il est au sommet et m'a fait succomber. Le tome 2 n'attend plus que moi pour être découvert.
  • Camille_PixieDust Le 28 Décembre 2018 à 16:47
    Qu'est-ce que j'ai aimé cette histoire et cet univers !! Ahlala, c'était trop bien avec plein d'émotions, de tension... Je n'arrive pas encore à me sortir ces personnages de la tête et je n'attends qu'une seule chose: lire la suite !
  • Sonnydiary Le 25 Février 2019 à 21:21
    Coup de coeur ? Je crois bien que oui ! J'ai totalement adoré l'univers de ce premier tome. L'histoire, les personnages, l'univers, tout est beaucoup trop bien!
  • Emilyetseslivres Le 30 Mars 2019 à 14:34
    J'ai A-DO-RÉ !!!! Pour mon 1er livre MM je ne suis pas déçue. Un 1er tome que je recommande, facile à lire, aussi charnel que sexuel. Le couple Jax et Dereck nous envoûte et on ne peux qu'être totalement conquise ;-) Hâte de les retrouver dans le Tome 2 pour connaître la suite ;-)
  • Neo662017 Le 18 Juin 2019 à 09:57
    Je voulais un livre chaud pour le week end, j'ai été servie !! je ne pensais pas qu'on puisse créer une réelle histoire d'amour avec les acteurs porno et bien je me suis pris une sacré gifle parce que c'est génial, l'histoire m'a happée je n'ai pas pu décrocher de ce livre, c'est avec plaisir et angoisse que j'entame le deuxième opus.
  • Ileen Le 25 Juin 2019 à 10:00
    Cette lecture fut excellente ! Tout y est pour me plaire : des personnages attachants, fracassés pour certains, une intrigue bien réelle, un rythme bien dosé qui donne envie d’y revenir rapidement. J’appréhendais un peu l’univers de ce roman, mais rien n’est vulgaire ou gratuit ici. Tout est fait pour faire avancer l’histoire et la relation compliquée entre Jax et Dereck.
  • Olympe16 Le 23 Novembre 2019 à 20:27
    Ce fut très spéciale comme lecture mais je dois dire que passé un petit moment d'adaptation, l'intrigue m'a tenu en haleine. Les personnages de Jax et Dereck sont intéressants et nous donne envie d'en lire plus... Ils sont tellement chauds ces deux là ;-) Ca ne devrait pas être permis ce genre de fin... Nom mais... !
  • AmySunday Le 24 Novembre 2019 à 15:38
    Un bon premier tome, avec une fin qui tient en haleine, mais qui était assez prévisible. Je trouve le roman bien écrit et puis les scènes de sexes... Fiouh ça donne chaud ! Une bonne lecture !
  • Les Lectures d'Erza Le 27 Mars 2020 à 10:35
    Un énorme coup de coeur pour ce premier tome qui nous offre une plongé dans l'univers du porno gay et les scènes de sexes c'est...très hot, mais de quoi ravir nos petits yeux. Un univers ultra construit et bien mené, des personnages très attachants. Jax et Dereck c'est une histoire tout en sensualité et en tendresse. Ils se cherchent, se désirent et essayent quelque chose de nouveau !
  • jelydragon Le 10 Avril 2020 à 09:57
    On a vraiment affaire à un roman puissant que je n'oublierai pas de si tôt. Une histoire addictive, des personnages géniaux et un univers chaud bouillant. Un conseil, ayez le tome 2 sous la main ;)
  • Emilie 2310 Le 11 Avril 2020 à 15:17
    Un univers peu exploité dans la romance mais qui est très réussi. On a des personnages fouillé et intéressants. Une intrigue qui se met en place et une plus addictive. attention, c'est hot, hot, hot. Les seuls points négatifs que je pourrais trouver, c'est que c'est long à démarrer et souffre un peu de longueur.
  • Zazou68 Le 19 Avril 2020 à 18:02
    Très bonne surprise, je l'ai lu suite au conseil de Moody et je ne regrette pas. Un monde vraiment bien travailler, des recherche mener à bien et des personnage vraiment attachant qu'on aime suivre. Et comme il est dit il est impossible de ne pas tomber amoureux de Jax. Je recommande chaudement (et c'est le cas de le dire)
  • Homi Le 08 Août 2020 à 11:55
    Franchement, quand j’ai lu le résumé j’ai eu peur de me lancer dans cette aventure car, qui dit pornographie dit beaucoup de scènes.. et bien non, il n’y a pas eu de trop et puis cette tendresse, cette douceur, l’humour qu’il y a aussi à certains passages. Ce roman est un énorme coup de cœur pour moi.
  • Nolany Le 09 Décembre 2020 à 16:38
    Un début vraiment sympa et addictif, malheureusement il y avait trop de répétitions dans les pensées des personnages, ce qui apporte une certaine lourdeur au texte et arrivée à la moitié du livre, j'avais l'impression de ne plus avancer. Même les personnages ont fini par me gonfler malgré quelques rebondissements. J'ai tenu bon jusqu'à la fin par curiosité, mais je ne lirai pas la suite.
  • La Dévoreuse de Livres Le 04 Février 2021 à 21:14
    J'ai adoré découvrir l'univers du porno gay à travers Jax et Dereck ! Ces personnages sont très touchants et l'univers est tellement décrit et approfondit qu'on s'y croirait ! Si vous aimez les romnces M/M n'hésitez pas !
  • Maureen books Le 08 Avril 2021 à 18:01
    Une entrée dans le monde porno gay que j'ai adoré. Ici il n'est pas question que de sexe, mais bien de problèmes de drogue, de rôle parental et aussi d'enquête policière. Le lexique à la fin est un plus pour ceux qui comme moi, n'y connaissent pas grand-chose. Des scènes hot, très détaillées qui donnent très chaud. A ne pas mettre dans toutes les mains. Ce fut un presque coup de cœur.
  • emeline_lectures Le 24 Avril 2021 à 20:50
    J'ai adoré ce premier tome ! J'aime beaucoup nos deux personnages principaux qui sont attachants, touchants et qu'on a pas envie de quitter. Leur romance me plait beaucoup et je dois dire que je les trouve très bien assortis. Une intrigue prenante, addictive et bien construite : j'ai dévoré ce roman en une journée ! La plume d'Amélie est juste sublime: juste, touchante , fluide et agréable à lire.