Leo's chance
Mia Sheridan2016

Saga Leo Terminée

15.8

Chaque histoire a deux versants. Dans le premier tome de la série, Evie a raconté sa version, cette fois c'est au tour de Léo.
Leo a cherché Evie et a fini par la retrouver. Mais elle ne l'a pas reconnu. Surpris, et ne sachant pas comment justifier ses années de silence, il se fait passer pour un autre, un certain Jake Madsen. Il fait croire à Evie que Leo est mort dans un accident de voiture et qu'il lui avait fait promettre de veiller sur elle. Ils passent beaucoup de temps ensemble et nouent des liens très forts !
Parallèlement, Leo raconte sa version de l'histoire depuis le moment où il a rencontré Evie à l'orphelinat jusqu'à leurs retrouvailles. Pour essayer de chasser ses vieux démons et de comprendre le sens de son comportement, il entame une thérapie.
Mais son but ultime est de reconquérir d'Evie. Pourra-t-il se faire pardonner des années d'absence et des mois de mensonges ?

Titre original : Leo's chance (2013)

2016 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 311 pages | Format : AZW | Sortie : 13 octobre 2016 | ISBN : B01JH5V8CW

2016 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 311 pages | Format : ePub | Sortie : 13 octobre 2016

2016 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 311 pages | Sortie : 6 octobre 2016 | ISBN : 9782755623437

2013 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 234 pages | ISBN : 9781490381718

• Leslecturesdelsa Le 13 Octobre 2016 à 16:18
    Wouah je finis à peine ma lecture et j'en suis encore retournée ! Je n'étais pas super convaincue par le premier tome. Certaines choses m'avaient gêné. Notamment la rapidité de l'histoire entre Evie et Leo. Mais alors ce tome est vraiment au dessus. On comprend vraiment tout avec ce second tome. Il m'a émue. Je l'ai adoré du début à la fin !
  • Titimour Le 14 Octobre 2016 à 12:15
    Comme pour le premier tome c'est une déception pour moi. Archer's voice avait placé la barre très haut et Leo's chance est vraiment en dessous ...
  • FiftyShadesDarker Le 17 Octobre 2016 à 08:26
    Un coup de cœur avec un tome complémentaire avec le premier. J'ai adoré découvrir l'histoire de Leo pour mieux le comprendre.
  • Camille_PixieDust Le 20 Octobre 2016 à 18:57
    Je suis ravie de cette lecture ! Leo's Chance, c'est exactement ce que j'attendais. J'y ai retrouvé tout ce qui m'avait manqué dans le premier tome : des sentiments réciproques visible, une torture émotionnelle, une revanche sur la vie....
  • Gwlad Le 21 Octobre 2016 à 20:37
    J’ai passé un agréable moment en compagnie de Leo et Evie, ils forment un beau couple et on sent qu’ils sont fait l’un pour l’autre.
  • jessaddict Le 21 Octobre 2016 à 22:25
    J'ai encore mieux apprécié l'histoire du point de vue de Léo, plus attirante ! Et un épilogue touchant et adorable ! Léo et Evie sont vraiment émouvant !
  • BettieRose Le 10 Novembre 2016 à 17:25
    Un second tome au-dessus du premier, venant nous proposer beaucoup plus d’émotions, révélations et sensations. Nous tombons sous le charme d’un homme incroyable et amoureux au point de tout vouloir risquer pour la femme de sa vie, Evie. Leo nous apparait sous un jour bien plus délicat que dans le premier tome et nous le comprenons encore mieux. Une tension émotionnelle et de l’amour émouvant.
  • Steph Lejournaldunefan Le 28 Novembre 2016 à 17:42
    Ce second tome est un peu plus travaillé que le premier. Nous sommes cette dois du point de vue de Leo et grâce aux flashbacks nous apprenons largement à le connaître. Tout le long du livre, nous découvrons ses failles, ses traumatismes et surtout tout le chemin qu'il a laborieusement parcouru pour se sentir enfin digne d'être avec Evie.
  • Ourson de Chine Le 14 Décembre 2016 à 04:53
    Si Leo’s Chance ne me paraît pas indispensable à la bonne compréhension de la saga, je trouve qu’il apporte une dimension nouvelle à la romance. Il ne répond pas à des questions, mais approfondit le vécu du héros, le rendant ainsi plus ouvert et accessible. Je reste tout de même un peu mitigée, car même si j’ai passé un bon moment de lecture, j’en attendais beaucoup plus.
  • Sorbet-Kiwi Le 28 Février 2017 à 19:02
    Leo’s Chance propose un approfondissement du premier tome, ainsi qu’une écriture plus maîtrisée, ce qui légitime cette suite à mon sens. J’ai pu m’attacher d’avantage au jeune homme, même si son comportement est parfois un peu obsessionnel. D’un autre coté, je suis déçu de la mièvrerie dans laquelle semble tomber l’auteure, j’aurai préféré une fin plus simple pour ces deux personnages.
  • okeanos011 Le 11 Mars 2017 à 10:50
    une reecriture plutot sympa avec plus de profondeur. complementaire au premier volet. Il ne laisse pas insensible.
  • Vaniiille Le 13 Avril 2017 à 01:14
    Je l'ai lu parce que je voulais savoir le dénouement de l'histoire. Je n'ai pas vraiment apprécié, trop répétitif avec le tome précédent. Même si on en apprend beaucoup sur Jake, ce qui est le point positif. Malgré tous leur histoire d'amour et personnel est touchante.
  • tomo-lecture Le 16 Mai 2017 à 09:20
    Comme le premier simple mais bien. Il y a plus de détails que dans le 1,ce qui est bien mais j'ai moins aimé Evie ( alors que c'est la même histoire).
  • latornadedespages Le 01 Mai 2020 à 13:04
    Une réécriture du pdv de Leo vraiment sympathique. Mia Sheridan a une jolie plume et j'ai adoré en apprendre plus sur Leo, je l'ai encore plus apprécié que dans le tome 1. Un deuxième très simple et léger, j'ai passé un bon moment.
  • DarkAthena59 Le 26 Décembre 2020 à 11:47
    Un livre qui offre la version de l'histoire de Leo. Et si j'ai trouvé qu'il manquait quelques éléments du passé qui n'étaient pas approfondis, notamment sur le sujet difficile abordé et l'enfance de Leo, c'est une fois de plus une lecture addictive et pleine d'émotions. Très belle lecture.
  • lespassionsdeMeline Le 15 Juin 2022 à 13:02
    Leo’s chance a su me permettre de découvrir l’histoire d’un autre point de vue et de comprendre Leo avec son passé.
  • Melina.blb Le 08 Mars 2023 à 22:34
    Un peu septique au moment de commencer ma lecture mais au final avoir un autre point de vue de l’histoire est très plaisant !