Justyneblog a lu
9 mai 2018 00:35
Les héritiers, tome 2 : Le prince brisé (The Royals, book 2: Broken Prince)
18
TRES BON
Reed Royal a tout. Il est beau, riche et possède une position sociale enviée de tous. Dans son école où ne sont admises que les familles de l’élite locale, les filles lui courent après et les garçons rêvent d’être comme lui. Et, pourtant, personne ne l’intéresse en dehors de sa...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Hugo & Cie (2018)
Justyneblog a lu
9 mai 2018 00:35
Les héritiers, tome 3 : La prison dorée (Twisted Palace)
18
TRES BON
D’ennemis mortels, il sont devenus de surprenants alliés essayant de protéger ce qui compte le plus à leurs yeux : la famille. Ella Harper a toujours relevé tous les défis. Elle est énergique, résistante et désireuse de faire tout ce qui est en son pouvoir pour défendre les gens...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Hugo & Cie (2018)
Justyneblog a lu
9 mai 2018 00:35
Leo's chance
Chaque histoire a deux versants. Dans le premier tome de la série, Evie a raconté sa version, cette fois c'est au tour de Léo. Leo a cherché Evie et a fini par la retrouver. Mais elle ne l'a pas reconnu. Surpris, et ne sachant pas comment justifier ses années de silence, il se fait passer...
Editions Hugo & Cie (2016)
Justyneblog a lu
17 avril 2018 17:12
L'épreuve, tome 3 : Le remède mortel (The Death Cure)
17
TRES BON
Thomas sait désormais qu'il ne peut pas faire confiance à Wicked. Il s'appuie sur les Blocards, de nouveau en possession de tous leurs souvenirs, pour achever le projet de Cure.
Editions Pocket (2016)
Justyneblog a lu
30 mars 2018 10:46
La lectrice, tome 1 (Sea of Ink and Gold, book 1: The Reader)
Ainsi commence l'histoire de Sefia, qui a perdu sa mère, son père, puis sa tante Nin à cause d'un étrange objet rectangulaire. Ceci est un livre. Dans un monde où personne ne sait lire, Sefia va devoir poursuivre une triple quête de sens, de vérité et de vengeance. Épaulée par un...
Editions Robert Laffont (2017)
Justyneblog a lu
25 mars 2018 16:18
Viens, on s'aime
19
EXCELLENT
L'amour fleurit parfois là où on ne l'attend pas. Beaucoup s'accordent à dire que l'amitié fille-garçon n'existe pas. Et pour cause ! Lorsque Loan et Violette se sont rencontrés, ce fut un véritable coup de foudre platonique. À cette époque, Loan était en couple avec Lucie depuis quatre...
Editions Hugo & Cie (2017)
Justyneblog a lu
27 février 2018 19:30
Charlie et la chocolaterie; Charlie et le grand ascenseur de vere; James et la grosse pêche; Matilda (Charlie and the chocolate factory; Charlie and the great glass elevator; James and the giant peach; Matilda)
Dans ce volume, découvrez ou redécouvrez ces quatre chefs-d'oeuvre de Roal Dahl : Charlie et la chocolaterie Charlie et le grand ascenseur de verre James et la grosse pêche Matilda
Editions Gallimard (2006)
Justyneblog a lu
27 février 2018 19:23
Au nom de ma mère
2012. Le destin semble tout tracé pour Felicity : elle vient de terminer ses études de médecine, et s'apprête à quitter Seattle pour rejoindre une mission humanitaire en Afghanistan. Jusqu'à ce qu'elle reçoive un appel de son père : sa mère Martha a disparu. Forcée d'abandonner ses...
Editions L'Archipel (2017)
Justyneblog a lu
27 février 2018 19:13
Toute la lumière que nous ne pouvons voir (All The Light We Cannot See)
13
MOYEN
Marie-Laure Leblanc vit avec son père près du Muséum d'histoire naturelle de Paris où il travaille. A six ans, la petite fille devient aveugle, et son père crée alors pour elle une maquette reconstituant fidèlement leur quartier pour l'aider à s'orienter et à se déplacer. Six ans plus...
Editions Le Livre de Poche (2016)
Justyneblog a lu
27 février 2018 18:43
Infinite love, tome 1.6 : Nos infinis moments
18
TRES BON
Bonus de Noël présent dans l'intégral du tome
Editions Milady (2017)
Justyneblog a lu
27 février 2018 18:43
Infinite love, tome 1.5 : Nos infinis plus loin
18
TRES BON
Il s'agit d'une nouvelle sur l'après Nos infinis chaos... Ici, on retrouve Nate & Dylan plus amoureux que jamais et...
Roman • Contemporaine | Romance
Editions Milady (2017)
Justyneblog a lu et chroniqué
11 février 2018 18:27
Room hate / Colocataires malgré nous (RoomHate)
17
TRES BON
Justin et Amélia sont amis depuis l’enfance. Ils ont même été amoureux à l’adolescence. Ils ont passé toutes leurs vacances dans la maison de la grand-mère d’Amélia, leurs parents respectifs étant souvent absents. Quelques années plus tard, ils héritent de la maison. Amélia, qui...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Hugo & Cie (2018)
Justyneblog a lu et chroniqué
26 janvier 2018 10:47
Les héritiers, tome 1 : La princesse de papier (The Royals, book 1: Paper Princess)
18
TRES BON
Ella Harper est une battante, une éternelle optimiste. Elle a passé sa vie à déménager de ville en ville pour suivre sa mère, à avoir des fins de mois difficiles et à penser qu’un jour elles allaient s’en sortir. Mais quand sa mère meurt, elle se retrouve seule au...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Hugo & Cie (2018)
Justyneblog a chroniqué
16 janvier 2018 18:16
Bad romance, tome 1
16
BON
Le jour – ou plutôt la nuit – où Chris rencontre Kate, ça ne se passe pas vraiment dans les règles de l’art. Lui a beaucoup trop bu et s’est trompé de tente, et elle, furieuse, le menace carrément. Chris n’est pourtant pas vraiment le genre de mec à qui on cherche des emmerdes....
Editions Milady (2018)
Justyneblog a lu
26 décembre 2017 22:32
The Sun Is Also A Star
17
TRES BON
Daniel, 18 ans, est fils de coréens immigrés à New York. Il passe un entretien pour entrer dans la prestigieuse Université de Yale. Natasha vient de la Jamaïque. Sa famille, immigrée illégalement aux États-Unis, est sous le coup d'une procédure d'expulsion et devra quitter le pays le soir...
Roman • Contemporaine | Romance
Editions Bayard (2017)
Justyneblog a lu
26 décembre 2017 22:08
L'épreuve, tome 1 : Le labyrinthe (The Maze Runner)
Thomas, dont la mémoire a été effacée, se réveille un jour dans un nouveau monde où vivent une cinquantaine d'enfants. Il s'agit d'une ferme située au centre d'un labyrinthe peuplé de monstres d'acier terrifiants. Les ados n'ont aucun souvenir de leur vie passée et ne comprennent pas ce...
Editions Pocket (2016)
Justyneblog a lu
26 décembre 2017 22:07
L'épreuve, tome 2 : La terre brûlée (The scorch trials)
Et si la vie était pire hors du labyrinthe ? Thomas en était sûr, la sortie du Labyrinthe marquerait la fin de l’Épreuve. Mais à l'extérieur il découvre un monde ravagé. La terre est dépeuplée, brûlée par un climat ardent. Plus de gouvernement, plus d'ordre.... et des hordes de gens...
Editions Pocket (2016)
Justyneblog a lu
26 décembre 2017 22:04
Marked men, tome 6 : Asa (Marked Men, book 6: Asa)
18
TRES BON
Arrivé à Denver récemment pour rejoindre sa soeur, Ayden, et son groupe d'amis, Asa Cross se bat entre l'homme que tout le monde pense qu'il est et celui qu'il veut devenir. Il a toujours été un prédateur. Mais aujourd'hui il ne veut plus blesser ceux qui l'entourent, particulièrement quand...
Editions Hugo & Cie (2017)