Les héritiers, tome 2 : Le prince brisé
Erin Watt et Elle Kennedy2016

17.0

Reed Royal a tout. Il est beau, riche et possède une position sociale enviée de tous. Dans son école où ne sont admises que les familles de l’élite locale, les filles lui courent après et les garçons rêvent d’être comme lui.

Et, pourtant, personne ne l’intéresse en dehors de sa famille. Mais ça, c’était avant l’arrivée d’Ella. Ce qui avait mal commencé à l’arrivée de la jeune protégée de son père se transforme en quelque chose de radicalement différent. Un besoin de l’avoir près de lui, de la protéger.

Or, à cause d’une erreur idiote, Ella va s’éloigner. Le chaos s’installe chez les Royal, et le monde de Reed s’effondre. Ella ne veut plus avoir affaire avec lui. Elle pense qu’ils ne font que s’autodétruire. Et si elle avait raison ? Secrets, trahisons, ennemis. Des situations jusque-là inconnues pour Reed. S’il veut récupérer sa princesse, Reed va devoir lui prouver qu’il est un type bien.

Titre original : The Royals, book 2: Broken Prince (2016)

2019 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 443 pages | Sortie : 14 février 2019 | ISBN : 9782755640564

2018 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Caroline de Hugo | 433 pages | Sortie : 1er février 2018 | ISBN : 9782755634822

2018 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

2016 Editions Everafter Romance

Anglaise Langue anglaise | 370 pages | Sortie : 25 juillet 2016

• ChemsBook Le 16 Février 2018 à 17:28
    Dans la même lignée que le premier même si j'ai trouvais l'écriture plus agréable et encore plus fluide. J'ai du mal avec Reed, je préfère largement Easton ? Par contre un énorme cliffhanger qui donne envie de lire la suite
  • Aurore62128 Le 17 Janvier 2018 à 20:32
    Un véritable page turner ! Impossible de s'arrêter ! J'ai beaucoup aimer avoir le point de vue de Reed dans ce second tome. Toujours autant de secrets, de mensonges et de révélations qui ne cessent de nous surprendre ! quelle fin !
  • Luxnbooks Le 27 Janvier 2018 à 23:28
    Je ne pensais pas qu'un cliffhanger pourrait être pire que le précédent, mais visiblement notre duo prend un malin plaisir à torturer ses lecteurs.
  • FeeLiseuse Le 30 Janvier 2018 à 04:16
    J'ai eu du mal pendant la première partie du roman. Ensuite c'est parti un peu dans tous les sens.. la fin et ce double cliffhanger m'a sciée ! J'ose pas imaginer la suite
  • Vaniiille Le 02 Février 2018 à 14:36
    Un tome encore meilleur que le premier. J'ai adoré avoir les points de vu de Reed. On le comprend mieux et sa amène un "plus" à l'histoire. Toujours aussi addictif, autant de révélations, de secrets, de mensonges. Et cette fin !!! Encore pire que le tome 1 ! L'attente va être longue.
  • Ceriseee16 Le 02 Février 2018 à 23:40
    Non mais sincèrement on dois attendre 1 mois pour savoir la suite ?! OMG J’ai adorer. Un sans faute pour moi
  • Laurinevai Le 03 Février 2018 à 11:24
    J’ai préféré ce tome au 1er surtout la dernière partie ! Par contre pourquoi on nous laisse sans la suite avec une fin pareille ?
  • FiftyShadesDarker Le 03 Février 2018 à 11:45
    Un second tome à la hauteur du premier, qui m'a rendu une nouvelle fois accro à cette histoire et surtout les émotions sont au rendez-vous !
  • unmonderomantique Le 04 Février 2018 à 18:16
    Ce tome 2 est un coup de cœur comme le 1er ! Je n'ai pas pu le lâcher avant de savoir la fin. Que dire de la fin ? Et bien gros cliffhanger, déjà que celui du 1 était génial mais celui-là il est juste mon dieu quoi. Dire qu'il faut attendre 1 mois pour savoir la suite!:(
  • DouceLecture Le 04 Février 2018 à 18:17
    Encore un coup de coeur! Cette fin est magistrale! J'ai hâte de découvrir le fin de mot de cette histoire! :D
  • Emy3489 Le 06 Février 2018 à 23:12
    Un deuxième opus meilleur que le précédent. L’intrigue est bien menée, les personnages sont toujours autant attachants. La plume super addictive… Une fin à se tirer les cheveux ! On veut la suite TOUT DE SUITE ! En bref, une tuerie ! Foncez découvrir cette saga, vous ne serez pas déçus !
  • Charlittéraire Le 08 Février 2018 à 21:58
    Wow, j'avais trouvé que le cliffhanger du premier tome était incroyable, mais la fin de ce second roman le bat haut la main ! Je suis toujours autant accro à cette saga. Hâte de lire la suite.
  • Callistta Le 09 Février 2018 à 13:11
    ce 2 eme tome est tout aussi addictif que le premier. Et cette fin, mais c'est juste pas possible de nous laisser comme ça. Va falloir attendre le 3 eme tom en mars. dur dur.
  • s0kellys Le 15 Février 2018 à 09:38
    Un deuxième tome qui ne pourra pas vous laisser de marbre avec une histoire prenante et addictive. Des personnages qui se dévoilent tout autant qu'ils nous intriguent. Un deuxième coup de coeur inévitable, c'est certain !
  • Stylmighty Le 20 Février 2018 à 10:25
    Légèrement meilleur que le premier cependant les personnages sont toujours aussi insupportables et leur comportement me rendent dingue. Mais encore une fois, c'est addictif, et les dernières pages nous donnent envie de continuer. C'est vraiment la première fois que je continue de lire une saga que je n'apprécie pas!
  • Sissi la guerriere Le 21 Février 2018 à 15:18
    Excellent tome, beaucoup mieux que le 1er avec toujours autant de rebondissements. Vivement la suite.
  • Les Lectures d Angelique Le 05 Mars 2018 à 15:01
    Un second tome qui m'as emporter beaucoup plus que le premier, énorme coup de coeur pour Ella et Reed. Je suis tombée amoureuse de Reed et j'adore lire son point de vue, et ce qui se passe dans sa tête.
  • UnbouquindsloceanIndien Le 06 Mars 2018 à 14:06
    J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome, peut être même plus que le premier ! Très addictif et une fin qui ne nous laisse pas le choix que de nous ruer sur le tome 3 !
  • pause-hebdo Le 07 Mars 2018 à 20:32
    J’ai beaucoup aimé connaître le point de vue de Reed, les révélations et les questions’ qui en découlent. J’ai adoré retrouver également les frères Royal. La fin est inattendue et présage un bon tome 3.
  • deborahbts Le 07 Mars 2018 à 22:54
    Un excellent deuxième tome qui m'a autant plus que le premier; d'ailleurs, la fin m'a rendue encore plus dingue que la première fois, même si je m'attendais à l'une des deux grosses révélations depuis le début.
  • LoupiotEnPapier Le 12 Mars 2018 à 08:29
    Un tome bien meilleur que le premier. Mais les autrices restent sur la même ligne directrice, à savoir une exagération dans tout : l'action, les rebondissements, les personnages...Tout est trop forcé jusqu'à la caricature. C'est tout de même addictif et les personnages sont attachants, ce qui me fait apprécier cette série malgré tout. Il faut dire aussi que les auteurs savent ménager le suspens.
  • CDEV Le 12 Mars 2018 à 22:15
    Totalement addictif et quel coup de cœur. J’ai adoré encore plus que le premier. Lire les pensées de Reed m’a énormément plu ! La fin omg !! Heureusement que j’ai entendu que les 3 tomes soient sortis pour commencer cette série. Ça m’aurait tuée de devoir 1 mois ! Je ne peux d’ailleurs attende pour commencer le 3ème tome...
  • Lilycook Le 01 Avril 2018 à 15:08
    Se lit très vite ! Un peu en dessous du première tome mais toujours aussi page turner
  • Books-Chouks Le 08 Avril 2018 à 19:58
    Une super lecture malgré quelques longueurs, les auteurs savent toujours autant nous tenir en haleine et nous rendre totalement addicts !
  • kry_et_ses_livres Le 09 Avril 2018 à 18:02
    Encore un coup de coeur pour ce tome 2.. j'adore l'intrigue, les personnages, la plume de l'auteur toujours aussi addictive.. et encore une fois, une fin de malade ...
  • flory_lege Le 20 Avril 2018 à 18:15
    Une suite tout aussi palpitante et une fin encore plus atroce !!!
  • Naolla Le 29 Avril 2018 à 19:01
    Lecture un peu plus fluide que le premier tome. Certains comportements m'ont quand même fait grincer des dents... bagarres inutiles, harcèlements...et quelques longueurs. Mais bon voilà encore une fin en Cliffhanger! Obligée de lire la suite...
  • Titus13 Le 26 Mai 2018 à 20:20
    Un second tome dans la continuité du premier. Cependant, certain passage m'ont semblé un peu "too much". La fin laisse présager une suite dans la suite des deux premiers tomes. Je me réjouis !
  • les lectures de tiff tiff Le 28 Mai 2018 à 10:35
    bon je crois qu'il me faut la suite ;) cela ne peut se terminé ainsi
  • Sevader_Lecture Le 17 Juin 2018 à 01:46
    Un gros coup de coeur pour cette suite que j'ai adoré ! Le point de vue de Reed a rendu l'histoire encore plus profonde ! Très addictif !
  • Marina Avis de Livres Le 17 Juillet 2018 à 21:34
    Presque malgré moi, je m’attache à chaque protagoniste de cette série et je me laisse prendre au jeu…. J’ai envie de savoir ce qu’ils vont devenir, où Erin Watt va nous emmener, si Les Héritiers vont trouver un semblant d’équilibre qui leur permettrait d’avoir une vie heureuse…
  • IYMP Le 04 Août 2018 à 18:50
    Lu en à peine plus de 24H, ce tome 2 démontre particulièrement l'effet addictif de la saga. Le point vraiment positif a été ici d'avoir les pensées de Reed malgré parfois des événements assez irréaliste. Ella et les Royal sont très attachants. Quant à la fin si l'un des rebondissements était inévitable, l'autre m'a laissé sans voix et je vais de suite en savoir plus en me plongeant dans le tome 3.
  • MercyThompson Le 05 Septembre 2018 à 16:58
    Un second tome à la hauteur du premier. C’est avec plaisir que nous retrouvons Ella et Reed et la famille Royal. La fin est un vrai supplice et le lecteur a hâte de connaître la suite.
  • Lalawitchbooks Le 05 Septembre 2018 à 18:39
    Euh....On n'en parle du cliffhanger de fin oh mon dieu! Un très très bon tome à la hauteur du premier. Reed m'a totalement conquise je l'ai adoré. Ella ma un peu insupportée vers le milieux du roman mais sa ses rattrapé vers la fin. Un très très bon tome hâte de lire la suite
  • Cactus Le 30 Octobre 2018 à 13:47
    J'ai préféré ce tome au premier. L'histoire est un peu mieux construite et l'alternance de point de vue permet de découvrir un peu plus les personnages, même si je suis toujours un peu gênée par les clichés et la caricature. Le livre se laisse lire. Et la fin donne vraiment envie de lire la suite (même si un rebondissement aurait peut-être suffi) !
  • HaileyAbookAfterbook Le 18 Février 2019 à 13:13
    Ce fut un plaisir de revenir dans cette famille! J’ai adoré le développement de Reed lors de ce roman même si Ella m’a un peu énervée par moment. Je suis contente d’en savoir plus sur les autres personnages, et j’ai vraiment hâte de lire la suite, car la fin me donne trop envie de continuer!
  • Addiction Littéraire Le 19 Février 2019 à 23:22
    En à peine 24h j'ai dévoré les deux premiers tomes. Nette préférence pour celui-ci et il me confirme mon coup de cœur pour Easton ! Une fin un peu tirée par les cheveux mais qui donne envie de lire la suite !!
  • Emilie 2310 Le 24 Avril 2020 à 22:37
    Un tome 2 bien symathique mais j'avoue que les personnages m'ont bien plus tapé sur le système que dans le premier. J'ai tout de même passé un très bon moment
  • cocomb3 Le 15 Mai 2020 à 12:02
    Un tome un peu redondant mais toujours aussi addictif ! J'en viens petit à petit à apprécier Ella, j'ai l'impression qu'elle est un peu moins prétentieuse et sarcastique.
  • Souffle Moi Une Histoire Le 15 Juin 2020 à 09:43
    Oh. Mon. Dieux!!! Cette histoire est complètement addictive. Des secrets éclate, des révélations complètement dingue! A chaque page on découvre une nouvelle surprise. A chaque page on se rend compte à quel point la famille Royal est ravagé, dévastée. Dans ce deuxième tome il est y a des rebondissements de dingue! Vraiment incroyable!!!
  • yex Le 31 Juillet 2020 à 09:10
    Un second tome toujours aussi agréable à lire.On en découvre (encore) plus sur la famille Royal et ce n'est pas tout rose... Et le cliffhanger à la fin !!! (on a même le droit d'en avoir deux pour le prix d'un)
  • cesarcapsule Le 07 Juillet 2021 à 22:00
    J'ai encore une fois adoré ce roman qui tout aussi addictif que le premier tome. J'ai beaucoup aimé le faite que Ella ne pardonne pas tout de suite Reed par rapport au romance habituel. Les personnages sont tout autant attachant que dans le premier tome. On apprends beaucoup de choses sur les Royal, beaucoup de rebondissements.
  • La vie est un roman Le 21 Juillet 2021 à 23:47
    Oh mais comment je vais faire je n'ai pas le tome 3,cette fin6????
  • les_lectures_d_ella Le 29 Juillet 2021 à 16:39
    Un deuxième tome à la hauteur du premier voire mieux ! J'avais hâte de connaître la suite après la fin du premier tome et j'ai eu l'heureuse surprise de voir que ce deuxième tome comporte deux points de vue ( celui d'Ella et celui de Reed). L'histoire est encore une fois hyper addictive, pleine de rebondissement et de révélation. Il me faut absolument la suite !!
  • Sachiko-chi Le 22 Janvier 2022 à 08:32
    Celui-là est meilleur que le premier ! L'histoire reste assez classique, mais c'est toujours autant addictif ! J'ai adoré suivre le point de vue de Reed qui est différent d'Ella sur certaines situations notamment. Et puis, ça m'a permis aussi de beaucoup plus m'attacher à ce personnage et ses ressentis. La fin est vraiment surprenante, à peine finis que j'ai envie de me jeter sur la suite !
  • Jexnix-Books04 Le 20 Mars 2022 à 13:50
    J'ai beaucoup plus apprécier ce second tome que le premier, il y avait plus de suspens, de rebondissement, d'actions plus de tout !! La fin nous laisse une fois de plus dans l'attente de connaître la suite des événements à tout prix !!!
  • karen_univers Le 28 Juillet 2022 à 19:47
    un 2nd tome dans la continuité du 1er avec d'avantage de rebondissements. une lecture toujours sans prise de tête avec une plume agréable à lire. les choses se précisent un peu plus entre Ella et Reed, même si tout n'est pas un long fleuve tranquille. c'est additif à partir du moment où on ne cherche pas le coup de coeur de l'année. j'ai hâte de continuer la saga !
  • Tristana Le 01 Janvier 2023 à 18:10
    J'ai beaucoup aimé ce second tome. On apprends un peu plus à connaître Reed et la famille Royal. Les premiers chapitres nous tiennent en haleine par rapport à la fin du premier tome et les derniers chapitres nous donnent envie de nous plonger dans le suivant. Une bonne lecture. Hâte de lire la suite.