L'équipe de Livraddict est en deuil

Nous vous invitons à prendre connaisance de cette annonce

Les héritiers, tome 2 : Le prince brisé

de Erin Watt et Elle Kennedy (2016)

17.3

Reed Royal a tout. Il est beau, riche et possède une position sociale enviée de tous. Dans son école où ne sont admises que les familles de l’élite locale, les filles lui courent après et les garçons rêvent d’être comme lui.

Et, pourtant, personne ne l’intéresse en dehors de sa famille. Mais ça, c’était avant l’arrivée d’Ella. Ce qui avait mal commencé à l’arrivée de la jeune protégée de son père se transforme en quelque chose de radicalement différent. Un besoin de l’avoir près de lui, de la protéger.

Or, à cause d’une erreur idiote, Ella va s’éloigner. Le chaos s’installe chez les Royal, et le monde de Reed s’effondre. Ella ne veut plus avoir affaire avec lui. Elle pense qu’ils ne font que s’autodétruire. Et si elle avait raison ? Secrets, trahisons, ennemis. Des situations jusque-là inconnues pour Reed. S’il veut récupérer sa princesse, Reed va devoir lui prouver qu’il est un type bien.

Titre original : The Royals, book 2: Broken Prince (2016)

2018 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Caroline de Hugo | 433 pages | Sortie : 1 Février 2018 | ISBN : 9782755634822

2018 [E-book] Editions Hugo & cie

2016 Editions Everafter Romance

Anglaise Langue anglaise | 370 pages | Sortie : 25 Juillet 2016

• ChemsBook Le 16 Février 2018 à 17:28
    Dans la même lignée que le premier même si j'ai trouvais l'écriture plus agréable et encore plus fluide. J'ai du mal avec Reed, je préfère largement Easton ? Par contre un énorme cliffhanger qui donne envie de lire la suite
  • Aurore62128 Le 17 Janvier 2018 à 20:32
    Un véritable page turner ! Impossible de s'arrêter ! J'ai beaucoup aimer avoir le point de vue de Reed dans ce second tome. Toujours autant de secrets, de mensonges et de révélations qui ne cessent de nous surprendre ! quelle fin !
  • Luxnbooks Le 27 Janvier 2018 à 23:28
    Je ne pensais pas qu'un cliffhanger pourrait être pire que le précédent, mais visiblement notre duo prend un malin plaisir à torturer ses lecteurs.
  • FeeLiseuse Le 30 Janvier 2018 à 04:16
    J'ai eu du mal pendant la première partie du roman. Ensuite c'est parti un peu dans tous les sens.. la fin et ce double cliffhanger m'a sciée ! J'ose pas imaginer la suite
  • Vaniiille Le 02 Février 2018 à 14:36
    Un tome encore meilleur que le premier. J'ai adoré avoir les points de vu de Reed. On le comprend mieux et sa amène un "plus" à l'histoire. Toujours aussi addictif, autant de révélations, de secrets, de mensonges. Et cette fin !!! Encore pire que le tome 1 ! L'attente va être longue.
  • Idees-A-Lire Le 02 Février 2018 à 23:13
    Bon décidément j'ai du mal avec Reed, mais je serais incapable de vous dire pourquoi... À part lui, ce n'est pas mauvais mais j'ai l'impression que l'histoire stagne un peu, et quand elle avance c'est pour partir dans tous les sens. Par contre, le cliffhanger est aussi réussi que le premier tome ! [14]
  • Ceriseee16 Le 02 Février 2018 à 23:40
    Non mais sincèrement on dois attendre 1 mois pour savoir la suite ?! OMG J’ai adorer. Un sans faute pour moi
  • Laurinevai Le 03 Février 2018 à 11:24
    J’ai préféré ce tome au 1er surtout la dernière partie ! Par contre pourquoi on nous laisse sans la suite avec une fin pareille ?
  • FiftyShadesDarker Le 03 Février 2018 à 11:45
    Un second tome à la hauteur du premier, qui m'a rendu une nouvelle fois accro à cette histoire et surtout les émotions sont au rendez-vous !
  • unmonderomantique Le 04 Février 2018 à 18:16
    Ce tome 2 est un coup de cœur comme le 1er ! Je n'ai pas pu le lâcher avant de savoir la fin. Que dire de la fin ? Et bien gros cliffhanger, déjà que celui du 1 était génial mais celui-là il est juste mon dieu quoi. Dire qu'il faut attendre 1 mois pour savoir la suite!:(
  • DouceLecture Le 04 Février 2018 à 18:17
    Encore un coup de coeur! Cette fin est magistrale! J'ai hâte de découvrir le fin de mot de cette histoire! :D
  • Emy3489 Le 06 Février 2018 à 23:12
    Un deuxième opus meilleur que le précédent. L’intrigue est bien menée, les personnages sont toujours autant attachants. La plume super addictive… Une fin à se tirer les cheveux ! On veut la suite TOUT DE SUITE ! En bref, une tuerie ! Foncez découvrir cette saga, vous ne serez pas déçus !
  • Charlotte Frt Le 08 Février 2018 à 21:58
    Wow, j'avais trouvé que le cliffhanger du premier tome était incroyable, mais la fin de ce second roman le bat haut la main ! Je suis toujours autant accro à cette saga. Hâte de lire la suite.
  • Callistta Le 09 Février 2018 à 13:11
    ce 2 eme tome est tout aussi addictif que le premier. Et cette fin, mais c'est juste pas possible de nous laisser comme ça. Va falloir attendre le 3 eme tom en mars. dur dur.
  • s0kellys Le 15 Février 2018 à 09:38
    Un deuxième tome qui ne pourra pas vous laisser de marbre avec une histoire prenante et addictive. Des personnages qui se dévoilent tout autant qu'ils nous intriguent. Un deuxième coup de coeur inévitable, c'est certain !
  • Stylmighty Le 20 Février 2018 à 10:25
    Légèrement meilleur que le premier cependant les personnages sont toujours aussi insupportables et leur comportement me rendent dingue. Mais encore une fois, c'est addictif, et les dernières pages nous donnent envie de continuer. C'est vraiment la première fois que je continue de lire une saga que je n'apprécie pas!
  • Sissi la guerriere Le 21 Février 2018 à 15:18
    Excellent tome, beaucoup mieux que le 1er avec toujours autant de rebondissements. Vivement la suite.
  • Les Lectures d Angelique Le 05 Mars 2018 à 15:01
    Un second tome qui m'as emporter beaucoup plus que le premier, énorme coup de coeur pour Ella et Reed. Je suis tombée amoureuse de Reed et j'adore lire son point de vue, et ce qui se passe dans sa tête.
  • UnbouquindsloceanIndien Le 06 Mars 2018 à 14:06
    J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome, peut être même plus que le premier ! Très addictif et une fin qui ne nous laisse pas le choix que de nous ruer sur le tome 3 !
  • pause-hebdo Le 07 Mars 2018 à 20:32
    J’ai beaucoup aimé connaître le point de vue de Reed, les révélations et les questions’ qui en découlent. J’ai adoré retrouver également les frères Royal. La fin est inattendue et présage un bon tome 3.
  • deborahbts Le 07 Mars 2018 à 22:54
    Un excellent deuxième tome qui m'a autant plus que le premier; d'ailleurs, la fin m'a rendue encore plus dingue que la première fois, même si je m'attendais à l'une des deux grosses révélations depuis le début.
  • Pulusuk Le 12 Mars 2018 à 08:29
    Un tome bien meilleur que le premier. Mais les autrices restent sur la même ligne directrice, à savoir une exagération dans tout : l'action, les rebondissements, les personnages...Tout est trop forcé jusqu'à la caricature. C'est tout de même addictif et les personnages sont attachants, ce qui me fait apprécier cette série malgré tout. Il faut dire aussi que les auteurs savent ménager le suspens.
  • CecilouCD Le 12 Mars 2018 à 22:15
    Totalement addictif et quel coup de cœur. J’ai adoré encore plus que le premier. Lire les pensées de Reed m’a énormément plu ! La fin omg !! Heureusement que j’ai entendu que les 3 tomes soient sortis pour commencer cette série. Ça m’aurait tuée de devoir 1 mois ! Je ne peux d’ailleurs attende pour commencer le 3ème tome...
  • Lilycook Le 01 Avril 2018 à 15:08
    Se lit très vite ! Un peu en dessous du première tome mais toujours aussi page turner
  • Books-Chouks Le 08 Avril 2018 à 19:58
    Une super lecture malgré quelques longueurs, les auteurs savent toujours autant nous tenir en haleine et nous rendre totalement addicts !
  • Kryst_L Le 09 Avril 2018 à 18:02
    Encore un coup de coeur pour ce tome 2.. j'adore l'intrigue, les personnages, la plume de l'auteur toujours aussi addictive.. et encore une fois, une fin de malade ...
  • flory_lege Le 20 Avril 2018 à 18:15
    Une suite tout aussi palpitante et une fin encore plus atroce !!!
  • Naolla Le 29 Avril 2018 à 19:01
    Lecture un peu plus fluide que le premier tome. Certains comportements m'ont quand même fait grincer des dents... bagarres inutiles, harcèlements...et quelques longueurs. Mais bon voilà encore une fin en Cliffhanger! Obligée de lire la suite...
  • Banana Le 26 Mai 2018 à 20:20
    Un second tome dans la continuité du premier. Cependant, certain passage m'ont semblé un peu "too much". La fin laisse présager une suite dans la suite des deux premiers tomes. Je me réjouis !
  • les lectures de tiff tiff Le 28 Mai 2018 à 10:35
    bon je crois qu'il me faut la suite ;) cela ne peut se terminé ainsi
  • MEve_Wayland Le 17 Juin 2018 à 01:46
    Un gros coup de coeur pour cette suite que j'ai adoré ! Le point de vue de Reed a rendu l'histoire encore plus profonde ! Très addictif !